| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 10:58:53 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Requiem |
--------------- GDB power |
boumbo 3xpl0its |
|
hka-ta |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Htan |
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 11:15:04 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
france2022 France2025 |
|
M300A |
On voit bien que certains sont en dangers et pas les autres sur cette image En vrai le papass mon côté égoïste trouve ça bien quand je vais dans un bar ou dans un resto, je me dis, tous les gens qui sont là sont un peu moins a risque d'être porteur du COVID. Mais effectivement c'est bcp plus facile de voir tout blanc ou tout noir Message édité par M300A le 21-11-2021 à 11:34:17 --------------- :wq |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
M300A |
Du coup ça fait quoi, 5M? C'est pas rien --------------- :wq |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
M300A |
Oui il y a certainement des biais et une part importante de ces gens n'existent pas. C'est un example certainement marginale mais notre gouvernement avait communiqué la dessus au niveau des étudiants car là pour le coup ça représente bcp de gens dans la vingtaine (vivant ailleurs et/ou s'étant fait vacciner ailleurs). C'est dommage qu'on ai pas une étude représentative sur un panel dans c'est 5M, histoire de mieux comprendre de qui il s'agit. --------------- :wq |
viniw geek repenti |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 21-11-2021 à 12:27:04 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viniw geek repenti |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jamere |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
M300A |
Escalope panée frites ? --------------- :wq |
jamere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |