| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 27-11-2021 à 00:42:52 |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 00:42:14 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est pas les explications scientifiques qui manquent si tu cherches un peu. C'est le virus et les vaccins les plus étudiés et les plus suivis de l'histoire. --------------- http://septimot.fr |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 27-11-2021 à 01:05:18 |
paprika | Pourquoi le gouvernement n'a JAMAIS communiqué sur le fait que presque la moitié des arrivants en réa sont obèses?
|
Les vaccins arnm se basent sur une partie spécifique du virus, la proteine spike, qui mute moins que le reste. Donc ils restent efficace. C'est pour ca que le nouveau variant avec beaucoup de mutation sur la proteine spike est a surveiller, car la les vaccins pourraient ne plus etre efficace. Il y ace topic qui peut t'interesser : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 065&page=1 Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 27-11-2021 à 01:08:03 --------------- http://septimot.fr |
Laska- |
Edit : une fois corrigé de l'âge, ça donne ça : Comme la mortalité chez les 12-59 vaccinés est à peine inférieure à celle des non vaccinés (une fois corrigé de l'âge) ça veut bien dire que le covid ne pose presque aucun problème de surmortalité chez ces tranches d'âge, contrairement aux 60+. Mais on le savait déjà... Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 27-11-2021 à 01:15:13 |
|
M300A |
Python, aiohttp, matplotlib J'ai tout mis en ligne: https://github.com/eLvErDe/hfr_topic_analyzer Message cité 1 fois Message édité par M300A le 27-11-2021 à 01:11:36 --------------- :wq |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 27-11-2021 à 01:13:12 |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 01:12:38 ![]() ![]() |
M300A |
C'est pas forcement vrai, et en bonus c'est illisible, inmaintenable et lent Message cité 1 fois Message édité par M300A le 27-11-2021 à 01:14:09 --------------- :wq |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 27-11-2021 à 01:17:14 |
Lonewolf | Alors que l'Autriche est confinée certains autrichiens le sont un peu moins que d'autres...
|
M300A |
Ça en fait pas pour autant un bon language, j'en fais aussi occasionnellement. --------------- :wq |
Je suis pas sur qu'ils puissent faire mieux que 90% d'efficacité sur les cas graves, ce qui est toujours le cas pour le delta. Message édité par Julian33 le 27-11-2021 à 01:17:50 --------------- http://septimot.fr |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 27-11-2021 à 01:18:46 |
M300A |
Justement non. Je développe de très gros progrès en python, c'est tout à fait adapté. Le typage existe par exemple. Mais si tu veux regarde mon code et refais le en ruby. C'est 226 lignes, espaces et docstrings compris pour parser tout le topic et sortir le résumé en xlsx. Si on strip ça doit faire moins de 150 lignes, est c'est totalement asynchrone donc les perfs sont pas degueus. --------------- :wq |
boulgakov |
Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre du AZ que j'ai dû gruger pour être vacciné plus tôt, mais j'avoue que cette 3ème dose à l'ARNm va tomber à pic |
|
M300A |
Justement python sait tout faire, dans le cas de ce "script" je peux bénéficier d'asyncio, le framework d'i/o asynchrone built-in pour faire quelque chose de très léger et très rapide, je peux profiter de l'écosystème génial pour par exemple exporter en xlsx et jutilise le typage et les data structure pour avoir un code de qualité similaire à un language compilé. C'est plus ou moins pareil en python et dans une moindre mesure en JS pour la capacité à être concis, sauf que JS et sa programmation fonctionnelle me file la gerbe et ruby avec ses syntaxes improbables que personne d'autres n'utilise me fait galérer car je dois toujours relire la doc pour comprendre comment ça fonctionne. Java et autre on va pas en parler hein, je crois qu'on a tous assez souffert. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 27-11-2021 à 01:28:43 --------------- :wq |
boulgakov |
|
Tuxerman12 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
--------------- :wq |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
Ça reste à des années lumières mais je salue l'effort. --------------- :wq |
|
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 27-11-2021 à 01:34:41 --------------- Bah il fera connaissance ! |
M300A |
3 millions je sais pas, quelques dizaines de milliers oui sans aucun soucis. (Sans compter qu'une ligne de.pyrgob représente quoi, 3 ou 4 de java ?) Si ton soft fais 3 millions de ligne il est temps de le découper Message cité 1 fois Message édité par M300A le 27-11-2021 à 01:40:11 --------------- :wq |
_tchip_ |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 27-11-2021 à 01:45:19 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
M300A |
Oui voilà, tu as la plus grosse --------------- :wq |
|
_tchip_ |
alors qu'avec ruby elle serait bien plus petite --------------- He likes the taste... |
|
M300A |
HFR mourra remplacé par reddit, il vit encore de gens qui sont arrivés ya plus de 10 ans mais plus personne de neuf ne vient, ça n'a aucun avenir a long terme, désolé --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |