| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
Message édité par pistache52 le 24-11-2021 à 15:42:25 |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 15:40:26 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
helmuth |
|
noddemix |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
sergiot13 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 15:51:13 ![]() ![]() |
Htan |
|
Om@r Oh, indeed |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Exocet911 |
|
It_Connexion |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pzu |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Blaq |
|
It_Connexion |
Htan |
|
Exocet911 |
|
Mascaro74 | Ayyya vous vous doutez bien que des patrons on a rien a foutre des injonctions du gouvernement et que plein de gens continuent a travailler sans être vacciner |
Exocet911 |
bande de co***rds irresponsables Message édité par Exocet911 le 24-11-2021 à 16:32:57 |
boumbo 3xpl0its |
|
snatt1 |
|
gathea |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Pzu | Où est MikeSab ? |
Htan |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'espère que l'on aura à nouveau droit aux reportages photo des déjeuners du dimanche de Campedel. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mac_Lane |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Gilou75 | Pays-Bas : "Explosion des infections dans les écoles" !!!
|
gathea |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
nakata frog game |
|
It_Connexion |
Requiem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |