toi aussi, magnifique entrée en matière par ailleurs. T'as, comme à ton habitude, fait énormément de recherches en amont avant de poster ici, dans un orthographe irréprochable. Respect.
M'en fou de ta réponse.
Je demande juste est ce que le virus a disparu en Chine vu qu'il reprenne tous le taf
Oui. Tenir ce discours, alors que t'as quasiment 400 mecs qui meurent tous les jours alors que le pays est en confinement.
Que les médecins n'arrêtent pas de tirer la sonnette d'alarme et demande l'aide de tout le monde.
Oui son discours est honteux et dangereux.
Il mérite une sanction.
+1
Kede
Posté le 15-03-2020 à 20:40:15
J'arrive pas à comprendre comment les chaînes TV peuvent continuer à accueillir ce défilé d'intervenants. Jvois bien le mètre réglementaire entre les invités, mais ça me paraît léger
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
1/ En bas à gauche vous cliquez sur "reculer" (une flèche qui courbe)
2/ Et vous allez à 1:09:00
Ne tardez pas
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 15-03-2020 à 20:41:50
Désolé de redemander ça mais est-ce que la France suit toujours la même courbe du nombre de morts que l’Italie? (Le nombre de cas étant une donnée complètement erronée)
---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
Jean-Luc Skywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 15-03-2020 à 20:41:53
Véran sur TF1 dans qques secondes/minutes
---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
Christian Jacob qui a été testé positif alors qu'il a de "simples symptômes" si on en croit Peltier sur France 2.
Y'a des passe-droits pour les politiques ?
C'est q'ce que Anne Sophie Lapix à sous entendu. Tu sent qu'elle a demander à être tester et que ça lui a été refuser. 2 fois qu'elle évoque le sujet. Elle a raison
Au moins à la campagne tu peux prendre l'air, chez mes parents ils ont du terrain/des endroits isolés accessibles. Je pense que ce sera le plus dur pour pas mal de monde, rester bloqué enfermé en appart/autres
Je préfère avoir à manger que de prendre l’air dans mon jardin Et je peux aussi prendre l’air en ville, en plus avec l’absence de trafic routier c’est pas pollué