| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
saintclust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 21:18:40 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
iVador |
Message édité par iVador le 22-11-2021 à 21:22:25 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 21:29:17 ![]() |
jamere |
|
gsans Slow food... slow.... | Avec mon nouveau masque c'est safe !
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 22-11-2021 à 21:32:14 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
c'est le masque inclusif, principalement pour les personnes en situation d'handicap ou les accompagnants dans les classes... en théorie... en pratique, les accompagnants en ont peu ou pas
Message édité par Moihey le 22-11-2021 à 21:34:42 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 21:34:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 21:34:51 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
zywiec | Ça serait bien que le gouvernement anticipe un peu et qu'il ferme les restaurants, rétablisse le couvre feu, le confinement, les attestations et le télétravail au plus tôt. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
iVador |
Message édité par iVador le 22-11-2021 à 21:45:48 |
chienBlanc | J'ai pris rendez vous pour ma 3ème dose dans un mois.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Message édité par PinkFloyd31 le 22-11-2021 à 21:51:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Il a été piqué à l'AZ, lui, si je me souviens bien, non ? Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 22-11-2021 à 21:53:09 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Donc de nouveau schéma vaccinal à refaire pour Castex ? --------------- |
iVador |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
DonAman |
|
nakata frog game |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Shitan detailer :o | Ils disaient semaine dernière que y'avait de pleins stocks d'antiviraux monoclonaux disponibles. --------------- Ci git une signature. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ddlabraguette |
jamere |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 22:01:11 ![]()
|
|
Htan |
|
iVador |
|
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |