Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21894  21895  21896  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64498007
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-11-2021 à 16:20:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Autant copier ici directement votre tweet posté sur twitter :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2021 à 16:20:18  profilanswer

n°64498008
iVador
Posté le 19-11-2021 à 16:20:22  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Les pays où c'est en train de déraper autour de nous et qui commencent à prendre des mesures, ils sont comment sur la vaccination par rapport à chez nouzaut' les fronssais ?

La France est plutôt bonne élève en Europe, mais on a encore beaucoup trop d’antivaxx par rapport au niveau de contagiosités du Delta [:michel_cymerde:7]

Avec la D614G, un taux de 75% de vaccinés aurait suffi à couper le sifflet au virus mais c’est insuffisant avec Delta [:michel_cymerde:7]

n°64498019
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-11-2021 à 16:21:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Sans fucking déconner.

bah si j'avais une pensée plus tordue, je dirais que le fait qu'on l'a vacciné "de force" a pu joué dans cette affaire. :sleep:  
hors bien entendu, ce n'est qu'une simple coincidence :( . je l'ai eu au téléphone et il pense sérieusement à la 1ère hypothèse. texto : "ces sales cons m'ont mis le virus dans la peau"

dois je lui conseiller une 3ème dose. :??:  :sweat:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64498023
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2021 à 16:22:00  profilanswer

memaster a écrit :

bah si j'avais une pensée plus tordue, je dirais que le fait qu'on l'a vacciné "de force" a pu joué dans cette affaire. :sleep:  
hors bien entendu, ce n'est qu'une simple coincidence :( . je l'ai eu au téléphone et il pense sérieusement à la 1ère hypothèse. texto : "ces sales cons m'ont mis le virus dans la peau"

Je pense que tu devrais l'orienter vers un psychiatre.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64498030
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2021 à 16:23:05  profilanswer

Illmarion a écrit :

Pop vacciné de plus de 12 ans:
UK: 80,4%
Fr: 78,1%
De: 75,6%
Au: 68%

Le fait que le UK a fait beaucoup circuler le virus doit jouer aussi, contrairement à l'Allemagne et l'Autriche.

87,5% pour la France, et même 88,5% si on prend que la métropole [:aloy]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64498033
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 19-11-2021 à 16:23:08  profilanswer

memaster a écrit :

[:mister yoda]

n°64498043
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-11-2021 à 16:24:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Je pense que tu devrais l'orienter vers un psychiatre.

non mais comme il est sorti et qu'il va mieux, je lui ai dit : "bon ben t'es tranquille maintenant, moi moins [:grande greluche:7] "

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64498060
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 19-11-2021 à 16:25:43  profilanswer

Lors des couvrefinements précédents, les appels individuels à les violer (et les timides mouvements de restaurateurs ou commerçants) n'ont rien donné au niveau collectif (à part écrire #JeNeMeConfineraiPas ou #ReconfinementMoiJamais sur Twitter).

Y a-t-il une possibilité, si des couvrefinements très discutables (pas réservés aux sans passe ou aux plus fragiles, par exemple) reviennent, qu'il y ait une protestation populaire massive (il est facile de les casser, même sans manifestation au sens usuel), voire des manifestations illégales, par exemple par alliance des antipasse et des gilets jaunes, ou des appels à la désobéissance civile ?

Message cité 3 fois
Message édité par Apokrif le 19-11-2021 à 16:26:32
n°64498066
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-11-2021 à 16:26:06  profilanswer

Monsieur Tolor le modérateur... Que pensez vous de rouvrir l'ancien topic covid confinement ? :o

Vu que ça reparle de confinement...

Et vu que...

[:agkklr]

n°64498072
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 19-11-2021 à 16:26:52  profilanswer

Non mais s'il y a un nouveau confinement... Qui le respectera franchement ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2021 à 16:26:52  profilanswer

n°64498073
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2021 à 16:27:02  profilanswer

Apokrif a écrit :

Lors des couvrefinements précédents, les appels individuels à les violer (et les timides mouvements de restaurateurs ou commerçants) n'ont rien donné au niveau collectif (à part écrire #JeNeMeConfineraiPas ou #ReconfinementMoiJamais sur Twitter).

Y a-t-il une possibilité, si des couvrefinements très discutables (pas réservés aux sans passe ou aux plus fragiles, par exemple) reviennent, qu'il y ait une protestation populaire massive (il est facile de les casser, même sans manifestation au sens usuel), voire des manifestations illégales, par exemple par alliance des antipasse et des gilets jaunes, ou des appels à la désobéissance civile ?

Peu probable, étant donné qu'en cas de reconfinement, les premiers blâmés seront les antivaxx, cf la volonté massive des français de les confiner.

---------------
n°64498076
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-11-2021 à 16:27:15  profilanswer

Apokrif a écrit :

[:pingolu:1]

n°64498083
Apokrif
Posté le 19-11-2021 à 16:27:52  profilanswer

boumbo a écrit :

Autant copier ici directement votre tweet posté sur twitter :pt1cable:

j'ai écrit la même chose ou à peu près. Je ne comprends pas votre problème.

n°64498113
Apokrif
Posté le 19-11-2021 à 16:31:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Peu probable, étant donné qu'en cas de reconfinement, les premiers blâmés seront les antivaxx, cf la volonté massive des français de les confiner.

On peut couvrefiner les seuls non-vaccinés.

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 19-11-2021 à 16:32:01
n°64498114
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 19-11-2021 à 16:31:40  profilanswer

orodreths a écrit :

Pour l'instant ça reste les germaniques qui paniquent

Dans une semaine ça sera la même chez nous  :o

n°64498116
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-11-2021 à 16:31:54  profilanswer

il faut accepter que tlm n'a pas le même niveau d'information sur la vaccination.
Mais tu crois que les gens qui vont tomber malade du covid (forme modérée à hospi) avec un schéma vaccinal complet vont se ruer sur la 3eme dose?
je n'aime pas faire ce genre de prédiction :(

---------------
n°64498128
Naxos
\o/
Posté le 19-11-2021 à 16:33:34  profilanswer

boumbo a écrit :

Monsieur Tolor le modérateur... Que pensez vous de rouvrir l'ancien topic covid confinement ? :o

Vu que ça reparle de confinement...

Et vu que...

[:agkklr]

Trop risque économiquement et politiquement de confiner à nouveau.
La responsabilité sera pointée sur les antivax.

---------------
[Folio Photos]
n°64498131
Tammuz
Posté le 19-11-2021 à 16:33:40  profilanswer

Apokrif a écrit :

Philippot va sûrement faire un putsch.    [:bobibob333:9]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64498144
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2021 à 16:34:51  profilanswer

Apokrif a écrit :

On peut couvrefiner les seuls non-vaccinés.

Trop tard et pas assez efficace amha.

Mais on commencera sûrement par ça oui

---------------
n°64498151
teepodavig​non
Posté le 19-11-2021 à 16:35:44  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

S'il y a une police du confinement ?
https://i.ibb.co/2Wkkfvr/Sans-titre.png

---------------
Laurent est mon fils.
n°64498173
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-11-2021 à 16:38:53  profilanswer

Il est sérieux de serrer les mains Macron là ?

---------------
#TeamFirst
n°64498174
viniw
geek repenti
Posté le 19-11-2021 à 16:39:00  profilanswer

oospioo a écrit :

Publié le 20 juillet 2021

ça date, depuis absolument toutes les études, même les plus "optimistes" ont fait drastiquement chuté l'efficacité de la vaccination sur la transmission, toutes. Malheureusement.

Il faut arrêter de mentir sur ce sujet.

non non et non je ne ment pas
le pcr n'est pas fiable pour déterminer la contagiosité.
https://theconversation.com/no-vacc [...] vid-171302
les études sur lequel tu te base se basent sur le pcr l'étude que j'ai posté se base sur la transmission effective.
la seul bémol c'est  c'est la baisse de l'immunité avec le temps.

n°64498175
Exocet911
Posté le 19-11-2021 à 16:39:03  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Oui, c'est la question que je me pose.

Bon, y'aura les locaux de certains loisirs qui seront fermés.  Les magazin qui fermeront plus tôt.

Mais pour les rassemblement dehors ou dedans.....

n°64498181
Exocet911
Posté le 19-11-2021 à 16:39:33  profilanswer

Naxos a écrit :

Trop risque économiquement et politiquement de confiner à nouveau.
La responsabilité sera pointée sur les antivax.

Et ça sera bien légitime..

n°64498192
Blaq
Posté le 19-11-2021 à 16:40:20  profilanswer

Tolor a écrit :

87,5% pour la France, et même 88,5% si on prend que la métropole [:aloy]

C'est énorme non ? On va arriver à 90% bientôt.

n°64498195
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-11-2021 à 16:40:40  profilanswer

Blaq a écrit :

[:panzer-korps]

n°64498204
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 19-11-2021 à 16:41:20  profilanswer

Theomede a écrit :

prends pas tes désirs pour une généralité hein
Les français s’aperçoivent de plus en plus qu'ils se font bernés de A à Z. D'ailleurs c'est assez marrant, car quand je demande aux gens (adultes) s'ils feront la 3e dose, la majorité d'entre eux disent la même chose qu'avant qu'ils aient été contraints de faire la toute 1ère en juillet dernier: qu'ils ne la feront pas, que c'est du grand n'importe quoi...
Mais je suis sûr qu'ils la feront... à contre-coeur...plutôt que de se rebeller...

Message cité 7 fois
Message édité par Lancelot** le 19-11-2021 à 16:42:37
n°64498218
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-11-2021 à 16:42:19  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Les français s’aperçoivent de plus en plus qu'ils se font bernés de A à Z. D'ailleurs c'est assez marrant, car quand je demande aux gens (adultes) s'ils feront la 3e dose, la majorité d'entre eux disent la même chose qu'avant qu'ils aient été contraints de faire la toute 1ère en juillet dernier: qu'ils ne la feront pas, que c'est du grand n'importe quoi...
Mais je suis sûr qu'ils la feront... à contre-coeur...

Eclaire nous

n°64498221
kremlin bi​ceps
Posté le 19-11-2021 à 16:42:21  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est énorme non ?

That’s what she said  [:leo++:1]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°64498226
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-11-2021 à 16:42:41  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Merci c'est très convaincant  [:drraoultihu]

n°64498228
Exocet911
Posté le 19-11-2021 à 16:42:52  profilanswer

Lancelot** a écrit :

euuuuh .... Non..... :lol:  

JE te renvois ta phrase " prends pas tes désirs pour une généralité "

n°64498229
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 19-11-2021 à 16:42:54  profilanswer

Quels pays voisins pensent à un reconfinement?

Citation :

Avec 1 286 cas pour 100 000 habitants sur les 14 derniers jours, la Belgique se retrouve dans une situation comparable à celle de l'Allemagne.
L'exécutif n'envisage toutefois pas de confinement, «grâce aux personnes qui ont fait le choix de se vacciner», a salué le Premier ministre Alexander De Croo.
La population semble pourtant s'y préparer.
D'après un sondage, les deux tiers des Belges comprendraient la décision de confiner.

http://m.lessentiel.lu/fr/news/eur [...] t-18441019

Ohhh oui confinez moi CONFINEZ MOI  [:cuirmoustache:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Antoine Doinel le 19-11-2021 à 16:43:02

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°64498234
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-11-2021 à 16:43:13  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Mais je suis sûr qu'ils la feront... à contre-coeur...plutôt que de se rebeller...

mais pourquoi vouloir crever a tout prix au juste ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64498243
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-11-2021 à 16:43:53  profilanswer

Citation :

Situation extrêmement tendue en #Guadeloupe. Les blindés de la gendarmerie sont déployés pour évacuer des barrages, lors de cette cinquième journée de grève générale illimitée contre le pass sanitaire mais plus largement contre les mauvaises conditions de vie. (Canal 10) https://t.co/WFYKBGOJv9

Ils sont chaud

---------------
#TeamFirst
n°64498254
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-11-2021 à 16:44:53  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Situation extrêmement tendue en #Guadeloupe. Les blindés de la gendarmerie sont déployés pour évacuer des barrages, lors de cette cinquième journée de grève générale illimitée contre le pass sanitaire mais plus largement contre les mauvaises conditions de vie. (Canal 10) https://t.co/WFYKBGOJv9

Ils sont chaud

Qu'on leur file l'indépendance à ces territoires... :o

n°64498256
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 19-11-2021 à 16:45:02  profilanswer

Blaq a écrit :

Citation :

The tiny territory of Gibraltar has announced a raft of new health updates following a "drastic rise" in Covid-19 cases.

The British-owned peninsula, often referred to as "the most vaccinated place on Earth" for having inoculated the entirety of its adult population, has seen case numbers steadily rise throughout the months of October and November.

Health officials governing the 34,000-strong population believe the sudden re-emergence of the virus to be cause for concern after 124 new cases appeared over the weekend. Gibraltar has seen an average of 56 cases per day over the past seven days, compared to under 10 per day in September.

The number of active cases sits at 474 - roughly 1.3 per cent of the population - as of November 17th. The recent spike is the biggest surge the tiny populous has seen since January 2021.

Gibraltar's vaccination rate is currently at a peculiar 118 per cent, taking into account the fully vaccinated Spaniards who travel across its border each day for work.

Despite ongoing reassurance from world governments, the widespread vaccination of populations has unfortunately failed to ease rising case numbers for some densely populated nations.

https://www.nzherald.co.nz/world/co [...] CMILPVREI/

Gibraltar a 118% de taux de vaccination, mais ils annulent les célébrations de fin d'année  [:didier_ragout]

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°64498261
Exocet911
Posté le 19-11-2021 à 16:45:26  profilanswer

boumbo a écrit :

Qu'on leur file l'indépendance à ces territoires... :o

Pour que ça fasse comme à Madagascar ?  :lol:  :lol:  :lol:

n°64498269
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-11-2021 à 16:46:00  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Quels pays voisins pensent à un reconfinement?

Citation :

Avec 1 286 cas pour 100 000 habitants sur les 14 derniers jours, la Belgique se retrouve dans une situation comparable à celle de l'Allemagne.
L'exécutif n'envisage toutefois pas de confinement, «grâce aux personnes qui ont fait le choix de se vacciner», a salué le Premier ministre Alexander De Croo.
La population semble pourtant s'y préparer.
D'après un sondage, les deux tiers des Belges comprendraient la décision de confiner.

http://m.lessentiel.lu/fr/news/eur [...] t-18441019

Ohhh oui confinez moi CONFINEZ MOI  [:cuirmoustache:2]

Les gens aiment bien l’argent magique.

J’ai un ami barman « associé indépendant » dans le bar ou il bosse.

Il a touché 3000€ par mois de l’état pendant la fermeture des bars. Il a jamais été aussi riche de sa vie et a passé 4 mois de vacances en Grece :o

---------------

n°64498281
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-11-2021 à 16:47:14  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Ils sont chaud

C'est mignon de les voir lancer des petits cailloux sur les blindés

n°64498283
Exocet911
Posté le 19-11-2021 à 16:47:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Les gens aiment bien l’argent magique.

J’ai un ami barman « associé indépendant » dans le bar ou il bosse.

Il a touché 3000€ par mois de l’état pendant la fermeture des bars. Il a jamais été aussi riche de sa vie et a passé 4 mois de vacances en Grece :o

Ca existé aussi les fraudes à ce moment la  :o

n°64498306
Apokrif
Posté le 19-11-2021 à 16:50:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Trop tard et pas assez efficace amha.

Tiens oui, pourquoi on ne s'y prend pas plus tôt ?

La promotion du télétravail (et non du « retour à la normale » en open space) et la lutte contre la réunionnite, le présentéisme et le bavardage, ça en est où ?

Les politocards qui obligent au port du masque dans les rues désertes ont-ils enfin compris que #CovidIsAirborne et que mieux vaut prévenir que guérir ?
https://pbs.twimg.com/media/EZcaxurXYAATkFD?format=jpg&name=medium

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21894  21895  21896  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)