| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 08:32:14 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Anonymouse |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Guillaume1958 |
Tchin | Pour la troisième dose y a des études sur l'efficacité en fonction de si on la fait 6, 7 ou 8 mois après la 2ème? |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 08:41:56 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
yggy Beamish for ever |
Tu oublies le facteur vaccin dans ta projection, tu peux plutôt te calquer sur la dernières mini vague de ton graphe... plutôt que de foutre les boules aux quadras qui veulent leur 3eme dose avant les personnes qui sont effectivement prioritaires |
canardeur |
Comment ça mentir sur le vaccin |
sausalito75 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 23-11-2021 à 08:49:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Z_cool le 23-11-2021 à 08:51:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
verdoux And I'm still waiting |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 23-11-2021 à 09:02:15 --------------- Galerie Photo Personnelle |
RaKaCHa |
|
skum you'll never walk alone | Test PCR positif hier de mon coté, pas de symptômes. Ca fait 7 jours que je suis en télétravail parce que je suis cas contacte du premier jour d'un collègue lundi d'avant ... Message cité 1 fois Message édité par skum le 23-11-2021 à 09:05:24 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | y a pas plus menteur qu'un politicien en campagne ....
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-11-2021 à 09:10:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 23-11-2021 à 09:17:39 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-11-2021 à 09:16:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zakatana Crève Babylone |
Vu l'apparente efficacité de la 3e dose, on peut espérer être plus tranquille oui. Espérons juste que les abrutis n'y voient pas une preuve que le vaccin est inefficace après 2 doses. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
It_Connexion |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lonely | Israël lance sa campagne de vaccination pour les enfants de 5 à 11 ans
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Gotchaaaaa |
un peu malade... rien de fou : fièvre modérée, légère toux par moment, rhume d'enfer par contre. Oui c'est 10J après le test positif, l'isolement... si au 10è jour y'a encore de la fièvre ou des symptômes, faut prolonger de 48h. Si t'es asymptomatique, juste 10j. par contre je me souviens que la semaine dernière une collègue était venue bosser sur site alors qu'elle avait des symptômes, genre un gros rhume, je lui ai demandé si elle s'était faite tester, elle m'avait répondu : bah non pour quoi faire, je suis vaccinée Message cité 4 fois Message édité par Gotchaaaaa le 23-11-2021 à 09:45:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |