| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 20:39:47 ![]() ![]() |
lonely | Le variant AY.4.2 commence à prendre ses quartiers en Angleterre.
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 15-11-2021 à 21:18:49 |
Altarius As de la digression |
Vous, vous pensez qu'il faut vacciner tout le monde, probleme, cela va contre la liberté de chacun. Et tout le monde ne pense pas que c'est la solution ni une nécessité, d’autre encore pensent que ce n'est pas efficace, bref, il y a toute sorte d'opinions, et vous ne pouvez pas imposer la votre et encore moins, forcer quelqu'un par rapport à celle ci. Quand bien même c'est celle médiatique et politique. Message cité 4 fois Message édité par Altarius le 15-11-2021 à 20:43:36 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Geeck0 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-11-2021 à 20:46:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
verdoux And I'm still waiting | La Lettonie va rendre obligatoire la vaccination en entreprise pour ceux qui ne sont pas en télétravail https://bnt.eu/legal-news/latvia-ti [...] mployment/ |
the anakin Le vrai élu | Bon c'est pour quand le retour du télétravail obligatoire ? |
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 20:49:02 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Htan | Pourtant sportive de haut niveau ... |
viniw geek repenti |
Ryan Foupoudav | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html Une surmortalité de 720.000 morts en Russie depuis le début de la pandémie.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gilou75 |
F117 |
|
Backbone- | Cracotte |
Htan |
Geeck0 |
J’aurais du me douter que faire des analogies allaient en laisser sur le carreau |
the anakin Le vrai élu |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Backbone- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
Que le vaccin protège toujours des soins critiques ? Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 15-11-2021 à 21:24:13 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mlon la frite c'est la fete |
Yep
Ils en sont à 0,5% lô . C'est l'perou !
--------------- ^_^ |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Anonymouse |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Pour l'instant il est amusant, la surprise de la découverte, toussa, mais dans deux jours ils cassera les bonbons à tout le monde avec ses ritournelles mal tournées, sauf si d'ici là il s'est fait offrir des vacances loin très loin par le futur modérateur du topic le bien nommé Tolor.
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Htan |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 15-11-2021 à 21:27:18 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sausalito75 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Htan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |