Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21804  21805  21806  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64453919
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-11-2021 à 02:04:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Ah donc c'est évidement faux ce qu'il dit ? merci msieur l'esspert.

Je sais pas, c'est quoi sa source pour qu'on vérifie ? Ah oui, aucune, il faut le croire sur parole.  

Donc vu le pédigrée du mec, poubelle.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 14-11-2021 à 02:04:54  profilanswer

n°64453921
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-11-2021 à 02:09:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je sais pas, c'est quoi sa source pour qu'on vérifie ? Ah oui, aucune, il faut le croire sur parole.

Bah non tout est sourcé dans son thread  faut juste le lire un peu.

Mais bon forcément ça plaît pas.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64453928
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-11-2021 à 02:19:20  profilanswer

gsans a écrit :

Vu le pédigrée du mec, on va attendre d'avoir une source fiable pour savoir ce qu'il en retourne vraiment.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64453931
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-11-2021 à 02:28:47  profilanswer

gsans a écrit :

Mais il y a quoi de sourcé ?
C'est un peu le concept de l'ATUc de précéder une AMM quand il y a une demande d'AMM et une étude qui semble indiquer que l'AMM pourrait être accordée.

Ça a fail, en effet, et l'AMM n'a au final pas été donnée.

Et je vois pas vraiment le lien avec Raoult en fait. Raoult a sorti des études truquées, ça n'a pas grand-chose à voir

Message édité par Tolor le 14-11-2021 à 02:29:24

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64453970
par-hasard
Posté le 14-11-2021 à 05:50:25  profilanswer

Blaq a écrit :

Ensuite on peut aussi faire payer les frais aux obèses et aux alcooliques aussi. Et aux fumeurs.

Vous en avez pas marre de votre grossophobie décomplexée ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°64454004
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-11-2021 à 07:05:32  profilanswer

gsans a écrit :

Ah donc c'est évidement faux ce qu'il dit ? merci msieur l'esspert.

Ah j'ai dit ça ? Ok...

gsans a écrit :

Ah oui, mes actions big pharma qui vont chuter et ma carte LREM que je vais devoir déchirer c'est vrai...  :sarcastic:  

Ernestor a écrit :

Mais Ernestor, c'est repris par Asselineau  [:zedlefou:1] C'est bien la preuve que... :o

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Dr. Gonzo (@DocteurGonzo4) :

#Thread Le scandale du #bamlanivimab devrait faire les gros titres.

En mars, Véran a distribué dans les hôpitaux cet anticorps de synthèse inefficace et non-autorisé par l’EMA.

La semaine dernière, la firme Eli Lilly a finalement retiré sa demande d’autorisation à l’EMA...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FEDoKMbXIAA1CTg.jpg

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png François Asselineau [:yoann riou:9] (@UPR_Asselineau) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6a8.pngÉNIÈME SCANDALE:
VÉRAN A GASPILLÉ 170M€ POUR ACHETER DES "ANTICORPS MONOCLONAUX" INEFFICACES
Alors qu'il a interdit l'usage de #Ivermectine très connue,efficace et très bon marché, Véran a décidé l'achat du #bamlanivimab, anticorps de synthèse ruineux,inefficace et non-validé! twitter.com/DocteurGonzo4/…

Message édité par boumbo le 14-11-2021 à 07:09:10
n°64454009
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2021 à 07:12:28  answer

Blaq a écrit :

Ensuite on peut aussi faire payer les frais aux obèses et aux alcooliques aussi. Et aux fumeurs.

L'attaque perso contre ernestor tranquille... :sarcastic:

n°64454019
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 14-11-2021 à 07:26:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

Y a un vaccin pour tout cela ?

il s'appelle l'hygiène de vie, c'est un truc moins facile qu'une dose de vaccin dans le bras
mais oui, y a des moyens de stopper cela ,
des tas de gens le font

n°64454021
nakata
frog game
Posté le 14-11-2021 à 07:33:35  profilanswer

Hier, premier concert depuis la crise sanitaire.
Merci le vaccin et le pass sanitaire.
Tout le monde a bien gardé son masque, bon faut dire que c'était de la musique convenable qui se savoure assis et pas de la musique de sauvage où il est d'usage de sauter dans tous les sens.

n°64454036
slamphoeni​x
Posté le 14-11-2021 à 07:51:05  profilanswer

nakata a écrit :

Tout le monde a bien gardé son masque, bon faut dire que c'était de la musique convenable qui se savoure assis et pas de la musique de sauvage où il est d'usage de sauter dans tous les sens.

C'est quoi la musique convenable ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2021 à 07:51:05  profilanswer

n°64454039
nakata
frog game
Posté le 14-11-2021 à 07:54:06  profilanswer

n°64454041
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 14-11-2021 à 07:57:22  profilanswer

Je crois qu'il na pas surligné les bonnes lignes  [:belgianman]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64454044
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-11-2021 à 07:59:28  profilanswer

C'était bien ? Ça a l'air pas mal sur le papier.

Moi mon premier concert c'était du rock/blues, salle de quadras/quinquas avec à la louche 3 masques pour 500 personnes agglutinées  :whistle:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64454047
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-11-2021 à 08:04:17  profilanswer

j'ai fait ma troisieme inj pfizer
et RAS comme au deux premieres (juste mal au bras comme tout le monde)
j'ai aussi fait il y a 15 jours la grippe saisonniere RAS idem

n°64454057
nakata
frog game
Posté le 14-11-2021 à 08:15:36  profilanswer

panchopa a écrit :

C'était bien ? Ça a l'air pas mal sur le papier.

Moi mon premier concert c'était du rock/blues, salle de quadras/quinquas avec à la louche 3 masques pour 500 personnes agglutinées  :whistle:

Oui très bien, très planant, atmosphère mystique avec le chœur.  
Bon c'est complexe quand même, concert à 20h45, ma fille a un peu dormi sur les genoux :whistle:  

Ah les rockeurs... De mon côté la moyenne d'âge était bien plus élevée que ça, essentiellement des plus de 60.

Message édité par nakata le 14-11-2021 à 08:30:29
n°64454108
Peredodu
Posté le 14-11-2021 à 08:40:28  profilanswer

Exocet911 a écrit :

et chopper le covid et partir à l'hosto après, c'est aussi incompatihble avec l'apprentissage ?

1ans9mois après on en est encore la  :pfff:  

Soutien à l'enseignante, je le suis et comme les élèves ras le bol... ce qui ne veut pas dire nier l'épidémie ou le virus.... juste l'expression maladroite d'un ras le bol...
surtout quand on voit la fête du slip dans les restau, à l'Elysée, dans les entreprises...  
On force les enfants à mettre un masque car le gouvernement n'a pas le courage d'imposer la vaccination à toutes les personnes fragiles, c'est juste scandaleux.
la plupart des enseignants sont vaccinés, les élèves aussi et on continue... donc non ras le bol, on va nous répéter, on est fonctionnaires on doit fonctionner et obéir... lol.

Super ce que l'on impose aux enfants.. au moins retirez le aux gosses...

Message cité 1 fois
Message édité par Peredodu le 14-11-2021 à 08:46:05
n°64454122
nakata
frog game
Posté le 14-11-2021 à 08:45:36  profilanswer

On nous avait déjà fait le coup du "masque incompatible avec les apprentissages" pour la lecture en CP...
Mais alors en collège, faut oser [:clooney24]  
Tiens, une prof de français, pourquoi je ne suis pas étonné ? Et l'argument à la fin de l'article : "bah il suffit de garder ses distances avec les élèves [:yorfdog] " :lol:

n°64454128
Peredodu
Posté le 14-11-2021 à 08:48:06  profilanswer

nakata a écrit :

On nous avait déjà fait le coup du "masque incompatible avec les apprentissages" pour la lecture en CP...
Mais alors en collège, faut oser [:clooney24]  
Tiens, une prof de français, pourquoi je ne suis pas étonné ? Et l'argument à la fin de l'article : "bah il suffit de garder ses distances avec les élèves [:yorfdog] " :lol:

Car tu vas nous faire croire qu'au boulot tu le gardes et tu parles toute la journée...  
Bien sur ce n'est pas un argument, mais on peut pas garder les masques à vie..

n°64454138
blinkfan70
Posté le 14-11-2021 à 08:51:35  profilanswer

nakata a écrit :

Tu veux dire pas comme la merde de Travis Scott qui cause des émeutes, cause ou conséquence de l’abaissement général du QI de la jeunesse?

---------------
Dura lex, sed lex
n°64454191
iVador
Posté le 14-11-2021 à 09:14:54  profilanswer

Pour ma part, une bonne soirée swing hier soir, une centaine de danseurs, contrôle strict du pass sanitaire à l’entrée.

Le Lindy hop étant une danse cardio et physique, la plupart ne portaient pas de masque, et moi non plus, et ça fait un bien fou ! Ça sentait la vie d’avant …

n°64454199
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-11-2021 à 09:17:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vu le pédigrée du mec, on va attendre d'avoir une source fiable pour savoir ce qu'il en retourne vraiment.

France Info par exemple (cité dans le thread) ?  

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 15653.html

En fait l'affaire n'est pas nouvelle... Mais je ne comparerais pas ça à l'HCQ, bien que ça reste un cafouillage non négligeable qui sent un peu le copinage. Bref, même si la source secondaire est un peu pété, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain :o

Par contre, ce qui est étonnant c'est que les US viennent de renouveler leur commande : https://investor.lilly.com/news-rel [...] etesevimab

Et le Xav 19, ça en est où ? Pas assez de lobbying dans les hautes sphères de l'état pour que ça avance plus vite ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64454220
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 14-11-2021 à 09:23:56  profilanswer

Chips a écrit :

singapour qui fait payer les frais d'hospitalisation aux non vaccinés  [:le smug:9]  

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] e47d80cb06

:love:

n°64454234
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-11-2021 à 09:28:02  profilanswer

Quelques stats Italiennes récentes :

https://i.imgur.com/Ve0g0Ut.jpg

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64454238
nakata
frog game
Posté le 14-11-2021 à 09:28:28  profilanswer

Peredodu a écrit :

Car tu vas nous faire croire qu'au boulot tu le gardes et tu parles toute la journée...
Bien sur ce n'est pas un argument, mais on peut pas garder les masques à vie..

Oui.

n°64454239
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-11-2021 à 09:29:10  profilanswer

Peredodu a écrit :

Soutien à l'enseignante, je le suis et comme les élèves ras le bol... ce qui ne veut pas dire nier l'épidémie ou le virus.... juste l'expression maladroite d'un ras le bol...
surtout quand on voit la fête du slip dans les restau, à l'Elysée, dans les entreprises...
On force les enfants à mettre un masque car le gouvernement n'a pas le courage d'imposer la vaccination à toutes les personnes fragiles, c'est juste scandaleux.
la plupart des enseignants sont vaccinés, les élèves aussi et on continue... donc non ras le bol, on va nous répéter, on est fonctionnaires on doit fonctionner et obéir... lol.

Super ce que l'on impose aux enfants.. au moins retirez le aux gosses...

Ah bah oui, retirons le à la partie de la population non vaccinée, quelle brillante idée !  [:maestun]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°64454269
Htan
Posté le 14-11-2021 à 09:37:01  profilanswer

darth21 a écrit :

Ah bah oui, retirons le à la partie de la population non vaccinée, quelle brillante idée !  [:maestun]

:jap:

n°64454306
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 14-11-2021 à 09:47:59  profilanswer

daouar a écrit :

ce n'est pas comme si on n'arrêtait pas de le répéter ici ...
Si l'on va dans le mur à cause de la non vaccination : on rend la vaccination obligatoire. [:airforceone]

---------------
n°64454313
bisoo
Posté le 14-11-2021 à 09:50:54  profilanswer

daouar a écrit :

Merci! C’est très intéressant! Visiblement pour le moment 3eme dose ou pas, ce n’est pas là le problème, c’est toujours celui des non vaccinés  …

n°64454330
shenkei
Posté le 14-11-2021 à 09:55:02  profilanswer

Musique de drogué ça, tu m'étonnes que tu restes assis tout du long :o

n°64454341
viniw
geek repenti
Posté le 14-11-2021 à 09:57:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Je sais pas comment vont faire les antivaxx. Y a deux mois ils utilisaient Israel comme exemple que le vaccin marche pas :/

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] bee.md.jpg

t'inquiète pas pour eux ils ont de l'imagination[:la chancla:5]

n°64454366
Htan
Posté le 14-11-2021 à 10:02:12  profilanswer

daouar a écrit :

Graphiques on ne peut plus parlant

n°64454368
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2021 à 10:02:52  profilanswer

viniw a écrit :

t'inquiète pas pour eux ils ont de l'imagination[:la chancla:5]

ca serait sympa de remettre dan,s la chronologie toutes les conneries qu'ils ont sortis

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64454418
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 14-11-2021 à 10:19:43  profilanswer

Chips a écrit :

singapour qui fait payer les frais d'hospitalisation aux non vaccinés  [:le smug:9]  

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] e47d80cb06

Parfait.

Les jeanmoulin2021 : "Je ne me fais pas vacciner par choix et j'en assume pleinement les conséquences de ce choix"  

ça permettrait de filtrer ceux qui le pensent vraiment (si il y en a) et la majorité écrasante d"hypocrites qui disent ça mais qui savent qu'au moindre bobo il suffit de se précipiter aux urgences ou personne ne vous refusera même si ça fait 2 ans qui tu emmerdes tout le monde avec tes idées àlacon et ton attitude d'égoïste borné qui est un danger pour la société et que surtout tu n'auras rien à payer alors que c'est totalement de ta faute si tu te retrouves là.

Message cité 2 fois
Message édité par the real nerdz le 14-11-2021 à 10:23:48
n°64454455
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 14-11-2021 à 10:29:33  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Parfait.

Les jeanmoulin2021 : "Je ne me fais pas vacciner par choix et j'en assume pleinement les conséquences de ce choix"  

ça permettrait de filtrer ceux qui le pensent vraiment (si il y en a) et la majorité écrasante d"hypocrites qui disent ça mais qui savent qu'au moindre bobo il suffit de se précipiter aux urgences ou personne ne vous refusera même si ça fait 2 ans qui tu emmerdes tout le monde avec tes idées àlacon et ton attitude d'égoïste borné qui est un danger pour la société et que surtout tu n'auras rien à payer alors que c'est totalement de ta faute si tu te retrouves là.

Les premiers à dire gna gna gna c'est la faute à Macron et à son gouvernement [:airforceone]

---------------
n°64454483
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 14-11-2021 à 10:35:38  profilanswer

boumbo a écrit :

J’ai mis le lien. On en parle pas dans les autres médias car big pharma a dû étouffer l’affaire :o

L’ami du frère a une cousine qui travaille dans la big pharma a appris que ces entreprises mettaient au point des médicaments qui permettaient de soigner des maladies dans le seul but de prolonger l’espérance de vie afin de pouvoir nous vendre des médicaments plus longtemps et donc se faire plus d’argent  

n°64454494
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-11-2021 à 10:37:23  profilanswer

sancy a écrit :

L’ami du frère a une cousine qui travaille dans la big pharma a appris que ces entreprises mettaient au point des médicaments qui permettaient de soigner des maladies dans le seul but de prolonger l’espérance de vie afin de pouvoir nous vendre des médicaments plus longtemps et donc se faire plus d’argent  

Alors que le vaccin c'est une goutte d'eau dans cette crise, il suffit de voir les tests.  

---------------
#TeamFirst
n°64454578
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-11-2021 à 10:50:46  profilanswer

sancy a écrit :

Protip : un mort ne peut pas s'administrer des médocs.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64454592
Chips
Posté le 14-11-2021 à 10:53:17  profilanswer

bisoo a écrit :

Merci! C’est très intéressant! Visiblement pour le moment 3eme dose ou pas, ce n’est pas là le problème, c’est toujours celui des non vaccinés  …

D'ou le fait que les gouvernements durcissent le ton envers les non vax... ça fait son bonhomme de chemin et ça va se généraliser si les hospi regorgent de non vax...

n°64454601
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 14-11-2021 à 10:54:52  profilanswer

daouar a écrit :

Merci, très parlant, on voit bien l’écrasante majorité des impacts sur les non vaccinés, d’autant  plus que c’est en /100000 et que l’Italie a un fort niveau de vaccination  

n°64454637
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-11-2021 à 11:00:48  profilanswer

daouar a écrit :

France Info par exemple (cité dans le thread) ?

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 15653.html

En fait l'affaire n'est pas nouvelle... Mais je ne comparerais pas ça à l'HCQ, bien que ça reste un cafouillage non négligeable qui sent un peu le copinage. Bref, même si la source secondaire est un peu pété, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain :o

Par contre, ce qui est étonnant c'est que les US viennent de renouveler leur commande : https://investor.lilly.com/news-rel [...] etesevimab

Et le Xav 19, ça en est où ? Pas assez de lobbying dans les hautes sphères de l'état pour que ça avance plus vite ?

Et Veran qui en fait la promotion alors que les études sont petées sur l'efficacité du truc, mais bon Boumbo et compagnie sachent mieux que les autres.

Je pense aussi que ça sent fortement le copinage et l'arrangement entre famille/ami.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21804  21805  21806  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)