| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 07:59:42 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 17-11-2021 à 08:07:22 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cheesecake |
|
cheesecake |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gimly the knight |
|
the anakin Le vrai élu |
J'ai eu la deuxième dose Pfizer fin juillet je vais pas tarder à prendre RDV pour la 3 ème je pense |
AKAJET89 |
|
Geeck0 |
par-hasard |
OK t'es vraiment un marrant Message édité par par-hasard le 17-11-2021 à 08:24:12 --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 08:23:51 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tolor Mais heu... | Thread sur l'évolution par rapport à la température
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Quand je pense à mes beaux-parents qui en sont à leur 15ème dose de vaccin contre la grippe. Ca doit etre tellement difficile de trouver 30 min par an pour la faire. Je les plains. --------------- http://jemagames.fr |
k-nar Laqué. |
xilebo noone |
Geeck0 | Sous un pont ce matin, j'ai vu un gars se faire une dose |
Chips |
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 17-11-2021 à 08:42:03 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
tu sais, si tu a besoin de 6 de leur pilules bleu, c'est pas pareil pour le vaccin.
Message édité par Z_cool le 17-11-2021 à 08:43:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
It_Connexion | Un peu HS mais ça rentre quand même dans le contexte de la crise sanitaire : 8 français sur 10 se disent être heureux... en même temps la prise d’antidépresseurs et d’anxiolytiques à augmentée !!
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 17-11-2021 à 08:47:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
xilebo noone |
|
deweychat |
the anakin Le vrai élu |
Bof j'ai déjà fait 2 doses j'ai eu aucun effet secondaire. Même pas un peu de fièvre donc j'ai aucun problème à faire des rappels je risque absolument rien du tout |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Gotchaaaaa |
|
-Bart- | La vague est déjà en train de refluer en Europe de l'Est. --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Gotchaaaaa |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nakata frog game |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 17-11-2021 à 09:24:33 |
Gilou75 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2021 à 09:26:50 ![]()
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |