Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22099  22100  22101  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64557515
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 26-11-2021 à 23:08:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pourquoi c'est l'Afrique du sud qui découvre les variants dangereux? :o

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 23:08:12  profilanswer

n°64557525
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2021 à 23:10:47  profilanswer

mcrak a écrit :

La Monne a une théorie a base d'hopitaux pourris je crois :o

---------------

n°64557542
Blaq
Posté le 26-11-2021 à 23:14:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tous ces grugeurs qui viennent se vanter d'avoir déjà fait leur troisième dose. [:mrtritium:2]

C'est hallucinant le nombre de personnes éligibles sur le topic j'avoue.

n°64557550
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2021 à 23:16:58  profilanswer

Citation :

Moderna veut développer une dose de rappel spécifique pour le variant omicron

https://www.lesoir.be/408935/articl [...] nt-omicron

C'est cool si on s'en débarrasse avec une seul dose :o

---------------

n°64557554
canardeur
Posté le 26-11-2021 à 23:17:31  profilanswer

Blaq a écrit :

Ben ils ont déjà mass grugés à la première dose donc les 5 mois sont déjà là oui  [:pentier:3]

n°64557573
sausalito7​5
Posté le 26-11-2021 à 23:20:37  profilanswer

Blaq a écrit :

T'en fais partie, pour rappel  :sarcastic:

n°64557579
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 26-11-2021 à 23:21:52  profilanswer

crepator4 a écrit :

le japon 125 cas positifs ...
https://youtu.be/LQVnvdg-kz4?t=40

ils verrouillent tout [:michel_cymerde:7]

Non à part aux frontières avec quarantaine (y compris pour les vaccinés,  c'est juste réduit un peu si on fait un test PCR en fin de période quarantaine) et suspension de l'octroi de nouveaux visas (allégé récemment mais ça va revenir), sur le territoire c'est light. Y a vraiment très peu de chose qui relève de l'interdiction/obligations  mais surtout des 'recommandations'.

Pour le nouveau variant ils n'ont pas suspendu les vols ils ont simplement réactivé   ce vendredi la mesure la plus forte qu'ils avaient :  la quarantaine ne peut pas être réduite à moins de quatorze jours, et en plus de test avant avion et à l'arrivée les 10 premiers jours de quarantaine doivent être fait dans un hôtel réquisitionné pour cela, avec test (pour quitter l'hôtel après le 10e jour c'est sûr , et je crois aussi au 3e et au 6e). Et je pense c'est suffisant

Les différences (en tirant le trait, le contraste avec la France n'est pas non plus caricaturale):
- (un handicap quand même  : c'est dense. Et c'est plein de personnes âgées,  avec un système de santé pas très prêt à avoir un afflux. En même temps ça participe à la volonté collective de 'faire gaffe')
- c'est une île,  pas un groupe de 27 pays avec pleins de points d'entrée, et ils peuvent avoir des réflexes isolationnistes sans trop de scrupules des fois ;
- sans que ce soit parfait , il y a un plus large civisme et surtout 'uniforme' les règles/recommandations n'ont pas changé de tout à rien comme en France.
- Ca fonctionne pas par peur de gendarme mais par pression sociale autour de certaines choses qui ne se font pas. Le 'scrogneugneu' et dire non aux règles sociales est pas valorisé ;  dans les régions reculées pendant les périodes d'épidémie plus aiguës les vieux disaient à leurs enfants qui bossent dans les grandes villes 'vient pas après tout le quartier va me regarder de travers';
- vaccination plus récente et plus importante qu'en France ;
- moins de test , et a moins circulé au global , les gens se méfient en moyenne plus de la maladie - comme mentionné plus haut y a une population âgée & et les gens se disent pas aussi souvent 'oh j'ai déjà eu dans la majorité des cas c'est un rhume'

- et surtout, je pense une énorme différence avec l'Europe récemment : pas de méprise sur la vaccination = ils ont compris que ça protégeait mais qu'un vacciné peut toujours être un pestiféré qui contamine les autres.  Elle est fortement recommandée,  d'ailleurs le taux de vaccination est passé devant la France, mais 1/ les politiques sont hyper vigilants à pas heurter la liberté de chacun et les non vaccinés ne sont pas traités comme des citoyens de seconde zone par la société 2/ la vaccination n'exonère pas de grand chose, au grand chagrin de tous les voyageurs internationaux y a toujours des règles de quarantaine assez lourdes, même  si un peu assouplies comme mentionné on sent que le vacciné est considéré comme pouvant très bien être contaminant. Vacciné ça vaut pas autant que test récent négatif , les gens raisonnent pas tous en mode 'appli tousanticovid'.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64557580
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-11-2021 à 23:22:04  profilanswer

ivador, il aime pas tolo ton pote  :o  

https://twitter.com/C_A_Gustave/sta [...] 2089896960

[:clooney24]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64557582
Laska-
Posté le 26-11-2021 à 23:22:07  profilanswer

viniw a écrit :

rah un fil twitter complotiste[:didier_ragout]

Citation :

Simone Melissa Gold[3] (née Tizes)[4] is an American physician, attorney,[2] author, and the founder of America's Frontline Doctors, an American right-wing political organization known for spreading misinformation about the COVID-19 pandemic.[5][6][7]

la probité sur internet c'est un problème quelques fois[:kordellio]

Si tu veux, les opinions politiques de Simone Gold, je m'en fiche. Tout ce qui compte pour moi c'est regarder si les données sont valides ou pas.

Voilà les résultats de la complotiste Simone Gold :
https://pbs.twimg.com/media/FFIjOIwXsAcek6v?format=jpg&name=medium
Voilà les données de l'office national de la statistique brittanique :
https://www.ons.gov.uk/peoplepopula [...] tusengland
Je les ai téléchargées, je les ai analysées (deux tableurs sur les 8 disponibles).
J'ai compilé les données sous forme de graphes, je donne la totalité des données disponibles :
https://i.gyazo.com/76c5fe6d7d22842906c6106cc1537047.png

Résultat : le graphe relayé par la complotiste Simone Gold est rigoureusement correct.
Et il y a d'autres points à analyser.

En d'autres termes, d'après l'office national de la statistique Britannique, les personnes de 10 à 59 ans, depuis la deuxième quinzaine d'avril 2021, meurent environ deux fois plus (toutes causes confondues) s'ils ont reçu deux doses de vaccin que s'ils ne sont pas vaccinés.
Ceci pourrait peut-être s'expliquer par une moyenne d'âge des vaccinés supérieure, surtout au début, mais si c'était le cas, avec la généralisation de la vaccination, on devrait voir les décès chez les 10-59 vaccinés diminuer avec le temps, car à mesure que les jeunes se vaccinent et que leur proportion chez les 10-59 augmente, la moyenne d'âge des vaccinés diminuerait. Mais ce n'est pas visible sur les courbes donc probablement pas le cas.

Chez les plus de 60 ans, les non vaccinés meurent plus que les vaccinés double dose (nouvelle illustration de la protection du vaccin face au covid, je n'ai jamais dit le contraire), mais ceux qui meurent le plus sont ceux qui sont entre 21 jours après leur première dose sans encore avoir eu la deuxième dose.
Et le ratio de surmortalité est énorme, par contre. Environ 4 si on prend une moyenne à la louche... Heureusement que ça dure pas longtemps !

Et encore on a pas parlé de troisième, quatrième dose...

Citation :

ah et l'étude en question ne concluent pas les mêmes choses que ton  Marc Wathelet.

Je ne comprends pas, ce n'est pas Marc machintruc qui a écrit la page où on lit :
"These changes resulted in an increase of the PULS score from 11% 5 yr ACS risk to 25% 5 yr ACS risk. At the time of this report, these changes persist for at least 2.5 months post second dose of vac"
"We conclude that the mRNA vacs dramatically increase inflammation on the endothelium and T cell infiltration of cardiac muscle and may account for the observations of increased thrombosis, cardiomyopathy, and other vascular events following vaccination."

Cette page là est écrite par un autre gars :
https://www.ahajournals.org/doi/abs [...] pl_1.10712
Steven R Gundry
Déjà, savoir si ce gars était connu avant le covid ou pas n'a aucun sens, Véran et Castex par exemple n'étaient pas très connus avant le covid...
"Gundry conducted cardiac surgery research in the 1990s and was a pioneer in infant heart transplant surgery".  

n°64557584
Draikins
Spiral Knight
Posté le 26-11-2021 à 23:22:43  profilanswer

mcrak a écrit :

Beaucoup de malades du sida immunodéprimés: un seul patient peut lutter pendant des mois contre le COVID et devenir une usine à variants

mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 23:22:43  profilanswer

n°64557615
Laska-
Posté le 26-11-2021 à 23:27:34  profilanswer

boumbo a écrit :

Non mais avec un article, un post linkedin, deux tweets et trois calculs foireux sur un sujet qu’il ne maîtrise pas Laska- va te révéler au grand jour un scandale sur le vaccin…  [:clooney3]

Après sa tentative foirée de nous expliquer que le covid était pas bien plus dangereux que la grippe hier…  [:alain doux-lilas:5]

C'est ce que les chiffres disent.
Je n'ai jamais parlé de contagiosité ou de mortalité (qui est le nombre de morts sur une population, combinaison de contagiosité et de létalité) mais bien de létalité.
Et les chiffres confirment que le covid, une fois bien vacciné double dose comme il faut, n'est pas beaucoup plus dangereux, en termes purement de létalité, que la grippe.

Si t'as des chiffres contradictoires, tu peux les donner.
Si t'as des chiffres qui prouvent que le covid avec vaccin est plus mortel que 0.1% (moyenne calculée sur la distribution d'âge de la population française) ou la grippe moins que 0.04%, je suis preneur :)

Pour le vaccin, c'est plus compliqué que ça, on ne peut pas exclure des facteurs de confusion. Par exemple pour la mortalité supérieure des vaccinés chez les 10-59 ans, c'est peut-être la moyenne d'âge supérieure des vaccinés. Je ne connais pas assez la gueule de la courbe de la vaccination par tranche d'âge au royaume uni pour conclure.
Mais toujours est-il que les courbes grise largement plus hautes que les courbes bleues, c'est inquiétant de prime abord. Après c'est peut-être pas lié du tout au vaccin. On peut imaginer un facteur de confusion lié à l'injection d'une dose de vaccin...

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 26-11-2021 à 23:29:38
n°64557620
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-11-2021 à 23:28:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

4e dose pour bientôt alors.

Le vaccin à la carte, une maj tous les jours via WIFI.

n°64557626
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-11-2021 à 23:29:47  profilanswer

Si c'est une dose de rappel pour Micron, les personnes n'ont vacciné font comment ? :o
D'abord double dose + dose de rappel ? Ou simple dose + rappel ?

---------------

n°64557631
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-11-2021 à 23:31:23  profilanswer

crepator4 a écrit :

le japon  125 cas positifs ...
https://youtu.be/LQVnvdg-kz4?t=40

ils verrouillent tout [:michel_cymerde:7]

Du coup, comment ils font pour avoir autant de cas avec les frontières fermées? [:klemton]

n°64557632
M300A
Posté le 26-11-2021 à 23:31:44  profilanswer

100% d'accord avec tout ça, le cirque du masque en extérieur continue et nos "élites" continuent à se hurler dessus sans masque sur des plateau télé. C'est lamentable.

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 26-11-2021 à 23:34:58

---------------
:wq
n°64557639
PinkFloyd3​1
Posté le 26-11-2021 à 23:33:52  profilanswer

M300A a écrit :

100% d'accord avec tout ça, le cirque du masque en extérieur continue et nos "élites" continuent à se hurler dessus dans masque sur des plateau télé. C'est lamentable.

je suis d'accord aussi

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64557646
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-11-2021 à 23:35:28  profilanswer

iVador a écrit :

Qui sera le patient 0 d’Omicron en France ? [:michel_cymerde:7]

https://forum.hardware.fr/hfr/profil-749925.htm

n°64557648
Blaq
Posté le 26-11-2021 à 23:35:53  profilanswer

canardeur a écrit :

Ben ils ont déjà mass grugés à la première dose donc les 5 mois sont déjà là oui [:pentier:3]

Ou alors ils ont tous des comorbidités.

sausalito75 a écrit :

T'en fais partie, pour rappel :sarcastic:

Bah non, même en commençant maintenant, je serais pas éligible avant mai 2022.

n°64557649
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-11-2021 à 23:36:10  profilanswer

nakata a écrit :

J'espère pas, j'ai raclette.

chez qui ?  [:potemkin]

Spoiler :

J’organise une raclette je tiens a savoir qui vient ici  :o

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-11-2021 à 23:37:22

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°64557664
sausalito7​5
Posté le 26-11-2021 à 23:43:43  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah non, même en commençant maintenant, je serais pas éligible avant mai 2022.

T'es éligible à la vaccination, point. Et arrête de nous faire c...r avec le reste.

n°64557687
PinkFloyd3​1
Posté le 26-11-2021 à 23:51:04  profilanswer

ils font du séquençage les allemands ?
c'est bien toujours le delta qui explose là-bas ?
çà serait pas le nouveau ?

---------------
n°64557699
nakata
frog game
Posté le 26-11-2021 à 23:55:32  profilanswer

Ah oui ça rigole pas ici (Val d'Oise).
Masque obligatoire en extérieur dès demain matin.

n°64557700
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-11-2021 à 23:55:33  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

j'ai fait une simulation doctolib ya des dispo en mars a coté de chez moi :D

Ils vont rouvrir des places un peu partout.  

On était tombé ces derniers jours autour de 150 000 vaccinations par jour alors qu'au cœur de l'été, on était monté à 700 000. Les centres de vaccinations s'étaient adaptés en diminuant le débit, ils vont devoir le remonter rapidement.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64557705
viniw
geek repenti
Posté le 26-11-2021 à 23:56:27  profilanswer

Laska- a écrit :

Si tu veux, les opinions politiques de Simone Gold, je m'en fiche. Tout ce qui compte pour moi c'est regarder si les données sont valides ou pas.

Voilà les résultats de la complotiste Simone Gold :
https://pbs.twimg.com/media/FFIjOIw [...] ame=medium
Voilà les données de l'office national de la statistique brittanique :
https://www.ons.gov.uk/peoplepopula [...] tusengland
Je les ai téléchargées, je les ai analysées (deux tableurs sur les 8 disponibles).
J'ai compilé les données sous forme de graphes, je donne la totalité des données disponibles :
https://i.gyazo.com/76c5fe6d7d22842 [...] 537047.png

Résultat : le graphe relayé par la complotiste Simone Gold est rigoureusement correct.
Et il y a d'autres points à analyser.

En d'autres termes, d'après l'office national de la statistique Britannique, les personnes de 10 à 59 ans, depuis la deuxième quinzaine d'avril 2021, meurent environ deux fois plus (toutes causes confondues) s'ils ont reçu deux doses de vaccin que s'ils ne sont pas vaccinés.

non  toute cause de mort confondue c'est toujours plus de mort/100 000 chez les non vaccinés que les doubles doses (et de beaucoup en plus)
https://i.imgur.com/6a4Qjlm.jpg

n°64557713
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-11-2021 à 00:01:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils vont rouvrir des places un peu partout.

On était tombé ces derniers jours autour de 150 000 vaccinations par jour alors qu'au cœur de l'été, on était monté à 700 000. Les centres de vaccinations s'étaient adaptés en diminuant le débit, ils vont devoir le remonter rapidement.

Oui, je l'ai vu avec le centre de vaccinations près de chez moi. Hier quand j'ai pris rdv aucun créneau dispo en décembre. Aujourd'hui il y en avait plein. Mais j'ai gardé mon rdv de janvier quand même. Mais forcément, il y avait moins de monde, ça tournait au ralenti.

---------------
demain n'existe pas...
n°64557720
M300A
Posté le 27-11-2021 à 00:03:05  profilanswer

nakata a écrit :

Enfin des mesures pertinentes

[:arantheus]

---------------
:wq
n°64557723
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 27-11-2021 à 00:03:31  profilanswer

nakata a écrit :

Zêtes à la bourre, non ?

n°64557730
Requiem
Posté le 27-11-2021 à 00:05:41  profilanswer

Blaq a écrit :

Tout autant hallucinant qu'un commentateur à 0 dose

---------------
GDB power
n°64557733
Grubnatz
me name is potato
Posté le 27-11-2021 à 00:06:32  profilanswer

Faudrait vraiment que twitter mette en place un truc pour les threads, c'est vraiment illisible 50 phrases de 10 entrecoupés de posts qui ont rien à voir et et liens :/

n°64557735
olive127
Posté le 27-11-2021 à 00:07:01  profilanswer

Requiem a écrit :

Tout autant hallucinant qu'un commentateur à 0 dose

Mes voisins sont à 0 dose...et profs...
"j'attends le vaccin français à base de virus atténué"...putain...good luck , sérieux...

n°64557753
Laska-
Posté le 27-11-2021 à 00:14:24  profilanswer

Retirer son masque alors qu'on va parler.. Insister sur le lavage des mains pour un virus aéroporté..
Pourquoi Véran promouvrait-il tous les mauvais comportements... ?  [:dks]

Intéressant d'apprendre qu'il y a plus de contaminations chez les vaccinés que chez les non vaccinés (tweet 18)

Fort désaccord cependant sur le tweet 22 :

Citation :

L'OMS vous le dit pourtant depuis des mois !
Le "tout vaccinal" comme seule réponse à cette pandémie est voué à l'échec.
La solution ne peut passer que par une vaccination massive, complète, ET l'application d'une stratégie de suppression virale :

En l'absence d'une volonté mondiale et de moyens énormes, on éliminera JAMAIS le covid.
Il faut apprendre à vivre avec.

Le covid est un problème, il causera des conséquences négatives, il faut l'accepter.
Il faut cependant assumer que c'est bien nous qui réagissons au covid et nous imposons des mesures, le covid ne force pas telle ou telle stratégie.

Comme je le disais il y a déjà un an, on ne devrait accepter comme mesures que celles avec lesquelles on est prêts à vivre de manière prolongée (4 à 5 ans au moins)
Est-on prêts à avoir un pass sanitaire conditionné à des doses de vaccin pendant les 5 prochaines années ?

Citation :

A propos du testing, un petit mot au sujet des écoles.
Comme le conseil scientifique le demande depuis des mois, il serait grand temps de déployer les "tests itératifs" = 1 à 2 tests par semaine pour chaque élève/personnel...

Idem, est-ce qu'on est prêts à se faire curer le nez et payer le curage de nez 1 à 2 fois par semaine pendant des années ?
Cout de la mesure, à 30€ le test une fois par semaine (tarif de gros) x 1 million de profs et 7 millions d'élève : 12 milliards annuels, soit 15% du budget des hopitaux..

viniw a écrit :

non  toute cause de mort confondue c'est toujours plus de mort/100 000 chez les non vaccinés que les doubles doses (et de beaucoup en plus)
https://i.imgur.com/6a4Qjlm.jpg

Le graphe parle des 10-59, alors que je crois que ton tableau parle de la population générale.
Les 10-59 non vaccinés meurent moins d'après le graphe que j'ai fait (table 4 des données officielles britanniques), les 60+ non vaccinés meurent plus++.
Comme le taux de mortalité des 60+ est largement supérieur à celui des 10-59, en population générale on trouve le même résultat que les pour les 60+, à savoir effectivement non vaccinés qui meurent ++.

Mais pour les 10-59 c'est bel et bien l'inverse.
Cependant le plus inquiétant, possiblement, c'est l'effet après la première dose et juste avant la deuxième...

Tu as pris la table 2, il fallait regarder la table 4 pour avoir la mortalité spécifique par âge.
Si on regarde la table 2, on retrouve bel et bien les résultats concernant la dangerosité possible, soupçonnée, peut-être liée à un facteur de confusion, de la période entre 21 jours après la première dose et la deuxième dose :
https://i.gyazo.com/42327b98fa4f8f76c49ef9d7af90cff8.png

Attention, la mortalité des non vaccinés vs vaccinés est aussi à prendre avec des pincettes et facteurs de confusion possibles.
Notamment, je parie que les non vaccinés sont en moyenne moins soucieux de leur santé, moins bien éduqués, plus pauvres que les vaccinés.
Ces trois caractéristiques les mènent naturellement à décéder de manière plus fréquente.
Pour le pic de la courbe bleue ça parait évident que c'est en grande partie liée à l'épidémie elle-même, mais pour la partie stable qui suit, il se peut que les facteurs de confusion ci haut aient un rôle important à jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 27-11-2021 à 00:16:10
n°64557757
_jay_jay_
Posté le 27-11-2021 à 00:16:56  profilanswer

Laska- a écrit :

[...]
Ceci pourrait peut-être s'expliquer par une moyenne d'âge des vaccinés supérieure, surtout au début, mais si c'était le cas, avec la généralisation de la vaccination, on devrait voir les décès chez les 10-59 vaccinés diminuer avec le temps, car à mesure que les jeunes se vaccinent et que leur proportion chez les 10-59 augmente, la moyenne d'âge des vaccinés diminuerait. Mais ce n'est pas visible sur les courbes donc probablement pas le cas.
[...]

Ben dans la tranche 10-59, les plus âgés sont toujours les plus vaccinés. Les plus jeunes de la tranche ne le sont quasiment pas. D'ailleurs, l'explication est dans le doc:

Citation :

8. For the 10-59 age group, the vaccinated population will on average be older than the unvaccinated population due to age-based prioritisation in the vaccine roll-out. As mortality rates are higher for older people, this will increase the mortality rates for the vaccinated population compared to the unvaccinated population.

n°64557772
Poly
Posté le 27-11-2021 à 00:24:54  profilanswer

M300A a écrit :

J'ai pas la même chose, les vagues sont bcp plus visibles sur les miens :o

https://raw.githubusercontent.com/e [...] y_date.png

Édit: toi c'est en nombre de page, moi en nombre de postes, c'est pour ça que ton graph est tout ratatiné :p

Quel soft utilisez-vous pour ces stats ?

n°64557783
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-11-2021 à 00:28:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

on as deja eu droit a ce couplet pour le ......delta.

v2 JAMAIS sortie.
apres pourquoi tue la poule au oeufs d or?

n°64557787
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-11-2021 à 00:30:06  profilanswer

coke15 a écrit :

on as deja eu droit a ce couplet pour le ......delta.

v2 JAMAIS sortie.
apres pourquoi tue la poule au oeufs d or?

Comment ca ?
Tu veux dire que le vaccin est inutile et que c'est juste pour les sous ?  :??:

---------------

n°64557791
daniel-12
Posté le 27-11-2021 à 00:32:15  profilanswer

ça ressemble a du python/jupyter/pandas/matplotlib

n°64557800
paprika
Posté le 27-11-2021 à 00:36:33  profilanswer

[:lardoncru:4]  
Après les dernieres annonces,ça deviens encore plus interessant.

n°64557803
olive127
Posté le 27-11-2021 à 00:37:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Comment ca ?

Non, mais, comeme comme on dit ici...Pfizer et Moderna se vantent de pouvoir sortir un vaccin en fonction d'un variant rapidement, car le procédé est connu et donc simple à mettre en place, mais ils ne le font pas...alors qu'à la 2ième dose, on savait déjà que le delta était majoritaire...
Ca fait un peu mal qu Q, comeme, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 27-11-2021 à 00:38:14
n°64557804
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-11-2021 à 00:38:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Comment ca ?

non pas du tout  :jap:  

j ais tjrs en tete l allocution du boss de moderna ,clamant haut et fort que moderna allait sortir une v2 delta--->bah non,la v1 suffiras,hein.

si la v2 etait sortie et avait niker sa mere au delta,ou en serait on maintenant?

le game aurait ete plie?

du coup ,on reste sur v1 x2,le delta fait bien mumuse,on vend les doses a donf.

ah mince un nouveau variant  :love:  bon on vas faire une v3,enfin une v2,suivez un peu ,que diable;enfin peut etre au cas ou la v1 x3 ne suffirait pas (si on peut ecouler les stocks :o )

bonne strategie  :jap:  

en fait si ,un peu pour les sous :whistle: on est sur de l entreprise ,pas l abbe pierre  :sweat:

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64557805
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-11-2021 à 00:38:56  profilanswer

olive127 a écrit :

Non, mais, comeme comme on dit ici...Pfizer et Moderna se vantent de pouvoir sortir un vaccin en fonction d'un variant rapidement, car le procédé est connu et donc simple à mettre en place, mais ils ne le font pas...alors qu'à la 2ième dose, on savait déjà que le delta était majoritaire...
Ca fait un peu mal qu Q, comeme, non ?

aussi, ca ne plait pas quand je dis qu ils ont trouve par erreur et qu ils sont  incapable de le refaire  :o meme  :o  :o

Message édité par coke15 le 27-11-2021 à 00:39:48

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64557813
olive127
Posté le 27-11-2021 à 00:42:14  profilanswer

D'ailleurs, comment un vaccin, non adapté à une souche récente (le virus a donc muté un peu), peut se permettre d'être efficace, après cette 3ième dose ? s'il cible toujours le même spike... :heink:  
Ca serait sympa d'avoir des infos scientifiques et non politiques ou autres, sur le sujet, je pense.
Ok, on sait que ça aide contre les hospi et formes graves, mais...comment, finalement, enfin, scientifiquement (si quelqu'un sait) ?

Message cité 3 fois
Message édité par olive127 le 27-11-2021 à 00:42:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22099  22100  22101  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)