| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 22:21:10 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Entrées en réanimation chez les personnes non vaccinées : Pour 1 million de personnes non vaccinées, cet indicateur reflète le nombre d'admissions en soins critiques (réanimation, soins intensifs ou en unité de surveillance continue). (Idem pour les vaccinés) C'est sur le site du gouvernement et de la Drees. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 15-11-2021 à 22:26:41 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Anonymouse |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
worried |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-11-2021 à 22:34:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_jay_jay_ |
|
Geeck0 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 22:41:55 ![]() ![]() |
Bah met moi en ignore dans ta liste mais évite de m'interpeller, ne perd pas ton temps. Tu as sûrement plein d'autres choses à faire que de le perdre. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Bah c'est a dire que je trouverais normal en reprise epidemique qu'il y ait quand même un % plus élevé de non vaccinés plus touchés par les hospi, même si le niveau de vaccinés est haut. Soit ce sont des jeunes non vaccinés, ou alors ils sont déjà en autoconfinement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ddlabraguette |
|
symaski62 |
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 15-11-2021 à 22:52:17 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
panchopa le lama de Lima | J'ai glissé, chef
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
boumbo 3xpl0its |
|
Kiriou Vicious... | Quelqu’un a déjà fait son rappel ?
Message cité 2 fois Message édité par Kiriou le 15-11-2021 à 22:58:47 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Exocet911 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
worried |
|
viniw geek repenti |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mes médecins belges szur. Les médecins français ne se sont pas exprimés ? Ils ont perdu leurs couilles ?
--------------- |
Ali-Pacha AW |
Vieux ou comorbide ? |
worried |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 15-11-2021 à 23:37:53 --------------- Source: Google |
Je te parle de l'évolution. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Modération | Posté le 16-11-2021 à 00:16:15 ![]()
|
ddlabraguette |
|
boulgakov |
Mouais, l'évolution en % sur les vaccinés est pas très parlante je trouve. Une paire de % quand on part d'une valeur basse, c'est trompeur. Si mon compte en banque passe de 10 € à 15 €, je fais +50 % mais je ne suis toujours pas bien riche. Oui avec le temps qui passe on peut s'attendre à voir ce genre d'indicateurs devenir un peu moins favorable à la vaccination, mais on part de tellement loin. Ça donne un peu l'impression que tu as cherché n'importe quel indicateur qui va dans ton sens... |
fufu67 |
Pas terrible comme durée d'immunité pour le topic. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
worried |
|
Quel sens ? Aucun rapport... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lasek | 89% de primo vaccinés dans la population éligible, la campagne est une réussite quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |