| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 22:07:51 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-11-2021 à 22:11:28 --------------- |
|
axklaus |
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 22:14:05 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 18-11-2021 à 22:20:03 |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
AzR3L |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | même dans des hôpitaux --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
worried |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
boulgakov |
Quand tu parles pour ne rien dire tu as l'air presque sensé (à part que les antivax ne sont pas du tout pris pour des boucs émissaires et qu'ils bénéficient tout de même d'un traitement très charitable en comparaison du risque qu'ils font peser sur les hôpitaux) Message édité par boulgakov le 18-11-2021 à 22:39:36 |
boulgakov |
Argument qui clôt le débat en ta faveur, bien entendu |
Rick_C137 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
gsans Slow food... slow.... | En tout cas par chez moi, y'a plus aucun geste barrière, salle de sport, 60 personnes jouant au badminton , 0 contrôle du pass sanitaire a l'entrée 0 masque pour ceux qui attendent de jouer, apero/bouffe en fin de soirée. Tu m'étonnes que l'épidémie reparte... Message édité par gsans le 18-11-2021 à 22:34:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 22:36:15 ![]()
|
worried |
|
Message édité par olive127 le 18-11-2021 à 22:51:20 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
panchopa le lama de Lima | Les +65 qui ont eu la 2e dose en mai et chopé le covid en octobre seront dispensés de 3e dose j'imagine ? J'ai pas vraiment cherché, mais mes parents sont dans ce cas. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Requiem | Mon pote qui fait des inhalation et qui veut même pas faire un antigénique. Je l'ai pas vu de deux ans mais il déconne je trouve... Bref on verra lundi |
_jay_jay_ |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 18-11-2021 à 23:04:59 --------------- Source: Google |
worried |
|
worried |
|
LePcFou Delinquant textuel |
C'est une des premières fois oui !!! Par contre j'ai vu un truc, comment ils ont évacué 400 personnes depuis l'ambassade de France de la capitale du liban !!! (enfin je crois vous savez là ou les talibans on pris le pouvoir) Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 18-11-2021 à 23:13:51 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |