| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Et Veran qui en fait la promotion alors que les études sont petées sur l'efficacité du truc, mais bon Boumbo et compagnie sachent mieux que les autres. Je pense aussi que ça sent fortement le copinage et l'arrangement entre famille/ami. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 11:00:48 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 14-11-2021 à 11:09:22 |
epsiloneridani |
|
Gilou75 |
|
lilidurhone |
Sinon tout va bien juste un peu crevée bien dormie juste une douleur au point d'injection |
stepha |
Message cité 2 fois Message édité par stepha le 14-11-2021 à 11:24:49 |
Skopos |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 14-11-2021 à 11:23:56 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 11:31:10 ![]() ![]() |
france2022 France2025 |
|
noddemix |
|
sausalito75 |
|
Chips |
|
sausalito75 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
une information sortie de nul part, sans contexte, sans rien: ca a peut pres autant de valeur qu'une tarte a la fraise sur le bord d'un balcon a 22h53 Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 14-11-2021 à 11:58:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Chips |
|
noddemix |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
du lien juste au dessus de stepha dans le même lien d'ailleurs les morts vaccinés :
Message édité par Gottorp le 14-11-2021 à 12:13:53 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par pascaldeuxzero le 14-11-2021 à 12:12:59 |
gsans Slow food... slow.... |
Un peu comme le Redemsivir, pour le coup le gouvernement n'a pas appuyé sur le bouton "commande" (un éclair de lucidité). A 2000 balles la dose de bamlanivimab, rien de scandaleux à en faire la promotion sans en connaître le resultat final. On est bien. Bref Et la source de France Info fait aussi des articles contre le gouvernement corrompu ? Message cité 1 fois Message édité par gsans le 14-11-2021 à 12:21:43 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
noddemix |
|
gsans Slow food... slow.... |
Je ne suis pas décideur, je n'ai pas toutes les données possibles en main. La question ne se pose pas. Un peu de poésie tient : magnifique vidéo de comment travaillent les anticorps et le vaccin arnM. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hka-ta |
|
noddemix |
Message cité 2 fois Message édité par noddemix le 14-11-2021 à 12:43:16 |
|
Grubnatz me name is potato |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
sausalito75 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : la vidéo de la même chaine concernant les vaccins ARN : https://www.youtube.com/watch?v=8nD6Q9X0SFw Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-11-2021 à 13:17:34 --------------- Music is the most high! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Tolor Mais heu... | Toujours la même ritournelle. Et tout ça, avec, au mieux, juste des résultats préliminaires en main --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Htan | La critique est facile ... j'ai l'impression que les gens ne se rendent pas compte ... |
noddemix |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Alors que commander ce qui va marcher c'est si simple --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |