| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 11:50:59 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-11-2021 à 11:52:42 --------------- Laurent est mon fils. |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 13-11-2021 à 11:52:20 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 12:01:40 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Oui pour les plus de 80 ans, j'imagine que la donne est différente. Mais la communication autour de la troisième dose donne parfois l'impression que l'immunité s'écroule au bout de 6 mois. J'ai l'impression que pour la majeure partie de la population, la différence entre 2 et 3 doses sera bien plus minime, et que l'essentiel reste de vacciner ceux qui ne le sont pas. Et la communication autour de la 3e dose leur donne des arguments. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
WATT1000 Gringatcho Demento |
parce qu'une fois 'en liberal' on leur laisse faire de la merde à ne pas être vaccinées ? |
france2022 France2025 |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 13-11-2021 à 12:06:28 |
Zog79 Pseudal Numéral |
zakatana Crève Babylone |
Je me souviens d'un article en français qui était passé ici, où quelqu'un montrait avec les chiffres Israéliens que la protection contre les hospitalisations restait excellente après 6 mois (+90%). Cherche "paradoxe de Simpson" sur le topic. À l'époque, cet article debunkait surtout la mauvaise lecture des chiffres où pas loin de 50% des hospitalisés étaient vaccinés. Mais l'article concluait que la 3e dose ne serait sans doute pas nécessaire, sauf pour les très vieux ou très comorbides. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grubnatz me name is potato |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
RaKaCHa | L'étude dans Le Monde, "les COVID longs sont plus corrélés à la conviction d'avoir été infecté par le SARS-CoV-2 qu'aux cas de contamination avérés" |
Zog79 Pseudal Numéral |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tammuz |
iVador |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 13-11-2021 à 12:30:06 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grubnatz me name is potato |
|
Htan |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2021 à 12:30:26 ![]()
|
Tammuz |
leroimerlinbis |
Toi tu es expert en sport..... Ou pas... |
M300A |
--------------- :wq |
Tammuz |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gsans Slow food... slow.... |
Et qui sont aller soigner des gens sans masque en mars 2020 ou juste un sac poubelle en guise de blouse ou là on s'en branlait de savoir si ils avaient tous leur vaccins, cocasse. Message édité par gsans le 13-11-2021 à 12:42:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
ha y'avait des vaccins au début de la pandémie ? C'est sympa de nous informer. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 13-11-2021 à 12:43:05 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Smelly Jelly Drive |
|
Htan | La plus grande ânerie, je crois, lue aujourd'hui.
Message édité par Htan le 13-11-2021 à 12:44:15 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |