| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 17:58:20 ![]() ![]() |
Htan |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 24-11-2021 à 17:59:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça va être la guerre pour trouver une place... avant c'était pour trouver une dose --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lonely | La variant sud-africain C.1.2 (qui présente de nombreuse mutations) représente désormais 1/4 des cas en Afrique du Sud.
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 17:59:23 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 17:59:45 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 24-11-2021 à 18:09:03 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lonely | Le variant delta a réduit à 40% l’efficacité des vaccins contre la transmission de la maladie
|
Black_Panther Problem Killer |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Armand du Plessis |
Juliano66 | J'ai eu ma deuxième dose le 12 juillet dernier. Théoriquement mon pass sanitaire était valable jusqu'au 12 janvier 2022.
Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 24-11-2021 à 18:05:52 |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 24-11-2021 à 18:04:44 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et il faut faire quoi alors ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gsans Slow food... slow.... | Je reviens de chez le doc, ils sont blindés de rdv, covid+, grippe bronchiolithe... Ça promet.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Juliano66 |
Message cité 6 fois Message édité par Juliano66 le 24-11-2021 à 18:06:40 |
roswellentongues |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ManFlex | Les videurs à l'entrée des bars sont ils autorisés à réaliser un rapprochement documentaire lors du contrôle des Pass sanitaires ? |
Black_Panther Problem Killer |
Mac_Lane |
boisse Well...fuck |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |