| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
Ça fraude à grande échelle le pass... Bon un pass vaccinale ça serait peut être pas mieux mais bon |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 20:37:45 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
unknown_person |
Et si on le met en rapport avec le nombre de vaccins injectés, ça donne quoi ? Car les chiffres en valeurs absolues présents sur ce site ne veulent pas dire grand chose... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 20:43:38 ![]()
|
canardeur |
L'extrême gauche anti science je trouve ça toujours tellement triste |
ponzi |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 20:51:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 20:53:45 ![]() En tout cas, cette mesure de confinement des non vaccinés fonctionne en Autriche donc ... |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 18-11-2021 à 20:57:00 --------------- Laurent est mon fils. |
scream_dracula |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LePcFou Delinquant textuel | "5ieme vague doit on s'inquiéter" sur bouffe merde TV !
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
scream_dracula |
|
Anonymouse |
|
canardeur |
|
pistache52 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
canardeur |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-11-2021 à 21:10:43 --------------- Laurent est mon fils. |
tuxerman12 |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Bientôt Confinement général en Autriche...game over https://www.google.com/url?sa=t&rct [...] rNHztZF_fA Message cité 5 fois Message édité par Youkoulele17 le 18-11-2021 à 21:14:52 |
worried |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
boulgakov |
Dans deux régions
|
worried |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
iVador |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Blaq |
boulgakov |
Ben non, ils ont plus tort que jamais. Si tu veux dire par là qu'ils en prendront prétexte pour se donner raison, rien de nouveau sous le soleil. |
Blaq |
|
walkersjh |
Message édité par walkersjh le 18-11-2021 à 21:23:41 |
canardeur |
|
Blaq |
|
tuxerman12 |
Purée, ils ont fait une fête de la bière géante ou quoi ? Si j'en crois google ils sont à 65% de la population vaccinée, nous on est à 70% toujours d'après google. A ce rythme là, on va tous choper le covid, les fragiles qui ne réagissent pas au vaccin et les fragiles qui ne sont pas vaccinés vont y passer. Ça va faire un game over mais par match nul 1-1 virus vs humain Edit: ils sont à 4500 d'incidence chez les petits, une vraie poudrière pour atteindre les adultes Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 18-11-2021 à 21:27:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |