| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 13:15:46 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Chips | C'est surtout que certains cherchent absolument à critiquer véran ou le gouvernement, y compris quand l'approche était bonne |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 14-11-2021 à 13:25:33 |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 13:28:23 ![]() ![]() |
Adalbert |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Chips |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
verdoux And I'm still waiting | On le sent déjà tous, pour voter en bureau de vote en avril, il faudra être vacciné.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
epsiloneridani |
|
gsans Slow food... slow.... |
Je ne juge pas je constate les faits. On promeut un traitement a 2000€ la dose qui ensuite s'avère inefficace. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
noddemix |
|
Non Tolor, ne fait pas semblant, Veran explique en Conf de presse que des traitements arrivent et qu'il seront donnés à ceux qui en ont besoin (si il dit ça c'est que c'est bon, ça marche, aucun soucis). Finalement, inefficaces. Et je te parle pas de la bouillie lobbyiste qui entoure ces traitements... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Heureusement que Moderna, Pfizer et toute la bande ont commencé à produire le vaccin avant même les essaies. Ca a sans doute sauvé des dizaines de milliers vies. --------------- |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
J'ai changé d'avis, je suis double vacciné. J'espère que c'est pas un mal si ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
J'aime pas les effets d'annonce et les magouilles qui vont avec. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Htan |
|
noddemix |
|
france2022 France2025 |
|
pik3 |
Le rêve de theo ce mede. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Htan | Un soulèvement comme les 1000 clampins d'hier sur Strasbourg ? |
Dans le.principe, non on peut pré-commander bien évidement, mais annoncer publiquement que ça marche alors qu'on en sait rien non. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Requiem |
--------------- GDB power |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
france2022 France2025 | Beaucoup plus. Message cité 1 fois Message édité par france2022 le 14-11-2021 à 15:58:00 |
Anonymouse |
|
noddemix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |