Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21954  21955  21956  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64525474
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-11-2021 à 12:40:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

etocelo a écrit :

Tu peux vouloir te faire hospitaliser et ne pas vouloir aller en réa. Tu peux aussi vouloir aller en réa et ne pas vouloir aller jusqu'à l'intubation. Tu peux vouloir aller jusqu'à l'intubation mais refuser l'ECMO etc... Mais c'est difficile d'être aussi sûr de soi sur une future situation aiguë lorsqu'on y est pas encore confronté. La peur de la mort fait souvent réviser son jugement.

C'était ironique :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2021 à 12:40:28  profilanswer

n°64525516
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-11-2021 à 12:45:35  profilanswer

Koolklem a écrit :

Je dirai plus le Pas-de-Calais, ambiance bassin minier
[:chatoo:1] [:johnjohn7:2]

les autoroutes du bassin minier sont en bon état elles :o

(l'hosto est comêm plus moderne chez eux qu'a Lens par ex)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64525542
karaya
Posté le 23-11-2021 à 12:50:09  profilanswer

JohnRambo a écrit :

Tu es dans le plaisir d'être systématiquement dans le rang et de hurler avec la meute

Toi tu te crois au dessus-de la meute, alors que tu n'en es que leurs excréments.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par karaya le 23-11-2021 à 12:52:26
n°64525576
Blaq
Posté le 23-11-2021 à 12:55:28  profilanswer

JohnRambo a écrit :

Oh oui psychologise moi maître vaxx

[:clooney8]

n°64525589
Blaq
Posté le 23-11-2021 à 12:57:44  profilanswer

karaya a écrit :

Toi tu te crois au dessus-de la meute, alors que tu n'en es que leurs excréments. :o

[:skylvind:8]

n°64525590
makinoe
Posté le 23-11-2021 à 12:57:56  profilanswer

le rouge a écrit :

Les métros et RER sont blindés en ce moment, je pige pas trop la stratégie d'envoyer des gens qui peuvent rester en TT dans les TEP.

J'aimerais une explication. Mais résultat je vais devoir faire un rappel sachant que j'avais fait un tour aux urgences à cause du covid avant l'arrivée des vaccins.

A ce qu'il paraît 71% des français sont contre le retour aux tt [:hahanawak]

n°64525591
Blaq
Posté le 23-11-2021 à 12:57:59  profilanswer

Sinon on en est à combien de morts au total en France ?

n°64525598
Mac_Lane
Posté le 23-11-2021 à 12:58:56  profilanswer

Blaq a écrit :

Sinon on en est à combien de morts au total en France ?

119 000.

n°64525617
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-11-2021 à 13:01:29  profilanswer

makinoe a écrit :

il y a autant de patron que ça en France ?

n°64525618
karaya
Posté le 23-11-2021 à 13:01:34  profilanswer

makinoe a écrit :

Enlève 3 67 millionnièmes de ce chiffre !  :D

mood
Publicité
Posté le 23-11-2021 à 13:01:34  profilanswer

n°64525626
xilebo
noone
Posté le 23-11-2021 à 13:02:46  profilanswer

les loisirs non plus apparemment :o

n°64525642
kropotchni​kov
Posté le 23-11-2021 à 13:04:49  profilanswer

etocelo a écrit :

Tu te trompes, les volontés et les limites posées par les adultes cohérents sont discutées et respectées, encore heureux. Tu peux avoir un cancer et refuser ta chimio au dernier moment. Tu peux refuser une transfusion. Tu peux refuser une dialyse alors que tes poumons sont littéralement pleins d'eau. Et pour parler de ce que je connais un peu tu peux très bien être en médecine et refuser la réanimation et tu peux très bien être en réanimation pour un covid, faire de l'optiflow/VNI pour essayer de passer le cap et refuser l'intubation à partir du moment où tu as été informé des conséquences. Et non les médecins n'attendent pas "simplement" que la personne tombe dans le coma d'elle-même pour aller contre la volonté du patient, ça n'a aucun sens.

Vrai hélas

J'ai un bon collègue de taf qui vient de dcd d'un cancer rare de la thyroïde ( 2 cas sur 1 million je crois ) et c'est allé vite, il avait accepté la chimio mais pas la radiothérapie  :(  

C'est con je trouve

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64525651
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-11-2021 à 13:05:58  profilanswer

Tant que le télétravail sera pas une obligation, on en sortira jamais...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64525652
Htan
Posté le 23-11-2021 à 13:06:10  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Pas forcement, certains ont bien compris que le vaccin était sans danger (après plusieurs milliards d'injections et bientôt un an de recul), mais restent bloqués pour ne pas perdre la face. Avec le temps ils seront de plus en plus isolés, il y aura de moins en moins d'irréductibles.

Certains pensent encore sincèrement que l'on a pas assez de recul (après 1 an et x milliards d'injections), même chose, avec le temps la plupart finiront par voir l'évidence.

Clairement
Y en a plein c'est par fierté de ne pas dire qu'ils se sont trompés  
"Non non je ne lâcherai pas ma position"

Et à cause d'eux certains ne pourront pas être soignés .. car les non vax squattent (oui squattent) les lits de rea

Message cité 2 fois
Message édité par Htan le 23-11-2021 à 13:07:45
n°64525662
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-11-2021 à 13:07:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Vrai.
3 jours sur 5 pour les posts TT compliant, ça règlerai pas mal de pb

n°64525673
xilebo
noone
Posté le 23-11-2021 à 13:08:57  profilanswer

Sebwap a écrit :

Vrai.

et tu contrôles comment que c'est "compliant" ? C'est très facile de justifier de la présence obligatoire au travail.

n°64525688
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 23-11-2021 à 13:10:10  profilanswer

Il y a franchement de quoi se demander si à long terme, les conséquences de cette scission entre vax/novax n'est pas plus dangereuse pour notre société que le virus lui même :o

D'un côté on se retrouve (parfois) avec des mecs qui traitent de nazillons des types qui protestent contre le pass, mais n'auraient aucun problème d'ordre moral à foutre ces derniers dans des camps sanitaires. Ou encore trouveraient normal qu'un être humain se voit refuser l'accès aux soins : "Leur choix, qu'ils crèvent". El famoso camp du bien.

De l'autre on a (parfois) des demeurés finis qui pensent que Bill Gates cherche à les tuer à grands coups de compteur Linky durant leur sommeil. Qui attendent avec fébrilité le jour où les vaccinés paieront leur injection de leur vie ou écoperont de séquelles. "On verra bien qui rigolera à la fin". El famoso camp du bien là encore.

Et ces extrêmes en viennent à se normaliser avec le temps, ce topic en étant un parfait exemple. Cette crise fait vraiment ressortir ce qu'il y a de pire chez certains.

Vous avez tous complètement pété les plombs.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°64525694
Blaq
Posté le 23-11-2021 à 13:10:41  profilanswer

n°64525697
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-11-2021 à 13:11:10  profilanswer

Zog79 a écrit :

Il y a franchement de quoi se demander si à long terme, les conséquences de cette scission entre vax/novax n'est pas plus dangereuse pour notre société que le virus lui même :o

D'un côté on se retrouve (parfois) avec des mecs qui traitent de nazillons des types qui protestent contre le pass, mais n'auraient aucun problème d'ordre moral à foutre ces derniers dans des camps sanitaires. Ou encore trouveraient normal qu'un être humain se voit refuser l'accès aux soins : "Leur choix, qu'ils crèvent". El famoso camp du bien.

De l'autre on a (parfois) des demeurés finis qui pensent que Bill Gates cherche à les tuer à grands coups de compteur Linky durant leur sommeil. Qui attendent avec fébrilité le jour où les vaccinés paieront leur injection de leur vie ou écoperont de séquelles. "On verra bien qui rigolera à la fin". El famoso camp du bien là encore.

Et ces extrêmes en viennent à se normaliser avec le temps, ce topic en étant un parfait exemple. Cette crise fait vraiment ressortir ce qu'il y a de pire chez certains.

Boarf, la scission avec le low tier de la population, il est pas bien grave. Même les gilets jaunes étaient plus nombreux.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64525700
DP59
Posté le 23-11-2021 à 13:11:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Quel genre d'emploi réellement productif on peut appliquer en TT?

Y a pas que des bullshit-jobs en France  :O

n°64525704
Requiem
Posté le 23-11-2021 à 13:12:25  profilanswer

Zog79 a écrit :

Etre pour la vaccination obligatoire ça situe forcément dans le premier camp ou pas ? Juste pour savoir. Parce que je veux que personne n'aille dans des "camps sanitaires" mais qu'on en finisse.

n°64525705
xilebo
noone
Posté le 23-11-2021 à 13:12:46  profilanswer

DP59 a écrit :

programmeur  [:h00d:4]

n°64525709
Blaq
Posté le 23-11-2021 à 13:13:05  profilanswer

Zog79 a écrit :

Tu as raison pour la partie sur les provax, ce désir de contrôler et de forcer les autres.
Par contre je ne suis pas d'accord pour les gens contre le vaccin, la plupart ne pense pas que c'est un complot de Bill Gates hein

n°64525717
hyenal1
Posté le 23-11-2021 à 13:13:53  profilanswer

DP59 a écrit :

tu es physiocrate ?

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64525741
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-11-2021 à 13:17:09  profilanswer

DP59 a écrit :

Y a pas que des bullshit-jobs en France  :o

tout ce qui est bureautique
perso, je gère l'acces web de mes 450 000 employés, j'ai pas vus un serveur depuis .... 3 ans au moins

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 23-11-2021 à 13:18:43

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64525750
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 23-11-2021 à 13:18:02  profilanswer

Requiem a écrit :

Etre pour la vaccination obligatoire ça situe forcément dans le premier camp ou pas ? Juste pour savoir. Parce que je veux que personne n'aille dans des "camps sanitaires" mais qu'on en finisse.

:lol:  
Bien sûr que non  :D  
Je pointe du doigt uniquement les extrêmes, tout n'est pas noir ou blanc.

Blaq a écrit :

Tu as raison pour la partie sur les provax, ce désir de contrôler et de forcer les autres.
Par contre je ne suis pas d'accord pour les gens contre le vaccin, la plupart ne pense pas que c'est un complot de Bill Gates hein

Simple caricature pour appuyer le propos.
Tout ceux étant pour le vaccin ne sont pas des nazis en puissance, et à l'inverse les autres ne sont pas tous complotistes, bonjour la gueule du pays sinon :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°64525763
elpoulpo
nickel
Posté le 23-11-2021 à 13:20:08  profilanswer

je viens de discuter avec 4 nanas au boulot ("administratif" ) que je n'avais pas vu depuis longtemps:  
3/4 antivax, je n'ai pas eu le courage de demander "pourquoi"?  :o

[:lxl ihsahn lxl:1]

Message édité par elpoulpo le 23-11-2021 à 13:24:03
n°64525765
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-11-2021 à 13:20:26  profilanswer

Sebwap a écrit :

Vrai.

Bof, pendant ce temps tu as toujours les gamins qui se contaminent à l'école et rapportent aux parents en TT + les activités, sorties, courses, vie sociale en dehors du boulot... c'est comme dire qu'il faut isoler les vieux, j'ai appris sur ce fil que c'est impossible (grâce à des gens plus sages que moi). Donc il est tout autant illusoire de vouloir isoler les actifs du reste de la société, à part 2 ou 3 otakus.

Message édité par panchopa le 23-11-2021 à 13:21:21

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64525767
karaya
Posté le 23-11-2021 à 13:20:38  profilanswer

Htan a écrit :

Clairement
Y en a plein c'est par fierté de ne pas dire qu'ils se sont trompés  
"Non non je ne lâcherai pas ma position"

Et à cause d'eux certains ne pourront pas être soignés .. car les non vax squattent (oui squattent) les lits de rea

Quand ils ne foutent pas le feu aux vaccinodromes ou ne bloquent l'accès aux hopitaux...

n°64525771
pistache52
Posté le 23-11-2021 à 13:20:48  profilanswer

JohnRambo a écrit :

Je me recentre sur ce qui est vraiment important  :o  :o  :o  :o

Tu devrais lire des ouvrages scientifiques sur la vaccination avec tout ce temps libre libéré grâce au pass sanitaire.

n°64525774
Blaq
Posté le 23-11-2021 à 13:21:10  profilanswer

Zog79 a écrit :

Simple caricature pour appuyer le propos.
Tout ceux étant pour le vaccin ne sont pas des nazis en puissance, et à l'inverse les autres ne sont pas tous complotistes, bonjour la gueule du pays sinon :o

Je ne connais personne qui soit pour le vaccin et qui ne fasse pas la morale ou pire à un moment ou l'autre.
Alors que de l'autre côté, la plupart des gens contre le vaccin sont relativement tolérants je trouve.

n°64525779
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 23-11-2021 à 13:21:41  profilanswer

Zog79 a écrit :

Heureusement qu'il reste les gentils joueurs de violon neutres.

n°64525781
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-11-2021 à 13:22:01  profilanswer

Blaq a écrit :

Je n'irai pas en réa donc ils vont pas râler contre moi.

T'en fais pas va, le jour où tu fera une embolie pulmonaire, tu iras comme les autres

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°64525783
Ainex
Posté le 23-11-2021 à 13:22:20  profilanswer

Honnêtement, si le comportement des antivax n'avaient pas de répercussions sur les gens qui sont vaccinés, cela m'irait.

Typiquement, si les antivax n'étaient plus que 500 et n'avaient aucune probabilité de mettre à genoux le système hospitalier alors je serai en mode "On s'en fout" de ces derniers abrutis, pas besoin de les forcer.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 23-11-2021 à 13:23:10
n°64525798
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-11-2021 à 13:24:38  profilanswer

Zog79 a écrit :

60% des français parait il [:e-te]  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64525806
karaya
Posté le 23-11-2021 à 13:25:27  profilanswer

Vous retenez l'insulte, alors que je ne faisais que rebondir sur la poésie allégorique.

n°64525811
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-11-2021 à 13:26:00  profilanswer

DP59 a écrit :

lire ça en 2021 :heink:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64525812
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-11-2021 à 13:26:05  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Pas forcement, certains ont bien compris que le vaccin était sans danger (après plusieurs milliards d'injections et bientôt un an de recul), mais restent bloqués pour ne pas perdre la face. Avec le temps ils seront de plus en plus isolés, il y aura de moins en moins d'irréductibles.

Certains pensent encore sincèrement que l'on a pas assez de recul (après 1 an et x milliards d'injections), même chose, avec le temps la plupart finiront par voir l'évidence.

bien sûr que certains refusent juste pour pas perdre la face. Mais ce sera toujours le cas dans 3 mois. Et de pire en pire.

Quant à ceux qui pensent qu'on a pas assez de recul, j'ai tendance à penser que c'est juste une posture et qu'ils sont des vrais antivax déguisés

---------------
Lu et approuvé.
n°64525817
Htan
Posté le 23-11-2021 à 13:26:43  profilanswer

Ainex a écrit :

Honnêtement, si le comportement des antivax n'avaient pas de répercussions sur les gens qui sont vaccinés, cela m'irait.
Typiquement, si les antivax n'étaient plus que 500 et n'avaient aucune probabilité de mettre à genoux le système hospitalier alors je serai en mode "On s'en fout" de ces derniers abrutis, pas besoin de les forcer.

exactement
sauf que ce n'est pas le cas, ils sont encore trop nombreux pour pouvoir mettre à mal le système et anéantir les efforts des autres
Typiquement la définition d'un égoïste

Le TT changerait peut-être un peu la donne et encore
si les écoles restent ouvertes ça serait peut être un coup d'épée dans l'eau avec des conséquences insidieuses (j'entends énormément de personnes dans mon cas, à savoir ne pas savoir si on supportera de nouveau une période de TT forcée)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21954  21955  21956  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)