| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Y'a pas que ça qui joue, voir mon post de ce matin --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 16:14:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2021 à 16:19:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2021 à 16:20:38 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Article de "The Economist" sur le "vrai" bilan de l'épidémie de covid : c'est à dire pas basé sur les chiffres rapportés officiels de décès de cas confirmés, mais plutôt sur l'excès de mortalité constaté dans la démographie mondiale :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
It_Connexion |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 16:32:13 ![]() ![]() |
It_Connexion |
It_Connexion |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pas de famille, pas d'emmerde --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et c'est de la DRESS que vient l'affirmation des 90% de la part du forumeur machin. Je comprends pas du tout ta réponse, on dirait que tu as répondu juste en mésinterprétant la fin de mon post et en omettant le reste. Je veux bien des sources sur les vaxx qui envahissent les hostos dans le reste du monde, moi j'ai entendu le contraire, surtout quand on regarde à population égale (cas par 100 000 habitants, seul moyen de comparaison quand on traite de deux populations de taille différentes). Message édité par Rhadamenthos le 17-11-2021 à 16:38:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
RaKaCHa |
Y a de plus en plus de vaccinés, c'est mathématiques qu'ils soient plus nombreux à entrer à l'hosto Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 17-11-2021 à 16:37:52 |
Gotchaaaaa |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 17-11-2021 à 16:42:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Geeck0 | 5e vague de Covid-19: pour Attal, "nous traversons chaque vague mieux que les précédentes"
|
It_Connexion |
Lasek |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 17-11-2021 à 16:55:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2021 à 16:53:03 ![]() La Suede lance un pass vaccinal pour les événements de +100 personnes.
|
Lasek |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2021 à 16:57:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2021 à 16:57:59 |
|
It_Connexion |
|
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 17-11-2021 à 17:01:26 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pistache52 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Oui mais quand même, on se rend compte qu'en hiver le mode balec même avec toute la population vacciné ou presque, ça reste tendu pour les hôpitaux... D'où le pari de pousser la troisième dose avec le passe sanitaire pour les vieux, qui n'est pas si stupide au final. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |