| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent :
un peu malade... rien de fou : fièvre modérée, légère toux par moment, rhume d'enfer par contre. Oui c'est 10J après le test positif, l'isolement... si au 10è jour y'a encore de la fièvre ou des symptômes, faut prolonger de 48h. Si t'es asymptomatique, juste 10j. par contre je me souviens que la semaine dernière une collègue était venue bosser sur site alors qu'elle avait des symptômes, genre un gros rhume, je lui ai demandé si elle s'était faite tester, elle m'avait répondu : bah non pour quoi faire, je suis vaccinée Message cité 4 fois Message édité par Gotchaaaaa le 23-11-2021 à 09:45:35 |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 09:44:30 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Exocet911 | Ok, j'ai de la famille qui a été comme toi, mais sans le rhume...
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Potentiels cas contacts (opinion BFM) ou cas contact (établi par Castex et l'ARS) ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Exocet911 |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Gotchaaaaa |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 09:59:06 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Chips |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nakata frog game |
|
Chips |
|
Exocet911 |
|
Grumms Aimé de tous | Faudrait faire quoi selon vous ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Exocet911 |
|
Requiem |
|
Exocet911 |
nakata frog game | En aparté : on tape beaucoup sur Facebook, mais la page "complots faciles pour briller en société" est particulièrement en forme ces derniers jours |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Exocet911 | Non mais...C'est quoi ça ???? " complots faciles pour briller en société " Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 23-11-2021 à 10:08:49 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nakata frog game |
|
cyberfred |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
RaKaCHa |
|
Exocet911 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster ki a volé mon 62? | ce topic qui est en train de découvrir que :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Exocet911 | ommmmggg
Message édité par Exocet911 le 23-11-2021 à 10:30:24 |
M300A |
C'est même bcp moins cher si tu les achètes par paquets de 20 --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |