Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21919  21920  21921  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64507860
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-11-2021 à 10:58:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

-JLL- a écrit :

Attends, attends, tu saisis pas le complot je crois.  
Déjà ils veulent empêcher ta voiture de rouler plus vite que la limite autorisé, mais j'ai même entendu dire qu'il te fallait un pass pour la conduire !

Faut une compétence pour manger au resto ?

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 21-11-2021 à 10:58:53  profilanswer

n°64507873
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-11-2021 à 11:01:08  profilanswer

Le permis c'est plus un diplôme qui valide le fait de savoir conduire, c'est pas l'équivalent d'un pass.

---------------
#TeamFirst
n°64507883
Requiem
Posté le 21-11-2021 à 11:03:23  profilanswer

Altarius a écrit :

Ce n'est pas seulement ce qui s'est passé, tout honteux que ce soit (même si on ne place pas la honte du même coté. Le bien, le mal, la subjectivité..), c'est tout ce qui se passe en ce moment, les ségrégations, les tentatives de créer des sous citoyens sans les même droits, le chantage, les soignants virés, les visites interdites, et la liste d'insanité est longue...le contrôle et la surveillance, car c'est de cela qu'il s'agit et de mon point de vue, il faut vraiment être aveugle ou naïf pour ne pas le voir.
C'est aussi les manifestations partout en réponse, comme hier, d'un bout à l'autre de la planète, et toujours dans une indifférence médiatique. La suite des manifs de 2019 en quelque sorte, et la continuité de ces dernières années.

Bref, oui, le monde a vraiment une très sale gueule en moment. Heureusement que je n'ai jamais été aussi optimiste et confiant parce que pourtant je comprends l'augmentation des suicides, et je suis persuadé que les psychotropes, légaux ou non, déjà bien utilisés dans cette société malade depuis longtemps, ont du faire un sacré bon.

Après, ce n'est que mon regard subjectif, qui est différent pour chacun.

En effet, heureusement que tu es optimiste.

---------------
GDB power
n°64507887
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-11-2021 à 11:04:34  profilanswer

Requiem a écrit :

Le grand soir n'a jamais été aussi proche...  [:lechewal]

n°64507890
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-11-2021 à 11:04:50  profilanswer

Kamoulox ?

---------------
#TeamFirst
n°64507897
hka-ta
Posté le 21-11-2021 à 11:06:37  profilanswer

orodreths a écrit :

Debloquer la compétence "mes gamins sont élevés et ne court pas partout" serait pas superflu au resto

n°64507914
Altarius
As de la digression
Posté le 21-11-2021 à 11:09:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

ah ... l'ecologie ...  

ça va faire débat quand les gens vont en effet réaliser que en 200 ans, le seul moment ou la planète a un peut respirer c’est pendant le confinement fort, et qu'il faudra sans doute au moins aussi fort pour s'en sortir.  
alors non, il y aura pas besoin de passe sanitaire : sans voiture, sans camion, sans avion, il y aura plus de bar ni de cinema

mais ça sera pas 3 mois, mais plutôt 50-100ans

Et que ce n'est pas du tout de leur fait, mais des inconscients incompétents qui les dirige, qui comme incroyable trouvaille au bout de dizaines d'années de connaissance du RC, interdisent les pailles en plastique. Révolutionnaire.  
Mais jamais, o grand jamais, ne remettent en cause ce délirant système capitaliste, consumériste, auto destructeur où il faut bruler jusqu'à le dernière goutte de pétrole, fantasmer sur la fable d'une croissance illimitée, régurgiter toujours les même vielles recettes éculées pour ne surtout pas mettre en péril l'équilibre précaire du magnifique partage des richesses...

Pardon, je retire le début, c'est aussi du fait des gens, puisque ce sont bien eux qui décident que finalement ils n'ont pas à être responsables puisqu'ils donnent ça quelques "élus", choisis comme on joue au loto, avec l'espoir que peut être, cette fois, ils vont tirer le gros lot.  
Même si beaucoup tout de même ont l'air de se rendre compte sérieusement que il y a un truc qui cloche.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°64507925
Gilou75
Posté le 21-11-2021 à 11:12:33  profilanswer

La parano Orwell 1984, ça va avec la société d'assistés, de stigmatisés, de "racisés" victimes des grossophobes, des islamophobes, des transphobes, des homophobes, des racistes...
Le tout avec que des droits et aucun devoir, et l'Etat qui doit cracher en permanence au bassinet pour "réparer".
Ce virus avec ses antivax/antipass n'est qu'un révélateur de plus d'une société qui va de plus en plus mal... :(  

n°64507927
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-11-2021 à 11:12:47  profilanswer

Olivie a écrit :

10% c'est pas si marginal que ca...surtout en nombre absolument, ca en fait du monde.

6,7 millions ?

Tuxerman12 a écrit :

Non, la reprise c'est tout le monde, les vaccins ne protègent que 50% des vaccinés contre la transmission (dixit Fontanet, Delfraissy et autres grosses légumes), mais la saturation des hôpitaux ce sera à 80-90% des non vaccinés.

Oui rien qu'à eux, ils peuvent rendre l'hôpital inaccessible pour les autres et de fait, retarder encore des interventions qui ne devraient pas trop l'être :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°64507938
Htan
Posté le 21-11-2021 à 11:15:04  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui rien qu'à eux, ils peuvent rendre l'hôpital inaccessible pour les autres et de fait, retarder encore des interventions qui ne devraient pas trop l'être :/

C'est bien ça qui est problématique et égoïste au possible

mood
Publicité
Posté le 21-11-2021 à 11:15:04  profilanswer

n°64507939
Altarius
As de la digression
Posté le 21-11-2021 à 11:16:08  profilanswer

Requiem a écrit :

Et ce que tu as surligné est tout à fait en rapport avec mon optimisme. C'est tout ça qui va permettre la suite, le mieux. Il faut parfois de bonnes gifles pour secouer un peu l’amorphe.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°64507945
Tammuz
Posté le 21-11-2021 à 11:17:29  profilanswer

Altarius a écrit :

Et ce que tu as surligné est tout à fait en rapport avec mon optimisme. C'est tout ça qui va permettre la suite, le mieux. Il faut parfois de bonnes gifles pour secouer un peu l’amorphe.

L'entrée dans le nouvel âge cosmique réminiscent, on est au courant.   :jap:

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64507946
france2022
France2025
Posté le 21-11-2021 à 11:17:37  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui, c'est bien la direction qui est tenté d’être prise. Quand tu pense qu'il y a seulement trois, quatre ans, si on avait écrit qu'il se passerai(?) cela, on aurait bien ri.

L'épidémie permet cela.

n°64507962
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-11-2021 à 11:19:17  profilanswer

lonely a écrit :

« Cette cinquième vague démarre de façon fulgurante », alerte Gabriel Attal. Le porte-parole du gouvernement nuance toutefois : « on sait aussi en France qu’on a une très large couverture vaccinale », que la France est « plutôt en avance par rapport à nos voisins sur le rappel de vaccination » et que « le passe sanitaire en place depuis cet été » est selon lui efficace. Autant d’éléments qui lui permettent de constater une flambée « plus basse » en France « que (chez) la plupart de nos voisins ».
https://twitter.com/i/status/1462348716522803205

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] UCZHIM.php

Il a l'art de se contredire le chérubin. Surtout qu'on s'en branle de ce qui se passe chez les voisins. Comparer et constater ce qui va bien pour nous, chez les voisins, c'est bien sauf qu'il faudrait aussi le faire pour ce qui ne va pas.
Je suis à 7 mois de la seconde dose. Je flippe un peu s'pour ça et autour de moi, beaucoup de ballecs des gestes barrières  :(

---------------
n°64508016
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-11-2021 à 11:29:03  profilanswer

Je comprends pas ce que tu dis et le rapport avec ma réponse ?

---------------
#TeamFirst
n°64508023
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 21-11-2021 à 11:30:15  profilanswer

Penser que tous les antipass sont complotistes... okaylol  [:hish:1]  

La différence de perception sur le pass sanitaire expliqué à ta petite sœur :

https://i.imgur.com/lYPolua.jpg

Sur cette image, certains vont y voir un retour à la vie d'avant. Rien à signaler. Team papass.
D'autres vont y voir une aberration, qu'ils jugeront malgré tout nécessaire. Tout en refusant de normaliser la scène. Team contraintes.
Et enfin les derniers y verront une terrible menace. Lalane président. Team complot.

Se contenter d'une vision binaire et foutre les deux dernières catégories dans le même panier est un poil réducteur [:faman:1]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°64508035
M300A
Posté le 21-11-2021 à 11:31:32  profilanswer

Zog79 a écrit :

Penser que tous les antipass sont complotistes... okaylol [:hish:1]

Sur cette image, certains vont y voir un retour à la vie d'avant. Rien à signaler. Team papass.
D'autres vont y voir une aberration, qu'ils jugeront malgré tout nécessaire. Tout en refusant de normaliser la scène. Team contraintes.
Et enfin les derniers y verront une terrible menace. Lalane président. Team complot.

Se contenter d'une vision binaire et foutre les deux dernières catégories dans le même panier est un poil réducteur [:faman:1]

On voit bien que certains sont en dangers et pas les autres sur cette image :o

En vrai le papass mon côté égoïste trouve ça bien quand je vais dans un bar ou dans un resto, je me dis, tous les gens qui sont là sont un peu moins a risque d'être porteur du COVID.
Après je réfléchis un peu et jme dis que vu la différence de risque c'est dangereux de cliver la société comme ça pour si peu et que si j'ai vraiment peur du COVID, qu'est ce que je fous dans un bar ou dans un resto...

Mais effectivement c'est bcp plus facile de voir tout blanc ou tout noir :o

Message édité par M300A le 21-11-2021 à 11:34:17

---------------
:wq
n°64508044
doutrisor
Posté le 21-11-2021 à 11:33:49  profilanswer

Gilou75 a écrit :

La parano Orwell 1984, ça va avec la société d'assistés, de stigmatisés, de "racisés" victimes des grossophobes, des islamophobes, des transphobes, des homophobes, des racistes...
Le tout avec que des droits et aucun devoir, et l'Etat qui doit cracher en permanence au bassinet pour "réparer".
Ce virus avec ses antivax/antipass n'est qu'un révélateur de plus d'une société qui va de plus en plus mal... :(  

Tout à fait exact.  :jap:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°64508047
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-11-2021 à 11:34:14  profilanswer

Sticki a écrit :

6,7 millions ?

Non, on parle de 10% d'adultes non vaccinés.

---------------
Lu et approuvé.
n°64508056
M300A
Posté le 21-11-2021 à 11:35:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Du coup ça fait quoi, 5M? C'est pas rien

---------------
n°64508084
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-11-2021 à 11:40:23  profilanswer

M300A a écrit :

Du coup ça fait quoi, 5M? C'est pas rien

Oui ça doit être plus ou moins ça.
C'est beaucoup oui, mais ça reste raisonnable.
Parmi eux il y a je crois 500 000 personnes de plus de 80 ans notamment, et ceux là ont peu de chance d'encombrer les réa vu qu'ils n'y passeraient pas.
Idem pour certains jeunes et idem pour ceux qui ont déjà eu la covid

---------------
Lu et approuvé.
n°64508108
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-11-2021 à 11:43:54  profilanswer

orodreths a écrit :

Être en capacité de comprendre le contrat social.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°64508110
M300A
Posté le 21-11-2021 à 11:44:06  profilanswer

La Monne a écrit :

Parmi eux il y a je crois 500 000 personnes de plus de 80 ans notamment, et ceux là ont peu de chance d'encombrer les réa vu qu'ils n'y passeraient pas.

Oui il y a certainement des biais et une part importante de ces gens n'existent pas.
Je suis par exemple un vilain antivax aux yeux de Luxembourg, alors que je les ai appelé pour savoir si je pouvais "importer" ma vaccination française pour avoir un papass lux et arrêter de recevoir des flyers pour le convaincre d'aller me faire vacciner mais ça n'est pas possible.

C'est un example certainement marginale mais notre gouvernement avait communiqué la dessus au niveau des étudiants car là pour le coup ça représente bcp de gens dans la vingtaine (vivant ailleurs et/ou s'étant fait vacciner ailleurs).

C'est dommage qu'on ai pas une étude représentative sur un panel dans c'est 5M, histoire de mieux comprendre de qui il s'agit.

---------------
n°64508277
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-11-2021 à 12:18:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Ok merci. J'avais un doute. Les chiffres et moi... [:clooney16]

---------------
n°64508291
viniw
geek repenti
Posté le 21-11-2021 à 12:22:43  profilanswer

Zog79 a écrit :

c'est ou ?

n°64508309
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 21-11-2021 à 12:26:17  profilanswer

viniw a écrit :

c'est ou ?

Musée Toulouse-Lautrec à Albi selon la recherche inversée.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°64508311
Tammuz
Posté le 21-11-2021 à 12:26:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Et il y a aussi peu de risques qu'ils partent casser du flic dans les manifs anti mesures sanitaires.  [:tomatookc]

Message édité par Tammuz le 21-11-2021 à 12:27:04

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64508316
viniw
geek repenti
Posté le 21-11-2021 à 12:27:28  profilanswer

Zog79 a écrit :

Musée Toulouse-Lautrec à Albi selon la recherche inversée.

:jap:

n°64508318
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-11-2021 à 12:28:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

elle demande pas déjà la carte bleu ? une pièce d'identité pour faire le passe des remontée meca ?
ca change quoi concrètement de scanner un QRcode que les gens auront pris soins de préparer ?

Tu peux payer avec une carte avec un nom différent de celui du pass   [:mr marron derriere]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°64508326
jamere
Posté le 21-11-2021 à 12:29:06  profilanswer

viniw a écrit :

merci les anglais [:cisco1:1]
merci les allemands [[:cisco1:1]
merci les russes [:cisco1:1]
tu vas sur la cote d'azure t'as des racailles
tu vas dans les caraibbes  t'as des racailles
tu vas dans le sud est asiat t'as des racailles
un des rares lieu de vacance réellement exclusif c'est le ski.

Faut se taper les beaufs. Encore une fois, Le Limousin montre sa supériorité en terme de destination de vacances.

n°64508330
Tammuz
Posté le 21-11-2021 à 12:30:06  profilanswer

jamere a écrit :

Faut se taper les beaufs. Encore une fois, Le Limousin montre sa supériorité en terme de destination de vacances.

Dans le Limousin, c'est les bœufs qu'il faut se taper.   [:moutrave]

---------------
n°64508337
jamere
Posté le 21-11-2021 à 12:31:53  profilanswer

Zog79 a écrit :

Elle mange quoi la dame ? Cela n'a pas l'air très tendre.

n°64508342
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-11-2021 à 12:32:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Imagine si 10% des conducteurs roulaient dans le mauvais sens :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64508345
M300A
Posté le 21-11-2021 à 12:33:42  profilanswer

jamere a écrit :

Elle mange quoi la dame ? Cela n'a pas l'air très tendre.

Escalope panée frites ?  [:chaleureux:1]

---------------
n°64508372
PlayTime
Posté le 21-11-2021 à 12:38:36  profilanswer

C'est devenu le far west en ce moment partout en France sur la route, de plus de décérébrés en roue libre totale qui roulent pleine balle n'importe où, hier sur une nationale, je me suis fait doubler alors que j'étais déjà en excès de vitesse dans un virage sans visibilité (avec bien entendu une ligne blanche). De plus en plus de feu totalement grillé à Toulouse par exemple, les gens qui roulent à 90 ou plus le long du canal,...

n°64508375
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-11-2021 à 12:38:41  profilanswer

Citation :

#Covid : le R est repassé au dessus de 1 en #Israel pour la première fois depuis des semaines.  
La raison : une hausse des contaminations chez les enfants.  
L’espoir : la vaccination des 5-11 ans commence mardi. https://t.co/95dzay2V4N

---------------
#TeamFirst
n°64508379
jamere
Posté le 21-11-2021 à 12:39:07  profilanswer

M300A a écrit :

Escalope panée frites ?  [:chaleureux:1]

On dirait un truc avec des os.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21919  21920  21921  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)