| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 19:42:29 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Non mais tu peux le dire clairement, tous les vaccinés sont des nazis assoiffés de sang. Message édité par Julian33 le 18-11-2021 à 19:44:00 --------------- http://jemagames.fr |
ddlabraguette |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 19:47:44 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 19:50:07 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 19:57:42 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
noddemix |
|
zywiec |
|
poutrella Contributeur net | Premier test PCR à 17h ça fait bobo quand même --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kupfer Chalcolithique |
|
worried |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 20:11:31 ![]()
|
nakata frog game |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A |
Est ce qu'on risque pas une fois avoir fait ça de se rendre compte qu'on va quand même être confiné ? Remarque on pourra toujours dire que c'est a cause des antivax avec des faux pass --------------- :wq |
sausalito75 |
|
deweychat | M'étonnerait, on a notre pass sanitaire qui fait le job, vous pensez vraiment que beaucoup de monde fait un test payant pour aller au resto ? Ça changerait rien du tout |
M300A |
C'est net --------------- :wq |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
philosoraptor Is he still wrong ? | Qui avait dit que c'était fini les confinements, yen aurait plus |
epsiloncentaury |
Ce n'est pas ce qu'on nous chantait avant le passe sanitaire. Toujours la bonne réponse à tout après coup. C'est un peu trop facile..
https://openvaers.com/covid-data/myo-pericarditis Rien d'anormal ? Tout va bien.. Surtout pas poser de question, sinon tu passes pour un demeuré complotiste. L'occident a viré dans la folie vaccinale.. Message cité 8 fois Message édité par epsiloncentaury le 18-11-2021 à 20:32:58 |
worried |
Message édité par worried le 18-11-2021 à 20:33:53 |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
lonely |
|
canardeur |
Ça fraude à grande échelle le pass... Bon un pass vaccinale ça serait peut être pas mieux mais bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |