| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ashman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 00:09:37 ![]() ![]() |
helmuth |
|
morb |
Pour l'abandonner 2 mois plus tard comme la derniere fois ? Pour 50 dollarz hop ! Un Pass ! |
Requiem |
C'est dingue ce que tu peux pleurer. --------------- GDB power |
Requiem |
C'est vrai que c'est mieux que ne jamais se remettre en question. --------------- GDB power |
boulgakov |
maugani |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est marrant, tout le monde fait une fixette sur les 2% du rapport de l'ATIH, mais y'a des trucs vachement plus intéressant dedans. Par exemple, un tableau des comorbidités des hospitalisés : 28% ne présentaient pas de comorbidités. On voit aussi qu'il n'y avait "que" 11% d'obèses. Et deux fois plus de diabétiques. Par contre, en soin critique, on arrive à 82% avec comorbidités.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
grotius |
|
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 07:59:17 ![]() ![]() |
Ashman |
Ca avait tenu 1 semaine à Moscou après la mise en place si je me souviens bien (mais il y avait le test négatif possible). Ceci dit, le système de pass vaccinal avec QR code est en place dans certaines villes depuis fin octobre donc ils "musclent le jeu". Les restrictions sont pas les mêmes selon la région par contre.
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 13-11-2021 à 08:05:39 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mais... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 13-11-2021 à 08:31:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_jay_jay_ |
|
sausalito75 |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 13-11-2021 à 09:13:13 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
panchopa le lama de Lima | Beaucoup de problèmes liés à l'hygiène de vie. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gilou75 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 13-11-2021 à 09:01:44 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nakata frog game | C'eet idiot la revendication du sport pendant le confinement, parce que ce qui compte pour la sensibilité aux maladies, c'est l'hygiène de vie à long terme, soit celle que tu as eu dans les années précédant le confinement, pas celle ded quelques semaines de confinement, qui ne va pas changer grand-chose. Message cité 3 fois Message édité par nakata le 13-11-2021 à 09:04:03 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
AzR3L |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Requiem |
En revenant tout juste de TT Alta continue... --------------- GDB power |
Requiem |
Tu cherches à te convaincre personnellement ? Non tu n'aurais pas d'autre choix que de t'y plier. --------------- GDB power |
lilidurhone | Ça y est 3eme dose faite personnel super sympa une dame m'a même dit que je pouvais y aller directement après |
Ibo_Simon |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
v87 |
zakatana Crève Babylone | Je suis assez circonspect sur la communication faite autour du vaccin et de la troisième dose. On justifie cette troisième dose par le fait que la protection contre l'infection diminue avec le temps, ce qui est fondamentalement vrai. Mais on n'insiste pas assez sur le fait que la protection contre les formes graves, elle, ne diminue quasiment pas et restera très bonne probablement pour les années à venir (mis à part pour les gens à la santé très fragile peut-être?). Et finalement, c'est peut-être le plus important. Avec une population vaccinée à 100%, aurait-on vraiment besoin d'une troisième dose ? Bref, en insistant à ce point sur le bénéfice de la 3e dose, j'ai l'impression que l'on donne des munitions aux anti vaccins parceque l'argument de l'immunité diminuant dans le temps est très facile à déformer; et au final, ces enculés ne se font toujours pas vaccinés. Je suis favorable à une vaccination obligatoire, avec sanctions financières à partir de fin janvier pour ceux n'ayant pas reçu leur première dose. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
france2022 France2025 |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 13-11-2021 à 10:29:34 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |