| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 21:36:17 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 15-11-2021 à 21:45:25 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
viniw geek repenti |
|
gsans Slow food... slow.... |
Va falloir te calmer, redescendre et éviter d'insulter, merci. Message édité par gsans le 15-11-2021 à 21:49:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Idem, redescend un peu aussi. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
J'ai dis le contraire ? Pas vraiment. Les chiffres n'étaient pas à jour depuis 15 jours. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 15-11-2021 à 21:51:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 21:51:05 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Tolor Mais heu... |
boumbo 3xpl0its |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Htan |
En totalité ? J'ai pas vu. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
stepha |
Message cité 1 fois Message édité par stepha le 15-11-2021 à 22:01:33 |
ddlabraguette |
boumbo 3xpl0its |
|
Gilou75 |
|
Chips |
Que la vaccination fonctionne ? C'est bien non ? Voilà, autre chose ? Ah si les vaccinés ne se font plus beaucoup tester.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 22:05:52 ![]()
|
Geeck0 |
|
Tolor Mais heu... |
stepha |
|
iVador |
|
ddlabraguette |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 15-11-2021 à 22:12:28 |
stepha |
gsans Slow food... slow.... | Augmentation de 34,7 % en 7 jours du nombre moyen de nouveaux cas. Taux d'incidence +36,97% en 7 jours Le R effectif + 17,40% en 7 jours Par contre les hospi, faible augmentation en 7 jours +3% Et baisse pour les soins critiques -3,6% Y'a pas le feu au lac, on va pas reconfiner pour si peu. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 15-11-2021 à 22:18:01 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Chips |
|
gsans Slow food... slow.... | Truc intéressant : Nombre d'entrées en soins critiques chez les personnes vaccinées et non vaccinées 9.89 (-1.49 % en 7j) Nombre d'entrées en soins critiques chez les personnes vaccinées 2.92 (+29.86 % en 7j) Au 31/10/21 Plus de vaccinés dont l'efficacité du vaccin baisse ? Message cité 3 fois Message édité par gsans le 15-11-2021 à 22:19:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |