Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2098  2099  2100  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59116025
iVador
Posté le 15-03-2020 à 13:13:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un dernier message sur ce topic car je me rends compte que je suis obsédé par le coronavirus et même si je suis prudent (télétravail plus jours de congés pour éviter d’aller en ville la semaine prochaine) je me rends compte que cette obsession est en train de faire des dégâts pour moi.
 
Je ne pense plus qu’à ça et je ne dors plus, résultat j’ai la mine d’un zombie et je déprime.
 
Point positif : suis allé vite fait à la boucherie ce matin vite fait et tout le monde respectait les consignes de distance. Certains ont appris la prudence c’est un début.
 
Pour le reste, prudence, mais aussi savoir s’aérer et profiter du printemps, car marcher au soleil est un remède simple et efficace contre la sinistrose.
 
Pour le reste, attention à ne pas tourner en rond en ruminant des pensées apocalyptiques. C’est juste dévastateur et ça change votre façon de voir les choses. Être prudent, oui. Ne plus vivre, non.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 13:13:14  profilanswer
 

n°59116028
PsyOps
Posté le 15-03-2020 à 13:13:19  profilanswer
 

Citation :

Respire et n'oublie pas d'aller voter.

 

Mais tu te rends compte des bêtises que tu colportes avec ton ironie ? J'ai autour de moi des personnes fragiles, pas vieilles, fragiles. Et nous en avons tous. A commencer par mon épouse de moins de 35 ans.

 

Chaque "jeune" de 2 à 35 ans est une arme potentielle décuplée par les rassemblements, soirées et petits verres entre potes en milieu urbain. C'est irresponsable et honteux de ne pas le comprendre.

 

A toi d'ouvrir les yeux, l'ensemble du milieu médical s'égosille depuis 24-48h pour demander à tout le monde de rester à la maison.

Message cité 1 fois
Message édité par PsyOps le 15-03-2020 à 13:17:28
n°59116031
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-03-2020 à 13:13:32  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Encore une insulte alors que j’ai donné la réponse plus haut. :love:

 

Allez restez tous cloîtrés chez vous, mais ne vous plaignez pas si vous n’avez plus d’électricité ou d’internet ou de banque ou autre chose hein.

 

Tous ces petits fragiles en panique qui pensent que tout peut être maîtrisé de chez soi. :sarcastic:

 



T'es le premier à insulter les gens :o

 

Toujours la même caricature :d


Message édité par Timoonn le 15-03-2020 à 13:13:55

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°59116033
gimly the ​knight
Posté le 15-03-2020 à 13:13:38  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


+1
on est certainement pas meilleurs que les italiens.
En fait, collectivement, on est peut etre la pire nation d'idiots :sweat:

 

On est surtout beaucoup moins bons que les Allemands :/

n°59116034
fredo3
Posté le 15-03-2020 à 13:13:39  profilanswer
 

uxam a écrit :

je pige pas pourquoi on pas fait un vrai lockdown général pendant 2 semaines...


 
Tu veux vraiment montrer à la face du monde que la population s'en contre-fiche de ce que raconte le gouvernement? :o

n°59116035
gniais
Posté le 15-03-2020 à 13:13:39  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

https://medium.com/@tomaspueyo/coro [...] d1dc7838f6
 
surement passé un paquet de fois.
bcp d'elements qu'on a abordé de nombreuses fois ici depuis 1 mois.
je me doute qu'il y'aura bcp de didn't read lol, alors regardez juste ce graph la, et lisez autour par curiosité si ca vous intrigue :
https://miro.medium.com/max/3833/1* [...] OLCUTg.png


 
Effectivement, on est les pires si on exclut ceux qui font pire que nous  [:trifon_le_chaste]


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°59116037
Jahaa_sv
Posté le 15-03-2020 à 13:14:02  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Encore une insulte alors que j’ai donné la réponse plus haut. :love:

 

Allez restez tous cloîtrés chez vous, mais ne vous plaignez pas si vous n’avez plus d’électricité ou d’internet ou de banque ou autre chose hein.

 

Tous ces petits fragiles en panique qui pensent que tout peut être maîtrisé de chez soi. :sarcastic:

 


 

Comme j espere que les Yariens seront les premiers touchés par la maladie, j espere que ta boite sera une des premières à faire faillite.

 

n°59116039
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-03-2020 à 13:14:14  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Tu dira ça aux mecs qui vivent en taule. Tu as déjà été en arrêt longue durée sans sortie?

 

Vraiment pathétique, les commentaires sur hfr. :pfff:


Désolé, mais on a d'autres priorités pour le moment.

 

Désolé les taulards .


---------------
^_^
n°59116040
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 13:14:24  answer
 

iVador a écrit :

Un dernier message sur ce topic car je me rends compte que je suis obsédé par le coronavirus et même si je suis prudent (télétravail plus jours de congés pour éviter d’aller en ville la semaine prochaine) je me rends compte que cette obsession est en train de faire des dégâts pour moi.
 
Je ne pense plus qu’à ça et je ne dors plus, résultat j’ai la mine d’un zombie et je déprime.

Point positif : suis allé vite fait à la boucherie ce matin vite fait et tout le monde respectait les consignes de distance. Certains ont appris la prudence c’est un début.
 
Pour le reste, prudence, mais aussi savoir s’aérer et profiter du printemps, car marcher au soleil est un remède simple et efficace contre la sinistrose.
 
Pour le reste, attention à ne pas tourner en rond en ruminant des pensées apocalyptiques. C’est juste dévastateur et ça change votre façon de voir les choses. Être prudent, oui. Ne plus vivre, non.


tu fragilises ton système immunitaire. ça sent le roussi pour toi.
 
Bon confinement  :hello:  
 
 :o

n°59116041
cassiopell​a
Posté le 15-03-2020 à 13:14:25  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Je t'ai posé une question


Etant d'origine très pauvre et étrangère, tu peux me mettre chez les "cassos" sans aucun soucis.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 13:14:25  profilanswer
 

n°59116045
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-03-2020 à 13:14:45  profilanswer
 

gniais a écrit :


 
Tiens d'ailleurs, ces japonais tellement plus disciplinés que les français et leur toilettes à jet d'eau tellement plus propre que les nôtres, eh bien, ces japonais se sont aussi ruées sur le pq et sont en penurie[:trifon_le_chaste]


Mais non, on te dit que c’est typiquement français tout ça !


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59116048
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-03-2020 à 13:14:58  profilanswer
 

iVador a écrit :

Un dernier message sur ce topic car je me rends compte que je suis obsédé par le coronavirus et même si je suis prudent (télétravail plus jours de congés pour éviter d’aller en ville la semaine prochaine) je me rends compte que cette obsession est en train de faire des dégâts pour moi.
 
Je ne pense plus qu’à ça et je ne dors plus, résultat j’ai la mine d’un zombie et je déprime.
 
Point positif : suis allé vite fait à la boucherie ce matin vite fait et tout le monde respectait les consignes de distance. Certains ont appris la prudence c’est un début.
 
Pour le reste, prudence, mais aussi savoir s’aérer et profiter du printemps, car marcher au soleil est un remède simple et efficace contre la sinistrose.
 
Pour le reste, attention à ne pas tourner en rond en ruminant des pensées apocalyptiques. C’est juste dévastateur et ça change votre façon de voir les choses. Être prudent, oui. Ne plus vivre, non.


#mental :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°59116050
morb
Posté le 15-03-2020 à 13:15:13  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Comme j espere que les Yariens seront les premiers touchés par la maladie, j espere que ta boite sera une des premières à faire faillite.

 


 

[:re lacks:3]

 

n°59116052
fufu67
Posté le 15-03-2020 à 13:15:15  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Comme j espere que les Yariens seront les premiers touchés par la maladie, j espere que ta boite sera une des premières à faire faillite.  
 


 
Ben non il ira pleurer auprès du gouvernement comme ces salauds d'assistés dans ce pays.  :sarcastic:

n°59116054
iVador
Posté le 15-03-2020 à 13:15:16  profilanswer
 


Merci c’est gentil :o
 
J’ai une putain de sinusite a cause des pollens en plus  [:kazuchika okada:1]

n°59116055
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-03-2020 à 13:15:17  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Il a dit quoi sur les flux tendus d'approvisionnements des grossistes ? On est bon ?


"y'aura pas de pénurie et allez faire vos courses normalement"
 
on a vu ce que ça a donné avec l'essence :o [:sweetiiiie:3]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59116056
Blaq
Posté le 15-03-2020 à 13:15:22  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Pourquoi y'a toujours les pubs KFC, macdo, burgerking et cie à la téloche alors que les restos doivent etre fermés? [:klemton]


Ils feront sûrement de la vente à emporter.

n°59116057
gniais
Posté le 15-03-2020 à 13:15:24  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Comme j espere que les Yariens seront les premiers touchés par la maladie, j espere que ta boite sera une des premières à faire faillite.  
 


 
Ton humanisme te perdra [:gniais:9]  


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°59116060
Ben_34
Posté le 15-03-2020 à 13:15:38  profilanswer
 

morb a écrit :

 

Et toi tu laisses faire ?

 

je compte pas y retourner pour le lui dire et je m'en ballec, d'ailleurs personne ne lui a dit avant que je vote ou quand j'y étais, la principale source de commentaires c'était le parking en face qui avait pas été ouvert comme il l'est en principe  [:cerveau du chaos]
edit: d'ailleurs je savais pas que c'était dans les consignes


Message édité par Ben_34 le 15-03-2020 à 13:16:29

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59116061
uxam
Posté le 15-03-2020 à 13:15:44  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Mais non, on te dit que c’est typiquement français tout ça !


malheureusement non, même en Suisse les rayons pq sont vides :/

n°59116062
eniaek
Posté le 15-03-2020 à 13:16:00  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

https://medium.com/@tomaspueyo/coro [...] d1dc7838f6
 
surement passé un paquet de fois.
bcp d'elements qu'on a abordé de nombreuses fois ici depuis 1 mois.
je me doute qu'il y'aura bcp de didn't read lol, alors regardez juste ce graph la, et lisez autour par curiosité si ca vous intrigue :
https://miro.medium.com/max/3833/1* [...] OLCUTg.png


Si je me trompe pas, l'échelle des temps s'arrêtait hier. Donc ça serait une estimation du nombre de gens contaminés en incluant ceux qui n'auraient pas été testés ?
 
mmm je crois moyen à des courbes aussi précises


---------------
"L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019
n°59116063
pik3
Posté le 15-03-2020 à 13:16:01  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
On est surtout beaucoup moins bons que les Allemands :/


 
Ils cachent leurs morts  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59116064
Proust4
gynécologue au black
Posté le 15-03-2020 à 13:16:11  profilanswer
 


Permets moi de te dire que ton message est puant et stupide.
On est tous preneurs d'infos de l'intérieur surtout quand ils font sens.
 
Retourne sur Facebook


Message édité par Proust4 le 15-03-2020 à 13:21:28
n°59116065
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 15-03-2020 à 13:16:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59116066
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-03-2020 à 13:16:18  profilanswer
 

iVador a écrit :

Un dernier message sur ce topic car je me rends compte que je suis obsédé par le coronavirus et même si je suis prudent (télétravail plus jours de congés pour éviter d’aller en ville la semaine prochaine) je me rends compte que cette obsession est en train de faire des dégâts pour moi.
 
Je ne pense plus qu’à ça et je ne dors plus, résultat j’ai la mine d’un zombie et je déprime.
 
Point positif : suis allé vite fait à la boucherie ce matin vite fait et tout le monde respectait les consignes de distance. Certains ont appris la prudence c’est un début.
 
Pour le reste, prudence, mais aussi savoir s’aérer et profiter du printemps, car marcher au soleil est un remède simple et efficace contre la sinistrose.
 
Pour le reste, attention à ne pas tourner en rond en ruminant des pensées apocalyptiques. C’est juste dévastateur et ça change votre façon de voir les choses. Être prudent, oui. Ne plus vivre, non.


 
C'est plus ce que c'était Dark Vador :o
 
Blague à part, rumine pas ici si ça va pas bien tu fais bien lis un livre, regarde des films et fais attention à pas risquer de propager la virus  [:zedlefou:3]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59116067
nounounoun​ou
Posté le 15-03-2020 à 13:16:20  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


En UK, le système de santé et les hôpitaux ne tiendront surtout jamais la route.....  :sweat:


c'est sur!
En temps normal ils est deja a la ramasse la en plus because brexit y'a deja des nurses qui se sont barrees (plusieurs milliers de memoire)
ils doivent deja etre saturés et ca a pas commencé c'est pour ca que pour eux au final c'est plus tres important  d'amortir la vitesse de montée...ca sera de toutes façons trop rapide meme a 50 cas par jour (estimation perso)....ca va etre le festival


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59116068
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 13:16:20  answer
 

Blaq a écrit :


Ils feront sûrement de la vente à emporter.


ya eu une ruée apparemment les gens sont juste débiles....

n°59116069
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 15-03-2020 à 13:16:23  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

https://medium.com/@tomaspueyo/coro [...] d1dc7838f6
 
surement passé un paquet de fois.
bcp d'elements qu'on a abordé de nombreuses fois ici depuis 1 mois.
je me doute qu'il y'aura bcp de didn't read lol, alors regardez juste ce graph la, et lisez autour par curiosité si ca vous intrigue :
https://miro.medium.com/max/3833/1* [...] OLCUTg.png


 
Ce graphe est complètement faux si onregarde la situation actuelle. Forecast toute pourrie donc.

n°59116071
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-03-2020 à 13:16:32  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Il a dit quoi sur les flux tendus d'approvisionnements des grossistes ? On est bon ?


La Chine recommence à produire, c'est bon :o

n°59116072
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 13:16:38  answer
 

iVador a écrit :

Un dernier message sur ce topic car je me rends compte que je suis obsédé par le coronavirus et même si je suis prudent (télétravail plus jours de congés pour éviter d’aller en ville la semaine prochaine) je me rends compte que cette obsession est en train de faire des dégâts pour moi.
 
Je ne pense plus qu’à ça et je ne dors plus, résultat j’ai la mine d’un zombie et je déprime.
 
Point positif : suis allé vite fait à la boucherie ce matin vite fait et tout le monde respectait les consignes de distance. Certains ont appris la prudence c’est un début.
 
Pour le reste, prudence, mais aussi savoir s’aérer et profiter du printemps, car marcher au soleil est un remède simple et efficace contre la sinistrose.
 
Pour le reste, attention à ne pas tourner en rond en ruminant des pensées apocalyptiques. C’est juste dévastateur et ça change votre façon de voir les choses. Être prudent, oui. Ne plus vivre, non.


 
 
iVador qui va crevé d'immunodefiscience à force de rêver de la nouvelle trilogie star wars.  :lol:

n°59116073
morb
Posté le 15-03-2020 à 13:16:53  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

 

Ben non il ira pleurer auprès du gouvernement comme ces salauds d'assistés dans ce pays. :sarcastic:

 

Il en aura le droit

 

Tu devrais plutôt te plaindre des personnes qui ne reste pas les règles minimum d'hygiène et qu'à la fin, le gouvernement doit tout fermer car Macron est le président de 67 millions d'enfants

n°59116079
Blaq
Posté le 15-03-2020 à 13:17:19  profilanswer
 


J'avoue [:patrick b666:2]

n°59116080
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 13:17:20  answer
 

morb a écrit :


 
Il en aura le droit
 
Tu devrais plutôt te plaindre des personnes qui ne reste pas les règles minimum d'hygiène et qu'à la fin, le gouvernement doit tout fermer car Macron est le président de 67 millions d'enfants


this  :love:

n°59116081
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 13:17:21  answer
 

manulelutin a écrit :


+1
on est certainement pas meilleurs que les italiens.
En fait, collectivement, on est peut etre la pire nation d'idiots  :sweat:


 
J'ajoute ça. Je pensais qu'on allait développer une nouvelle culture  plus hygiénique du salut semblable à l’Asie mais pas du tout...
 

Citation :

Les Français ont du mal à prendre de bonnes habitudes pour endiguer la propagation du Covid-19. Selon une étude, 75% des Français n'auraient pas renoncé à la poignée de main, 85% à la bise.

n°59116082
Roupillon
Posté le 15-03-2020 à 13:17:24  profilanswer
 

gym27 a écrit :


C'est le problème effectivement avec au moins les 3/4 de population qui ne sait pas ce qu'est une croissance de cas exponentielle...ils ne peuvent pas imaginer


 
Pourtant les médias ont bien insisté en disant qu'on risquait de prendre le chemin de l'Italie, mais rien à faire.
 
De toute façon dans nos pays, il faut partir du principe qu'il y aura forcément un pourcentage non négligeable de gens inciviles et égoïste. Cette fois ci ces 10% contamineront le pays jusqu'a ce qu'un de leur proche soit concerné. c'est un fait, on n'y peut rien :/

n°59116085
sillage276
Posté le 15-03-2020 à 13:17:35  profilanswer
 

Surement déjà passé, mais c'est impossible de tout lire.
 
sachant cela, c'est vraiment débile d'avoir maintenu le 1er tour : https://www.20minutes.fr/municipale [...] n-atypique
 

Citation :

11H55 : Que se passerait-il en cas de report du second tour ?
 
Le code électoral est formel : le scrutin des municipales a lieu un dimanche, « en cas de deuxième tour de scrutin, il y est procédé le dimanche suivant le premier tour » (art. L-56).
 
En cas d’aggravation de la situation sanitaire, un report du second tour rendrait donc le premier caduc et obligerait les électeurs à revoter pour les deux tours. « L’élection municipale est indissociable, elle forme un tout. Mon sentiment est qu’on refait tout ou rien. Si l’on considère que l’on ne peut pas voter dimanche prochain, il faut annuler le résultat d’aujourd’hui », argumente le constitutionnaliste Didier Maus.


n°59116086
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-03-2020 à 13:17:49  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


+1
on est certainement pas meilleurs que les italiens.
En fait, collectivement, on est peut etre la pire nation  :sweat:

 


Je pense que oui. Les italiens sont solidaires grâce à la religion catholique et la chaleur du sud, l'allemand est rigoureux et résigné, fais confiance à l'Etat et suit les consignes du Volk.

 

Nous on est mal à côté  [:gingerspirit:3]


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°59116088
eniaek
Posté le 15-03-2020 à 13:17:55  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Il en aura le droit
 
Tu devrais plutôt te plaindre des personnes qui ne reste pas les règles minimum d'hygiène et qu'à la fin, le gouvernement doit tout fermer car Macron est le président de 67 millions d'enfants


Pas gentil pour les enfants ça.


---------------
"L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019
n°59116089
DP59
Posté le 15-03-2020 à 13:17:57  profilanswer
 

perchut a écrit :


On vote pour un maire aujourd’hui, pas pour un programme national :o
En espérant qu’il sera bon gestionnaire pour ta commune !

 

Typiquement les fanboys du RN  :pfff:

n°59116091
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 15-03-2020 à 13:18:01  profilanswer
 

Situation au Portugal actualisé il y a quelques minutes :
- 245 cas (+76 par rapport à hier)
- 9 en soins intensifs (-1 par rapport à hier)
- 2 guéris (+1 par rapport à hier)
- 0 mort

 

Total donc de 3.7% de cas grave.

 

2.271 cas suspects dont 281 qui attendent les résultats. 4.592 personnes sous vigilance.


Message édité par FrerTok le 15-03-2020 à 13:21:18
n°59116092
Headspace
Posté le 15-03-2020 à 13:18:04  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
+1 vers chez moi, ça joue au ballon dans les rues...  [:gaston10241:7]


 
Mais vous avez vu ça où que c'était interdit de sortir de chez soi ?
 
Doudou a autorisé les gens à sortir "faire un peu d'exercice".
 
Ce sont les déplacements interurbains et inter-régions qui sont fortement déconseillés ainsi que les activités rapprochées en groupe.
 
Mais les promenades restent autorisées aux dernières nouvelles  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2098  2099  2100  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR