Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21955  21956  21957  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64525817
Htan
Posté le 23-11-2021 à 13:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ainex a écrit :

Honnêtement, si le comportement des antivax n'avaient pas de répercussions sur les gens qui sont vaccinés, cela m'irait.
Typiquement, si les antivax n'étaient plus que 500 et n'avaient aucune probabilité de mettre à genoux le système hospitalier alors je serai en mode "On s'en fout" de ces derniers abrutis, pas besoin de les forcer.

exactement
sauf que ce n'est pas le cas, ils sont encore trop nombreux pour pouvoir mettre à mal le système et anéantir les efforts des autres
Typiquement la définition d'un égoïste

Le TT changerait peut-être un peu la donne et encore
si les écoles restent ouvertes ça serait peut être un coup d'épée dans l'eau avec des conséquences insidieuses (j'entends énormément de personnes dans mon cas, à savoir ne pas savoir si on supportera de nouveau une période de TT forcée)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2021 à 13:26:43  profilanswer

n°64525820
Requiem
Posté le 23-11-2021 à 13:27:04  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu as raison pour la partie sur les provax, ce désir de contrôler et de forcer les autres.
Par contre je ne suis pas d'accord pour les gens contre le vaccin, la plupart ne pense pas que c'est un complot de Bill Gates hein

Le fameux : "ah oui les provax t'as raison"  
"par contre moi ça va hein je suis pas du tout réticent, évite de me caser stp". Symptomatique de la non-remise en question dont on parlait. Bref

n°64525830
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-11-2021 à 13:27:56  profilanswer

Blaq a écrit :

Je ne connais personne qui soit pour le vaccin et qui ne fasse pas la morale ou pire à un moment ou l'autre.
Alors que de l'autre côté, la plupart des gens contre le vaccin sont relativement tolérants je trouve.

Attends voir....

Je ne connais personne qui soit contre le vaccin et qui ne t'explique pas à quel point c'es pas sûr ou pire à un moment ou l'autre.
Alors que de l'autre côté, la plupart des gens pour le vaccin sont relativement tolérants je trouve.

Ah oui, ça marche aussi bien. Peut-être parce que c'est complètement inutile et inintéressant comme remarques [:transparency]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°64525832
kropotchni​kov
Posté le 23-11-2021 à 13:28:13  profilanswer

Blaq a écrit :

Je ne connais personne qui soit pour le vaccin et qui ne fasse pas la morale ou pire à un moment ou l'autre.
Alors que de l'autre côté, la plupart des gens contre le vaccin sont relativement tolérants je trouve.

Surtout que leurs arguments sont vachements scientifiques

" je préfère attendre "

" je préfère mourrir "  

" on peut quand même le choper "

" aucune aiguille n'entre dans mon corps "  

etc....

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64525860
xilebo
noone
Posté le 23-11-2021 à 13:31:42  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est faux. Tout simplement parce qu'avec leur comportement, on a des morts supplémentaires et des restrictions de libertés. C'est au contraire un comportement égoïste, ce n'est pas du tout une preuve de tolérance.

n°64525877
DP59
Posté le 23-11-2021 à 13:33:34  profilanswer

memaster a écrit :

lire ça en 2021 :heink:

C'est  pas plus  con que  dire que le Tt c'est la solution  ultime.

n°64525887
- gab
Posté le 23-11-2021 à 13:35:03  profilanswer

JohnRambo a écrit :

Je me recentre sur ce qui est vraiment important  :o  :o  :o  :o

Passer pour un couillon sur hfr ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°64525917
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-11-2021 à 13:38:08  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

à combien de vaches près? c'est ça la science [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64525931
Chips
Posté le 23-11-2021 à 13:40:01  profilanswer

Blaq a écrit :

Source ?
Je me demande si t'as déja discuté avec un antivax, car il y a rien de pire qu'avoir affaire à un...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 23-11-2021 à 13:41:06
n°64525940
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-11-2021 à 13:41:39  profilanswer

Blaq a écrit :

L'exacte inverse.
Ou alors ils sont tolérants au complotisme, à l'ignorance scientifique, à l'individualisme.

Message édité par Timoonn le 23-11-2021 à 14:02:52

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2021 à 13:41:39  profilanswer

n°64525951
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 23-11-2021 à 13:42:46  profilanswer

Htan a écrit :

exactement
sauf que ce n'est pas le cas, ils sont encore trop nombreux pour pouvoir mettre à mal le système et anéantir les efforts des autres
Typiquement la définition d'un égoïste

Le TT changerait peut-être un peu la donne et encore
si les écoles restent ouvertes ça serait peut être un coup d'épée dans l'eau avec des conséquences insidieuses (j'entends énormément de personnes dans mon cas, à savoir ne pas savoir si on supportera de nouveau une période de TT forcée)

Le rappeler c'est être intolérant. Il parait.  [:oulive]

n°64525980
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-11-2021 à 13:45:55  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

" je préfère attendre "

" je préfère mourrir "  

" on peut quand même le choper "

" aucune aiguille n'entre dans mon corps "  

etc....

nous somme désolé, vous avez besoin d'une greffe, vous êtes 2 sur la réception, mais pour ça, on doit vous endormir et ca nécessite une aiguille.  
les soins palliatif c'est la 3iem porte a droite.  
Vous trompez pas a gauche c’est la morgue, vous seriez un peut en avance.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64525981
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-11-2021 à 13:45:55  profilanswer

Chips a écrit :

Source ?
Je me demande si t'as déja discuté avec un antivax, car il y a rien de pire qu'avoir affaire à un...

il se parle déjà à lui même je pense que ça suffit.

plus sérieusement : les vrais antivax que je connais ont peu de bon sens.
et encore plus sérieusement : vous estimez à combien les antivax dans la population de vax?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64526003
M300A
Posté le 23-11-2021 à 13:58:01  profilanswer

3eme (2 en réalité) dose de pifzer pour moi demain matin (c'est ouvert à tous ici)

A moi le double  [:grubnatz:7]

Message édité par M300A le 23-11-2021 à 13:58:51

---------------
:wq
n°64526007
bisoo
Posté le 23-11-2021 à 13:58:40  profilanswer

Eloquant! Bon, la Slovaquie a de la chance (ou alors les gens sont hyper isolés les uns des autres...)

n°64526014
jamere
Posté le 23-11-2021 à 13:59:35  profilanswer

Tellement de bêtises racontées que ça a fait tomber HFR

n°64526148
oospioo
Posté le 23-11-2021 à 14:12:26  profilanswer

Htan a écrit :

Clairement
Y en a plein c'est par fierté de ne pas dire qu'ils se sont trompés  
"Non non je ne lâcherai pas ma position"

Et à cause d'eux certains ne pourront pas être soignés .. car les non vax squattent (oui squattent) les lits de rea

y'a aussi beaucoup de vaccinés qui n'accepte pas la déception en matière de transmission, n'accepte pas les vaccinés qui sont totalement contre le pass, ne veulent pas entendre parler des traitements, n'accepte pas la moindre petite critique sur les vaccins, ignore totalement des pays moins vaccinés et sans pass et qui n'ont pourtant pas de mauvais chiffres, ne reviennent presque jamais sur le manque de moyens/lits/personnels a l’hôpital provoquant des urgences saturées et cela déjà bien avant l'arrivée du covid...etc

En général ça les fait chier quand un vacciné est contre l'obligation, contre le pass...etc et vous êtes vraiment très nombreux sur ce forum a être en mode totalement binaire sur le sujet du genre quelqu'un de non vacciné est forcément un gros débile. y'a vraiment une salle mentalité depuis quelques temps ici (enfin c'est ce que je ressens, c'était déjà la même chose avec les gilets jaunes).

Message cité 3 fois
Message édité par oospioo le 23-11-2021 à 14:16:15
n°64526171
manuel-lv
Posté le 23-11-2021 à 14:14:33  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/sciences/gu [...] r-20211123

Certains ont le droit de choisir leur vaccin: on est tous égaux mais certains sont plus égaux que les autres.

Moi je n'ai pas eu le choix pour ma 3eme dose on m'a dit c'est Moderna et on ne discute pas.

n°64526177
xilebo
noone
Posté le 23-11-2021 à 14:15:08  profilanswer

oospioo a écrit :

y'a aussi beaucoup de vacciner qui n'accepte pas la déception en matière de transmission, n'accepte pas les vaccinés qui sont totalement contre le pass, ne veulent pas entendre parler des traitements, n'accepte pas la moindre petite critique sur les vaccins, ignore totalement des pays moins vaccinés et sans pass et qui n'ont pourtant pas de mauvais chiffres, ne reviennent presque jamais sur le manque de moyens/lits/personnels a l’hôpital provoquant des urgences saturées et cela déjà bien avant l'arrivée du covid...etc

En général ça les fait chier quand un vacciné est contre l'obligation, contre le pass...etc et vous êtes vraiment très nombreux sur ce forum a être en mode totalement binaire sur le sujet du genre quelqu'un de non vacciné est forcément un gros débile. y'a vraiment une salle mentalité depuis quelques temps ici (enfin c'est ce que je ressens, c'était déjà la même chose avec les gilets jaunes).

ah non, ça c'est pas nouveau :o

Et je pense que le sujet est plus complexe que provax/les gentils Vs antivax/les méchants.  

n°64526189
karaya
Posté le 23-11-2021 à 14:16:18  profilanswer

oospioo a écrit :

y'a aussi beaucoup de vacciner qui n'accepte pas la déception en matière de transmission, n'accepte pas les vaccinés qui sont totalement contre le pass, ne veulent pas entendre parler des traitements, n'accepte pas la moindre petite critique sur les vaccins, ignore totalement des pays moins vaccinés et sans pass et qui n'ont pourtant pas de mauvais chiffres, ne reviennent presque jamais sur le manque de moyens/lits/personnels a l’hôpital provoquant des urgences saturées et cela déjà bien avant l'arrivée du covid...etc

En dehors de certaines pathologies pour lesquelles le vaccin est déconseillé, un non vax est effectivement un gros débile.
Pourquoi vouloir nier cette évidence ?
C'est douloureux à entendre, mais c'est pourtant la plus stricte des vérités....

n°64526196
france2022
France2025
Posté le 23-11-2021 à 14:16:53  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu va nous la faire tout les jour cette blague ?

Ca concerne la santé publique.

n°64526204
iVador
Posté le 23-11-2021 à 14:17:31  profilanswer

Zog79 a écrit :

Il y a franchement de quoi se demander si à long terme, les conséquences de cette scission entre vax/novax n'est pas plus dangereuse pour notre société que le virus lui même :o

D'un côté on se retrouve (parfois) avec des mecs qui traitent de nazillons des types qui protestent contre le pass, mais n'auraient aucun problème d'ordre moral à foutre ces derniers dans des camps sanitaires. Ou encore trouveraient normal qu'un être humain se voit refuser l'accès aux soins : "Leur choix, qu'ils crèvent". El famoso camp du bien.

De l'autre on a (parfois) des demeurés finis qui pensent que Bill Gates cherche à les tuer à grands coups de compteur Linky durant leur sommeil. Qui attendent avec fébrilité le jour où les vaccinés paieront leur injection de leur vie ou écoperont de séquelles. "On verra bien qui rigolera à la fin". El famoso camp du bien là encore.

Et ces extrêmes en viennent à se normaliser avec le temps, ce topic en étant un parfait exemple. Cette crise fait vraiment ressortir ce qu'il y a de pire chez certains.

Vous avez tous complètement pété les plombs.

Tu mets sur le même plan des debiles anti science, des égoïstes, avec des gens qui cherchent simplement à reprendre une vie normale et à ne plus jamais être confinés.

C’est comme Trump qui met sur le même plan ses supporters nazis et les manifestants antifascistes.

C’est inacceptable [:michel_cymerde:7]

n°64526206
Blaq
Posté le 23-11-2021 à 14:17:32  profilanswer

karaya a écrit :

[/b]

En dehors de certaines pathologies pour lesquelles le vaccin est déconseillé, un non vax est effectivement un gros débile.
C'est douloureux à entendre, mais c'est pourtant la plus stricte des vérités....

Bah non

n°64526218
sausalito7​5
Posté le 23-11-2021 à 14:18:41  profilanswer

france2022 a écrit :

Ca concerne la santé publique.

Et la Cracotte  :jap:

n°64526236
karaya
Posté le 23-11-2021 à 14:20:05  profilanswer

Merci d'avoir apporté la preuve à mon propos par l'exemple aussi rapidement.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par karaya le 23-11-2021 à 14:20:31
n°64526255
Requiem
Posté le 23-11-2021 à 14:21:37  profilanswer

karaya a écrit :

Merci d'avoir apporté la preuve à mon propos par l'exemple aussi rapidement.  :D

Il n'acceptera pas qu'on lui souligne que sa position est difficilement entendable

n°64526259
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-11-2021 à 14:22:16  profilanswer

j'invite les non / anti vax a passer un peu de temps dans  un service de réa. Puis voir les déprogrammation suite aux lits de réa occupés.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64526263
_jay_jay_
Posté le 23-11-2021 à 14:22:27  profilanswer

bisoo a écrit :

Eloquant! Bon, la Slovaquie a de la chance (ou alors les gens sont hyper isolés les uns des autres...)

Il doit y avoir une erreur dans les chiffres rapportés à l'ECDC. La mortalité en Slovaquie est constamment au dessus de celle de la Tchéquie depuis des mois. Normalement ils sont quelque part entre la Tchéquie et la Hongrie, au alentour de 100.

Edit:
113 d'après les chiffres de worldometers.

Message édité par _jay_jay_ le 23-11-2021 à 14:27:36
n°64526276
xilebo
noone
Posté le 23-11-2021 à 14:23:35  profilanswer

karaya a écrit :

[/b]

Ben non. Qualifier quelqu'un de [gros] débile c'est réducteur. Il est certainement irrationnel sur ce sujet en particulier , on peut même dire stupide en ce qui concerne le bienfait de la vaccination, ça ne veut pas dire pour autant qu'il est stupide quel que soit le sujet. Or, dire qu'un non vax est un gros débile, c'est exactement dire ça.

n°64526287
Geeck0
Posté le 23-11-2021 à 14:24:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

j'invite les non / anti vax a passer un peu de temps dans  un service de réa. Puis voir les déprogrammation suite aux lits de réa occupés.

Ou alors on les garde le plus loin possible des gens déjà fragilisés par la maladie et potentiellement contagieux :o

n°64526294
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-11-2021 à 14:25:25  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Certains ont le droit de choisir leur vaccin: on est tous égaux mais certains sont plus égaux que les autres.

Moi je n'ai pas eu le choix pour ma 3eme dose on m'a dit c'est Moderna et on ne discute pas.

Le Moderna semble avoir les meilleurs résultats sur le long terme donc c'est plutôt bien. En plus ce vaccin a été beaucoup moins utilisé donc tu as le sentiment de faire partie d'une élite, pas comme la plèbe vaccinée au Pfizer  [:moonzoid:5]

Message édité par epsiloneridani le 23-11-2021 à 14:25:38
n°64526298
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 23-11-2021 à 14:25:48  profilanswer

si macron rend obligatoire la 3eme dose sans conditionner à une prise de sang pour verifier le niveau d'anticorp, là je crois qu'on aura atteint un haut niveau de débilité [:am72:5]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°64526307
Requiem
Posté le 23-11-2021 à 14:26:40  profilanswer

sebmbalo a écrit :

si macron rend obligatoire la 3eme dose sans conditionner à une prise de sang pour verifier le niveau d'anticorp, là je crois qu'on aura atteint un haut niveau de débilité [:am72:5]

Plus ou moins que ce post ?

n°64526308
france2022
France2025
Posté le 23-11-2021 à 14:26:41  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu as raison pour la partie sur les provax, ce désir de contrôler et de forcer les autres.
Par contre je ne suis pas d'accord pour les gens contre le vaccin, la plupart ne pense pas que c'est un complot de Bill Gates hein

Ce n'est pas lui qui prendrait les décisions. Il n'a aucune influence.

n°64526309
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-11-2021 à 14:26:45  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Le sinovax en 3eme dose est top en effet  :jap:  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64526325
xilebo
noone
Posté le 23-11-2021 à 14:27:30  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Pourquoi rajouter un surcout de prise de sang, alors que le vaccin ne présente aucun danger ? En tout cas, celui qui a déjà eu 2 doses avec le vaccin sans conséquence autre que des effets indésirables temporaires, aucune raison de croire que ce sera différent à la 3eme dose.

n°64526326
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-11-2021 à 14:27:32  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Le dosage des anticorps coûte nettement plus cher qu'une dose de vaccin donc le choix il va être vite fait.

n°64526328
Om@r
Oh, indeed
Posté le 23-11-2021 à 14:27:35  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Aucun corrélat à ce jour prouvé entre un niveau d'anticorps et protection , du coup c'est ceux qui se pignolent sur des résultats de sérologie les débiles  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21955  21956  21957  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)