| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 18:58:12 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
ponzi |
|
lonely | Les soignants dépités face au retour des «plans blancs» à l'hôpital
|
pistache52 |
|
Blaq |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 18-11-2021 à 19:19:01 |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 19:16:21 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
TL;DR; Hôpitaux Jeudi ouvré qui remplace un jeudi férié. Les taux sont donc faussement élevés Pour les chiffres régionaux, c'est logiquement tout rouge, pour les mêmes raisons qu'expliqué au dessus Concernant l'occupation en réa, pas grand-chose à signaler Tests 20 366 cas remontés aujourd'hui vs 12 603 jeudi dernier Tout est rouge, pour toutes les classes. Le Rt est probablement un peu surestimé, du fait du jour férié Il n'y a plus de département de métropole avec un taux < 1. #SUIVICOVID Message cité 6 fois Message édité par Tolor le 18-11-2021 à 19:19:02 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Les chiffres de la vaccination arriveront plus tard --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
worried |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Requiem |
|
france2022 France2025 | Des restrictions sont prévues en Allemagne pour les non vaccinés. |
ponzi |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 19:25:37 ![]()
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
ddlabraguette |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
worried |
zywiec |
|
Blaq |
|
ponzi |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
même remboursée, la vraie question est : voudront-ils la prendre ? Message édité par Moihey le 18-11-2021 à 19:33:52 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nakata frog game |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Vous êtes au courant qu'en Belgique on a 20k cas par jour avec 6 fois moins de population ? Message édité par Olivie le 18-11-2021 à 19:36:40 --------------- |
Requiem |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Parce que y a vraiment besoin de rappeler que quasiment tous les vaccins fonctionnent avec un ou plusieurs rappels ? --------------- http://jemagames.fr |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
epsiloneridani |
Kupfer Chalcolithique |
|
Requiem |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |