| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 17:37:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 17:38:18 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blaq |
|
Tchin |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 17:54:30 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ElPedro Virtual worker |
|
sidela |
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 23-11-2021 à 17:58:57 |
Blaq |
iVador |
|
Illmarion |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
pistache52 |
lonely | Les Pays-Bas reintroduisent la distanciation sociale à partir de demain. Interdiction d'être à moins de 1.5 mètres
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Blaq |
iVador |
|
manuel-lv |
|
Blaq |
|
Didd |
|
jamere |
par-hasard |
Tes connaissances qui n'hésitent pas à frauder et pire, à exposer les autres dans ces lieux à accès contrôlé --------------- Achievement HFR unlocked |
Didd | C'est passé ça ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 23-11-2021 à 18:28:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
iVador |
|
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 18:30:50 ![]() Très bonnes mesures. Le tt ou autre restriction c'est bon pour les autres, nous on est prêt. |
pavel |
En plus on est plus en mars 2020, aujourd'hui il est beaucoup plus facile de mettre immédiatement en télétravail tous ceux qui le peuvent. Message cité 1 fois Message édité par pavel le 23-11-2021 à 18:33:15 |
Requiem | NDA sur BFM :
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 23-11-2021 à 18:35:04 |
Htan | Ce n'est pas que les chefs qui n'en veulent pas hein.
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 23-11-2021 à 18:37:55 |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |