| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent : --------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 23:08:12 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blaq |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
canardeur |
Ben ils ont déjà mass grugés à la première dose donc les 5 mois sont déjà là oui |
sausalito75 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Non à part aux frontières avec quarantaine (y compris pour les vaccinés, c'est juste réduit un peu si on fait un test PCR en fin de période quarantaine) et suspension de l'octroi de nouveaux visas (allégé récemment mais ça va revenir), sur le territoire c'est light. Y a vraiment très peu de chose qui relève de l'interdiction/obligations mais surtout des 'recommandations'. Pour le nouveau variant ils n'ont pas suspendu les vols ils ont simplement réactivé ce vendredi la mesure la plus forte qu'ils avaient : la quarantaine ne peut pas être réduite à moins de quatorze jours, et en plus de test avant avion et à l'arrivée les 10 premiers jours de quarantaine doivent être fait dans un hôtel réquisitionné pour cela, avec test (pour quitter l'hôtel après le 10e jour c'est sûr , et je crois aussi au 3e et au 6e). Et je pense c'est suffisant Les différences (en tirant le trait, le contraste avec la France n'est pas non plus caricaturale): - et surtout, je pense une énorme différence avec l'Europe récemment : pas de méprise sur la vaccination = ils ont compris que ça protégeait mais qu'un vacciné peut toujours être un pestiféré qui contamine les autres. Elle est fortement recommandée, d'ailleurs le taux de vaccination est passé devant la France, mais 1/ les politiques sont hyper vigilants à pas heurter la liberté de chacun et les non vaccinés ne sont pas traités comme des citoyens de seconde zone par la société 2/ la vaccination n'exonère pas de grand chose, au grand chagrin de tous les voyageurs internationaux y a toujours des règles de quarantaine assez lourdes, même si un peu assouplies comme mentionné on sent que le vacciné est considéré comme pouvant très bien être contaminant. Vacciné ça vaut pas autant que test récent négatif , les gens raisonnent pas tous en mode 'appli tousanticovid'. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ivador, il aime pas tolo ton pote --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Laska- |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 23:22:43 ![]() ![]() |
Laska- |
Si t'as des chiffres contradictoires, tu peux les donner. Pour le vaccin, c'est plus compliqué que ça, on ne peut pas exclure des facteurs de confusion. Par exemple pour la mortalité supérieure des vaccinés chez les 10-59 ans, c'est peut-être la moyenne d'âge supérieure des vaccinés. Je ne connais pas assez la gueule de la courbe de la vaccination par tranche d'âge au royaume uni pour conclure. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 26-11-2021 à 23:29:38 |
latoucheF7duclavier |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si c'est une dose de rappel pour Micron, les personnes n'ont vacciné font comment ? --------------- |
latoucheF7duclavier |
|
M300A |
100% d'accord avec tout ça, le cirque du masque en extérieur continue et nos "élites" continuent à se hurler dessus sans masque sur des plateau télé. C'est lamentable. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 26-11-2021 à 23:34:58 --------------- :wq |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
latoucheF7duclavier |
|
Blaq |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-11-2021 à 23:37:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sausalito75 |
|
nakata frog game | Ah oui ça rigole pas ici (Val d'Oise).
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
viniw geek repenti |
|
NeoDc Born to be a larve |
Oui, je l'ai vu avec le centre de vaccinations près de chez moi. Hier quand j'ai pris rdv aucun créneau dispo en décembre. Aujourd'hui il y en avait plein. Mais j'ai gardé mon rdv de janvier quand même. Mais forcément, il y avait moins de monde, ça tournait au ralenti. --------------- demain n'existe pas... |
M300A |
Enfin des mesures pertinentes --------------- :wq |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Requiem |
Tout autant hallucinant qu'un commentateur à 0 dose --------------- GDB power |
Grubnatz me name is potato |
|
|
Laska- |
Intéressant d'apprendre qu'il y a plus de contaminations chez les vaccinés que chez les non vaccinés (tweet 18) Fort désaccord cependant sur le tweet 22 :
Le covid est un problème, il causera des conséquences négatives, il faut l'accepter. Comme je le disais il y a déjà un an, on ne devrait accepter comme mesures que celles avec lesquelles on est prêts à vivre de manière prolongée (4 à 5 ans au moins)
Mais pour les 10-59 c'est bel et bien l'inverse. Tu as pris la table 2, il fallait regarder la table 4 pour avoir la mortalité spécifique par âge. Attention, la mortalité des non vaccinés vs vaccinés est aussi à prendre avec des pincettes et facteurs de confusion possibles. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 27-11-2021 à 00:16:10 |
_jay_jay_ |
|
Poly |
Quel soft utilisez-vous pour ces stats ? |
coke15 Allons-y !! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
daniel-12 | ça ressemble a du python/jupyter/pandas/matplotlib |
paprika | |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 27-11-2021 à 00:38:14 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 27-11-2021 à 00:39:48 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
olive127 Briseur de fonction d'onde | D'ailleurs, comment un vaccin, non adapté à une souche récente (le virus a donc muté un peu), peut se permettre d'être efficace, après cette 3ième dose ? s'il cible toujours le même spike... Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 27-11-2021 à 00:42:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |