| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Om@r Oh, indeed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 14:27:35 ![]() ![]() |
karaya |
|
sausalito75 |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message cité 8 fois Message édité par sebmbalo le 23-11-2021 à 14:31:49 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 23-11-2021 à 14:34:02 --------------- Source: Google |
It_Connexion |
karaya |
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 14:34:45 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
Requiem |
|
It_Connexion |
cyberfred |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chips |
|
It_Connexion | Beaucoup de forumeurs tendus comme des string aujourd'hui ici dis donc !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
Geeck0 |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | autant pour moi, HFR ici, quand j'aurais une question sur une carte graphique je viendrais ici Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 23-11-2021 à 14:44:30 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
karaya |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ainex |
Attention, j'ai entendu dire que les nouvelles cartes graphiques utilisent une nouvelle technologie dont les vibrations émisent encouragent le cancer de la prostate pour les gens dans la pièce. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-11-2021 à 14:48:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 23-11-2021 à 14:49:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tuxerman12 |
Geeck0 |
|
helmuth |
|
Baggers | https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 55899.html
On est foutus Message cité 5 fois Message édité par Baggers le 23-11-2021 à 14:52:09 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
karaya |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Grubnatz me name is potato |
|
boulgakov |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Grumms Aimé de tous | Le RC qui va ralentir au-delà des espérances des climatologues ! Message édité par Grumms le 23-11-2021 à 14:58:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |