| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 22:36:13 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je pensais que même les enfants de 5 ans savent que y a que Pfizer et Moderna qui sont mArn. Si peu de renseignements sur le sujet mais tellement de certitudes, ca fait peur Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 17-11-2021 à 22:36:42 --------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ponzi |
|
viniw geek repenti |
|
boulgakov |
Mouais... S'il est en France à mon avis bonne chance pour choper autre chose que du Pfizer ou du Moderna. M'enfin sa position de base est débile, le même mélange de stupidités antivax que depuis le début. |
hka-ta |
Nivea à un gel hydratant Message édité par hka-ta le 17-11-2021 à 22:48:03 |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 22:45:48 ![]() ![]() |
ponzi | Olivie je viens de faire le test d'éligibilité des vaccins sur :
|
daniel-12 |
|
Theomede De gauche radicale | Pourquoi on a pas eu les chiffres ce soir ?
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
worried |
|
--------------- #TeamFirst |
epsiloneridani |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
maugani | Au fur-et-à-mesure du temps que passe cette pandémie, je commence vraiment à pencher vers le camp des anti-vax alors que je suis vacciné et suffisamment bien informé sur le plan scientifique. Je ne crois pas au théorie de Big Brother, on parle d'un pays comme la France qui n'est pas foutu de se doter de serveurs stables depuis des années. Et puis, nos téléphones nous tracent déjà, avec notre consentement. ça va faire deux ans qu'on vit au "presque" ralenti. Après les USA le démontrent bien ,Trump ou Biden, ça change rien au quotidien. Donc un abruti à la tête de l'Etat, ça m'empêchera pas de vivre.. Message cité 4 fois Message édité par maugani le 17-11-2021 à 23:21:29 |
maugani |
|
NeoDc Born to be a larve |
maugani |
Ah non mais vraiment, je ne sombre pas dans le complotisme, juste je suis las. Bon je vais faire comme en 2017, je ne vais pas voter de toute façon, aucun programme ne me plaint et ils sont tous cons. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 17-11-2021 à 23:26:05 |
walkersjh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Stress pas Maugani. --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
worried |
|
NeoDc Born to be a larve |
Oui, c'est sur que ça va être compliqué. Moi aussi je suis las, mais je ferai ma dose de rappel par contre. Pour le reste, je fais avec malheureusement, car je n'ai pas de pouvoir de décision, et que les gens vu que déjà ils s'en tapent du changement climatique, alors d'une pandémie. Bref, j'espère que l'on va arriver à passer l'hiver et on verra par la suite. --------------- demain n'existe pas... |
Tuxerman12 | Tooooooooolllllllllooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-11-2021 à 23:36:40 |
worried |
|
Exocet911 |
Je viens voir si y'a queqlues chose, et je tombe sur tuxer Tolor a dû aller au ciné....ça dure longtemsp un film.. C'est le jour des sorties le mercredi Message édité par Exocet911 le 17-11-2021 à 23:46:18 |
maugani |
Les règles sanitaires ne sont plus respectés par notre propre gouvernement. Ces presque deux années ont permis de gagner des années d'éducation à l'hygiène. Non je déconne, une minute après la fin de tout ça, ce sera le dawa. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il est en réunion de crise à l'Elysée à cause de Castex et Darmanin non ? --------------- |
ddlabraguette | Le modérateur Ernestor n'est pas dans le coin non plus. De toute évidence ils sont dans un lieu de débauche Message édité par ddlabraguette le 18-11-2021 à 00:31:58 |
ddlabraguette |
|
maugani |
Ah je ne sais pas, une envie de tout bruler prend en moi. |
daniel-12 | on parle de 5eme vague, mais je ne les vois pas vraiment marquées
|
RaKaCHa | Elle est assez géniale la vidéo de Castex Le serrage de main de 18 secondes Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-11-2021 à 23:59:23 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
worried |
|
maugani |
Ben non. Mettre Zemmour ou Mélenchon ne changera pas le quotidien de ceux pour qui ça devrait changer. C'est un fait. Et moi qui ne suis pas concerné, ça ne changera rien comme prévu. C'est comme l'écologie. 70-75% des émissions de gaz à effet de sphère sont le fait des industries. Mais on fait culpabiliser le simple citoyen. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 18-11-2021 à 00:07:20 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |