Au moins à la campagne tu peux prendre l'air, chez mes parents ils ont du terrain/des endroits isolés accessibles. Je pense que ce sera le plus dur pour pas mal de monde, rester bloqué enfermé en appart/autres
En Italie tu as quand même le droit de promener ton chien et droit aux attività motorie, c'est-à-dire faire ton footing.
Le mec sort tranquille "j'espère que nous prendrons les mesures nécessaires".
Bah je sais pas gros, c'est toi le chef quand même, s'il y a des mesures à prendre c'est un peu toi qui es censé décider quoi...
Le confinement aurait déjà du être mis en place dès vendredi, mesure vraiment choc, report des votes, et on aurait gagné 3 jours putain, 3 jour c'est énorme compte-tenu de la vitesse de propagation du virus..
jere07
Posté le 15-03-2020 à 20:54:43
L'info circule aussi avec pour source le cousin du vélo de ma grand mère... crédibilité zéro.
On aurait été sauvé si elle était présidente mais elle l’est pas dommage...
---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC •
djrzoul
Posté le 15-03-2020 à 20:55:47
On a des résultats pour Paris?
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 15-03-2020 à 20:55:51
Citation :
L’@APHP remercie @LVMH de sa proposition de fabriquer et distribuer gratuitement des gels hydroalcooliques en grande quantité. Ils seront livrés gracieusement dès lundi à l’AP-HP notamment. Engagement de LVMH maintenu le temps nécessaire en lien avec autorités sanitaires