Mais pour faire quoi ? Rester coincé dans un bled paumé ? En ville j’ai des tas de petits commerces accessibles à pied pour faire mes courses tous les jours s’il faut. En paysannie quand j’y habitait c’était un seul supermarché de disponible...si ils limitent à 100 personnes ça va être impossible de faire des courses.
Pour bien disséminer la maladie et se retrouver à dépendre d'hôpitaux qui n'ont aucun service de réanimation, ce qui est tout sauf rare en bousie
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-03-2020 à 20:51:46
Reste chez toi et lis le bouquin que tu n'as pas eu le temps de lire, prends le temps de faire ce que tu as remis à plus tard, médite, fais autre chose. La vie ne va pas s'arrêter parce qu'on va tous rester chez nous 15 jours.
michel cymes sur france 2 qui vient de dire que ça ne sert a rien de porter un masque dans la rue.....
et ils rajoutent que le masque sert si on parle avec queqlu un a une distance proche... mais il comprend pas que au quotidien hors de chez soi on discute avec pas mal de monde? dans les commerces, des gens qu'on connait qu'on croise.... donc si le masque a une utilité. surtout que des gens positifs n'ont pas de symptomes
On me l'a confirmé après. Si je dis que c'est la fille d'une collègue de ma tante on va me dire que ça fait trop d'intermédiaire mais je vois pas pourquoi elle m'aurait menti.
Sauf ce n'est justement pas la stratégie que les infectiologues français ont décidé.
Au contraire on veut que la majorité des français contractent le virus.
Nanan, c est qu on ni les machines, ni les tests ni les masques, donc on subit et on repackage cela en stratégie.