| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 12:40:28 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
karaya |
Message cité 2 fois Message édité par karaya le 23-11-2021 à 12:52:26 |
Blaq |
Blaq |
makinoe |
A ce qu'il paraît 71% des français sont contre le retour aux tt |
Blaq |
Mac_Lane |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 13:01:34 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Grumms Aimé de tous | Tant que le télétravail sera pas une obligation, on en sortira jamais... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 23-11-2021 à 13:07:45 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
xilebo noone |
|
Blaq |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DP59 |
Quel genre d'emploi réellement productif on peut appliquer en TT? Y a pas que des bullshit-jobs en France |
Requiem |
|
xilebo noone |
|
Blaq |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-11-2021 à 13:18:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 23-11-2021 à 13:21:21 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
karaya |
|
pistache52 |
|
Blaq |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ainex | Honnêtement, si le comportement des antivax n'avaient pas de répercussions sur les gens qui sont vaccinés, cela m'irait. Typiquement, si les antivax n'étaient plus que 500 et n'avaient aucune probabilité de mettre à genoux le système hospitalier alors je serai en mode "On s'en fout" de ces derniers abrutis, pas besoin de les forcer. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-11-2021 à 13:23:10 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
karaya |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |