| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 16:20:18 ![]() ![]() |
iVador |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Apokrif Le million ! Le million ! | Lors des couvrefinements précédents, les appels individuels à les violer (et les timides mouvements de restaurateurs ou commerçants) n'ont rien donné au niveau collectif (à part écrire #JeNeMeConfineraiPas ou #ReconfinementMoiJamais sur Twitter). Y a-t-il une possibilité, si des couvrefinements très discutables (pas réservés aux sans passe ou aux plus fragiles, par exemple) reviennent, qu'il y ait une protestation populaire massive (il est facile de les casser, même sans manifestation au sens usuel), voire des manifestations illégales, par exemple par alliance des antipasse et des gilets jaunes, ou des appels à la désobéissance civile ? Message cité 3 fois Message édité par Apokrif le 19-11-2021 à 16:26:32 |
boumbo 3xpl0its | Monsieur Tolor le modérateur... Que pensez vous de rouvrir l'ancien topic covid confinement ? |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 16:26:52 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 19-11-2021 à 16:32:01 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
orodreths Donkey pue du cul |
viniw geek repenti |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Blaq |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
prends pas tes désirs pour une généralité hein Message cité 7 fois Message édité par Lancelot** le 19-11-2021 à 16:42:37 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
boumbo 3xpl0its |
|
Exocet911 |
|
Antoine Doinel Je suis, donc je pense | Quels pays voisins pensent à un reconfinement?
Message cité 1 fois Message édité par Antoine Doinel le 19-11-2021 à 16:43:02 --------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its |
|
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Exocet911 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Exocet911 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |