| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 11:19:51 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
karaya |
|
Ainex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je prend la voiture, la mer est à 10mn, la montagne à 2h max --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Htan |
|
Requiem |
Ouin ouin épisode 2367 donc. Merci de confirmer ce que je pouvais dire sur ta propension assez explicite à te plaindre systématiquement. Sans jamais chercher à remettre en question tes propos. |
Htan |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 11:27:44 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
On a vraiment les potes qu'on mérite apparemment --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pistache52 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
helmuth |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-11-2021 à 11:35:02 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 11:32:28 ![]()
|
Chips |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Exocet911 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Gilou75 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boumbo 3xpl0its |
|
jamere |
|
Mac_Lane |
|
JohnRambo c'était pas ma guerre | Vous vous montez le bourrichon entre vous, c'est à celui qui sera le plus radical contre les boucs émissaires. ça fait peur, les intégristes du covid. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tuxerman12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
roswellentongues |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 23-11-2021 à 11:46:35 --------------- Laurent est mon fils. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
xilebo noone |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | encore un multi de retour ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |