| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Non. Confinement total, ca veut biens dire ce que ca veut dire. Ouvre un dictionnaire si tu ne comprends pas le mot "total". Les gens iront toujours bosser. |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 19:52:38 ![]() ![]() |
gym27 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RaKaCHa |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 19:53:02 ![]() |
petitebrunette1 |
Désolée mais c'est sourcé. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 15-03-2020 à 20:00:01 --------------- Reviens,bgx |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 19:53:16 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
NightEye |
Nato |
|
Blaq | On peut arrêter les informations non sourcées s'il-vous-plaît ? Aucune source pour le confinement total ni le décès du chef de réa de Colmar. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 19:53:42 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
jere07 |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, je switche sur la 2, et y'a Cymes et Edouard Leclerc sur le plateau pour le résultat des élections. --------------- Topic de vente de trucs divers |
boumbo 3xpl0its |
|
gimly the knight | Oui ? |
Skopos |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
finlay Dolce farniente... |
nikolatesla00 |
Message édité par nikolatesla00 le 15-03-2020 à 19:55:18 |
starlette27 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 19:54:34 ![]()
|
SJM11 | Y a pas moyen de fermer tous les parcs avant le confinement total ?? (marre de tous ces cons qui se rendent compte de rien ) |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Mais c'est important que les gens sortent encore pour qu'il y en ait plein d'autres comme lui. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
dje33 |
On tourne encore a fond. Mais si il y a trop de malade, on ne pourra pas faire tourner toutes les lignes. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 15-03-2020 à 19:55:40 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |