| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent :
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 19:13:25 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
marc4000 | Ca devient vraiment très très sale en Italie! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | On a pas des stats détaillées des décès en Espagne et Italie ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 19:14:33 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
smiley0041 |
La même chose en IDF dans 5 jours... --------------- Mon feed |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Blaq |
|
gimly the knight |
Fais moi rire, ca veut dire quoi "fini" ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
coucouriste | Je peux attraper le virus partout, du coup je sors et je reste pas chez moi Message édité par coucouriste le 15-03-2020 à 19:15:44 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 15-03-2020 à 19:17:36 |
nofoger | Possibles lésions irréversibles même sur les cas asymptomatiques... https://twitter.com/DeBunKerEtoiles [...] 74304?s=19 |
jeffk |
axklaus |
|
TiDom |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | 780 boîtes de légumes --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
coucouriste | L’ITW pepite sur BFM |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 19:16:26 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
"qui guérissent" et non "asymptomatiques" edit: my bad, pas lu en bas Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 15-03-2020 à 19:17:08 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 19:16:55 ![]() |
gimly the knight |
Ca te parrait tellement surnaturel que des gens aient resolus leur problème avec la mort, d'autant plus à 90 ans |
|
Alkhar | Sur reddit annonce des évacuations des batiments Crous.
|
madjawa |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
prplt |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 19:17:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |