| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 19:23:02 ![]() ![]() |
Chips |
|
Htan | Teams, la plaie ce truc ... je n'en pouvais plus des visio.
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
xcluzif Alea jacta est |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ddlabraguette | C'est bon la vague est finie |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 22-11-2021 à 19:36:06 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
verdoux And I'm still waiting | Pas mal la formule du ministre allemand de la santé :
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 19:35:55 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Requiem |
|
sparklegamer |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xilebo noone |
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pistache52 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sausalito75 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Jahaa_sv | Ils sont capables de faire cocu les jeunes en imposant la 3eme dose sur le |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Grubnatz me name is potato |
|
Esiuol |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
C'est très con comme raisonnement, mais c'est jahaz en même temps... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
RaKaCHa |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
verdoux And I'm still waiting |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tammuz |
noddemix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |