| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 12:44:56 ![]() ![]() |
Requiem |
--------------- GDB power |
M300A |
C'est.pourtant vrai, quelqu'un qui vient d'être tester est sur de ne pas être porteur, ou pas suffisamment pour entre infectant. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 13-11-2021 à 12:49:58 --------------- :wq |
Requiem |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Requiem |
gsans Slow food... slow.... |
Je te parle des autres vaccins bien évidemment. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Htan |
|
M300A |
C'est pas tout blanc ou tout noir mais je trouve ça aussi débile de considérer qu'on devient invincible une fois vacciné que de ne pas vouloir le faire. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 12:55:33 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Requiem |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Il me semble qu'en mars 2020, on ne regardait pas beaucoup le CV des gens qui bossaient à l'hôpital effectivement... et visiblement ça ne posait pas trop de problème aux autorités pour faire face à l'épidémie et à l'urgence. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 13-11-2021 à 13:03:30 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tammuz |
orodreths Donkey pue du cul |
jamere | Pourquoi on en est là ? |
Si tu ne veux pas comprendre... tans pis. Pourquoi d'après toi il y avait autant de personnel non vacciné dans les hôpitaux ? Et que cela a posé problème ? En 2020 acclamés, en 2021 traités comme de vulgaires débiles gilets jaunes. J'aime bien les demi-mesures... Message cité 3 fois Message édité par gsans le 13-11-2021 à 13:09:13 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Voilà c'est le soucis. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | La situation en Belgique:
|
orodreths Donkey pue du cul |
Donc pourquoi la vaccination des personnels soignants a posé autant de problème avec un débat en place publique ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Htan |
|
Tammuz |
sausalito75 |
|
maugani |
T'as l'adresse ? J'y vais bientôt. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Ma cousine, infirmière également, Covidé 2 fois, 3 semaines d’arrêt de travail est ce que ca a posé des problème ? je dirait que oui Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-11-2021 à 13:19:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tammuz |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Le vaccin contre la grippe n'est pas obligatoire, point besoin de chouiner, et pourtant, la grippe tue aussi dans les hôpitaux. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 13-11-2021 à 13:19:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Moi j'en connais une anti vax relais reinfocovid et en "dépression" qui tente l'arrêt maladie "à vie" car incapable de reprendre le taff Avec la 4ème vague on a surtout perdu Lexomilou
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
v87 | Et encore un record de morts en Russie....
|
Non j'arrête, tu ne comprend pas, c'est pas grave. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sausalito75 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bah il va nous trouver comme quoi avant le covid les ch (r)(u) ne vérifiaient pas si le personnel était en règle niveau vaccination. Et de façon systémique Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 13-11-2021 à 13:29:50 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |