| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 11:00:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 11:00:54 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En exagérant un peu, on va dire que ca ressemble presque à une grippe là.
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-11-2021 à 11:01:57 --------------- |
RaKaCHa |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 11:02:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2021 à 11:03:19 |
Geeck0 | Covid-19: Christian Estrosi annonce l'ouverture de la vaccination avec une 3e dose pour les moins de 40 ans à Nice
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
RaKaCHa |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
teepodavignon |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 11:03:49 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
nakata frog game | Les gens qui lisent pas tous les messages |
boumbo 3xpl0its |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 11:07:31 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nakata frog game |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
RaKaCHa |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Esiuol |
|
latoucheF7duclavier |
|
pistache52 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Troisième dose de Moderna (demi-dose) injectée. Le Covid, c'est pas tabou, Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-11-2021 à 11:14:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blaq |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 23-11-2021 à 11:15:08 |
Geeck0 |
Contexte: je suis favorable à la 3eme dose. Quand la HAS l'aura recommandée pour ma tranche d'age, je prendrai rdv. Message cité 3 fois Message édité par Geeck0 le 23-11-2021 à 11:15:06 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blaq |
Donc le nombre de personnes qui signalent un message devrait servir de justification à la sanction ? Intéressant. |
xilebo noone |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et j'espère que le ministère va recadrer. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Grubnatz me name is potato | J'éprouve une incroyable gène à chaque fois sur je tombe malencontreusement sur un post de memaster, ça vous le fait aussi ? |
Soulstorm Surtout gentil | il y a des debunks de toutes ces vidéos de l'IHU? https://www.youtube.com/watch?v=wBm [...] -Infection ca a l'air super sérieux et scientifique et tout Message édité par Soulstorm le 23-11-2021 à 11:19:27 |
iVador |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |