| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 20:37:28 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
Comme quoi rien que d'y penser, quelques détails qui changent tout |
NeoDc Born to be a larve | Bon, on confine quand ? Sinon, pass vaccinale en France ou pas ? Il faut sauver Noël ! --------------- demain n'existe pas... |
boulgakov |
Oui. |
orodreths Donkey pue du cul | Ça existe des masques chirurgicaux avec élastiques derrière la tête et pas derrière les oreilles ? --------------- #TeamFirst |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 16-11-2021 à 21:12:27 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 16-11-2021 à 20:49:30 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 20:51:47 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
En compromis, utiliser des FFP2 ? Non ? --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 20:51:56 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Headspace | A votre avis il nous reste combien de semaines avant l'annulation de tous les grands évènements en France ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gued1duweb |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
_jay_jay_ | Apparemment, le pays dans lequel l'épidémie de covid a été la plus explosive est la Grenade, avec un pic a 9,5 morts/100k hab/j. Bon au delà du calembour, ce n'est pas étonnant que l'épidémie soit plus intense (et courte) sur un petit territoire. Message édité par _jay_jay_ le 16-11-2021 à 21:05:22 |
Poly |
Des FFP2 confortables et pas chers : https://www.aliexpress.com/item/1005002898814065.html . |
Kupfer Chalcolithique |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Karen777 |
|
Tolor Mais heu... |
2e jour de rattrapage, et remontée des taux. (on verra avec les prochains chiffres, mais il y a de grandes chances qu'on ait les conséquences du jour férié jeudi dernier. Pour les chiffres régionaux, contrairement à hier, on voit une augmentation dans la majorité des régions Concernant l'occupation en réa, pas de gros changement, Tests 19 778 cas remontés aujourd'hui vs 12 476 mardi dernier #SUIVICOVID Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 16-11-2021 à 21:47:47 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A |
Pas mieux, RIP les marchés de Noël. --------------- :wq |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message édité par Black_Panther le 16-11-2021 à 21:40:12 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
worried |
|
_jay_jay_ |
|
Gued1duweb |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lonely |
|
Tchin |
Hum hum A ce rythme début décembre on aura déjà des jours à 40k+ Bon grillé Message cité 1 fois Message édité par Tchin le 16-11-2021 à 21:48:26 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |