| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 15-11-2021 à 17:30:39 |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 17:30:25 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
Mais bon, il va admettre qu'il a lu trop vite, je n'ose imaginer qu'il ait fait ça par malhonnêteté intellectuelle Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 15-11-2021 à 17:33:09 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Tu as raison, être obligé de subir encore trop de gens qui refusent une médication au rapport bénéfice-risque extrêmement positif qui permettrait de réduire la nuisance à quasi-rien d'un virus particulièrement pénible, ça ne donne pas foi en l'humanité et des jours meilleurs au milieu de celle-ci.
|
Altarius As de la digression |
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 15-11-2021 à 17:39:02 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
F117 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 17:46:10 ![]() ![]() |
Tammuz |
Requiem |
--------------- GDB power |
seth-01 |
|
seth-01 |
lonely | Vers un confinement implicite des personnes non vaccinées en Allemagne
|
boumbo 3xpl0its |
|
Gilou75 |
|
v87 |
F117 |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Tammuz |
toutsec |
Message édité par toutsec le 15-11-2021 à 18:02:30 |
Ibo_Simon |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 15-11-2021 à 18:09:49 --------------- Laurent est mon fils. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
deweychat |
T'es vraiment pas malin toi |
F117 |
|
par-hasard |
J'ai alerté pour appuyer la demande, trop d'abrutis antivax qui polluent en permanence, ça manque de modération* Sauf quand on écrit "abrutis", appeau à modo --------------- Achievement HFR unlocked |
Gallagh First |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |