| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 17:24:34 ![]() ![]() |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
noddemix |
|
Blaq |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Blaq |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 17:27:33 ![]() ![]() |
noddemix |
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 24-11-2021 à 17:30:42 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ali-Pacha AW |
Ah bon ? Pourtant certains vaccins que l'on a gamin sont justement faits pour éviter la circulation de maladies qui pourraient faire (très) mal à des adultes et/ou des gens plus vieux / fragiles.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-11-2021 à 17:34:55 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon alors, ça y est, c'est la merde, tout va refermer? --------------- Topic de vente de trucs divers |
pistache52 | Bon visiblement on va passer à (selon LCI)
Message cité 14 fois Message édité par pistache52 le 24-11-2021 à 17:35:58 |
helmuth |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Mascaro74 |
|
pistache52 |
|
Htan |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
eclaireur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Smelly Jelly Drive |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 24-11-2021 à 17:44:14 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
The NBoc Quo Modo Deum |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Armand du Plessis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |