Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21797  21798  21799  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64448664
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 13-11-2021 à 11:50:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Htan a écrit :

Les 4-5 soignants qui tractent sur un rond point pensaient vraiment me faire pleurer
Avec un slogan risible
""Suspendu sans solde bientôt pendu sans procès"
Sérieux  :lol:

Les mêmes que tu applaudissait tous les soirs à ta fenêtre l'année dernière, cocasse [:djekyl:1]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2021 à 11:50:59  profilanswer

n°64448665
teepodavig​non
Posté le 13-11-2021 à 11:51:04  profilanswer

et pour motiver les karen antivax (et zog)?

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 13-11-2021 à 11:52:42

---------------
Laurent est mon fils.
n°64448668
nakata
frog game
Posté le 13-11-2021 à 11:51:26  profilanswer

france2022 a écrit :

Non, parce qu'il ne faut pas perdre l'habitude.

Il faut savoir sortir du confort de ses habitudes de temps en temps. On n'est pas des machines.
Même les gens sportifs peuvent connaître des périodes où ils ne pratiquent pas (blessure, voyages...), ça ne bousille pas pour autant leur hygiène de vie.
L'hygiène de vie des sportifs n'avait aucune raison de se dégrader pendant les quelques semaines qu'a duré le confinement (sans même parler du fait que concrètement ils pouvaient toujours faire un peu d'exercice pour limiter la casse : footing, gainage...). Au pire quelques kg en trop ça se reperd vite, et de toute façon c'est pas avec quelques kg que tu tombes dans l'obésité.

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 13-11-2021 à 11:52:20
n°64448669
Tammuz
Posté le 13-11-2021 à 11:51:35  profilanswer

Tu as besoin d'une source pour être sûr que ce n'est pas quelques semaines de sport en plus ou en moins dans une vie qui vont changer l'état de santé ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64448685
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-11-2021 à 11:53:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu as besoin d'une source pour être sûr que ce n'est pas quelques semaines de sport en plus ou en moins dans une vie qui vont changer l'état de santé ?

C'est plutôt dans les 6 mois, fermeture du club de tennis en octobre et réouverture vers la fin du printemps.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64448691
Htan
Posté le 13-11-2021 à 11:54:48  profilanswer

Zog79 a écrit :

Les mêmes que tu applaudissait tous les soirs à ta fenêtre l'année dernière, cocasse [:djekyl:1]

Non  
J'applaudissais les vrais soignants, ce qui sont là pour soigner, pas ceux qui ne font pas le nécessaire pour soigner en sécurité.  
Quand tu es soignant tu es au contact de personnes fragiles, la question ne devrait même pas de poser pour ces professions.

n°64448692
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-11-2021 à 11:54:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les études préliminaires montraient clairement une augmentation de l'IMC moyenne. On verra les études plus poussées qui suivront.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64448716
Tammuz
Posté le 13-11-2021 à 11:58:38  profilanswer

panchopa a écrit :

C'est plutôt dans les 6 mois, fermeture du club de tennis en octobre et réouverture vers la fin du printemps.

Le tennis, c'est pas particulièrement bon pour le dos et les articulations, ça t'aura donc peut-être rendu service.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64448732
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-11-2021 à 12:01:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Donc pour prouver que tu as raison quand tu prétends que le vaccin ne diminue pas les transmissions, tu cites une phrase qui dit le contraire.

Chapeau, l'artiste.    [:baarf:3]

J'ai dis que ça ne diminuait pas ? Ou j'ai dis : "un contaminé vacciné le transmet autant qu'on non vax"
Sous entendu : Un vacciné transmet le virus, autant qu'on non vacciné le transmet.
Et ouais, la lange Française est riche, une phrase peut avoir deux sens, et l'expérience est bonne à faire ici, quand on voit les raccourcis que vous prenez sans même lire la suite de ce que je dis :)

"un non vax avec un pass tout frais est largement moins dangereux pour autrui qu'un vax et son pass"

T'as quelque chose à dire sur cette phrase aussi ? Qui vient appuyer le sens de la première hein; mais pour ça faut lire et comprendre. Facile d'accuser les autres de pas comprendre, sur ce coup, tu t'es fait carotte, et boumbo aussi d'ailleurs. Dommage.

Sinon, un avis aussi sur le reste du post ? Si vous avez juste une ligne à redire, c'est que c'était pas si inutile que ça, au final.

Soyez un peu beaux joueurs, admettez certaines choses, vous en serez que plus crédible au final :)

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°64448733
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 13-11-2021 à 12:01:40  profilanswer

teepodavignon a écrit :

et pour motiver les karen antivax (et zog)?

Me motiver de quoi exactement vu que je suis déjà vaccinée ? génie :D  

Mais sinon je veux bien y retourner tous les jours pour une soirée massage avec Georges Clooney  :o  
Débrouille toi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-11-2021 à 12:01:40  profilanswer

n°64448738
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-11-2021 à 12:02:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

On constate quand même que dans les données de la Drees, l'écart entre vaccinés et non vaccinés sur le taux d'hospitalisation en réa a tendance à se réduire chez les 80 ans et plus.

Il était de 10 en juin et il est passé à un peu plus de 5 en octobre.

Oui pour les plus de 80 ans, j'imagine que la donne est différente. Mais la communication autour de la troisième dose donne parfois l'impression que l'immunité s'écroule au bout de 6 mois. J'ai l'impression que pour la majeure partie de la population, la différence entre 2 et 3 doses sera bien plus minime, et que l'essentiel reste de vacciner ceux qui ne le sont pas. Et la communication autour de la 3e dose leur donne des arguments.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°64448742
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 13-11-2021 à 12:02:36  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu touchais à leur emploi là.
Et pas mal sont parties en libéral, ont changé de branche ou se sont arrêtées de travailler.

parce qu'une fois 'en liberal' on leur laisse faire de la merde à ne pas être vaccinées ?
j'y crois pas un instant

n°64448750
france2022
France2025
Posté le 13-11-2021 à 12:04:29  profilanswer

zakatana a écrit :

Oui pour les plus de 80 ans, j'imagine que la donne est différente. Mais la communication autour de la troisième dose donne parfois l'impression que l'immunité s'écroule au bout de 6 mois. J'ai l'impression que pour la majeure partie de la population, la différence entre 2 et 3 doses sera bien plus minime, et que l'essentiel reste de vacciner ceux qui ne le sont pas. Et la communication autour de la 3e dose leur donne des arguments.

Ce sera deux doses par an. Peut-être une pour l'hiver puisque l'été les gens n'auront plus peur.

n°64448757
nakata
frog game
Posté le 13-11-2021 à 12:05:16  profilanswer

panchopa a écrit :

Ton club de tennis peut-être, mais tu peux pas en faire une généralité : tout n'était pas fermé en général, y avait moyen de trouver des trucs pour entretenir un peu son physique (ce serait-ce que toute l'activité physique ne nécessitant pas d'inscription), peut-être pas au max certes, mais on n'a pas non plus besoin de s’entraîner comme Djokovic pour avoir une hygiène de vie correcte. Éviter la sédentarité, faire un peu de marche et de vélo, faire attention à la diététique, ne pas fumer, etc... suffisait laaaargement à ne pas se créer de comorbidité. Puisque je te rappelle que ton argument, c'est pas "pouvoir faire du sport comme on le veut", mais "ne pas augmenter ses chances d'être malade". Tu ne peux pas faire l'amalgame entre les deux, c'est absolument pas la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 13-11-2021 à 12:06:28
n°64448766
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 13-11-2021 à 12:06:30  profilanswer

Htan a écrit :

Non  
J'applaudissais les vrais soignants, ce qui sont là pour soigner, pas ceux qui ne font pas le nécessaire pour soigner en sécurité.  
Quand tu es soignant tu es au contact de personnes fragiles, la question ne devrait même pas de poser pour ces professions.

Et l'année dernière tu savait déjà faire la différence entre eux bien évidement [:xqwzts:1]
Les applaudissements sélectifs de 2020 maintenant, vlà autre chose [:clooney28]

---------------
n°64448770
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-11-2021 à 12:06:58  profilanswer

the anakin a écrit :

J'aurais besoin d'avoir des arguments face à un ami qui me prend la tête avec ça.
On a des infos sourcées sur ce décalage entre protection contre l'infection vs formes graves ?

Je me souviens d'un article en français qui était passé ici, où quelqu'un montrait avec les chiffres Israéliens que la protection contre les hospitalisations restait excellente après 6 mois (+90%). Cherche "paradoxe de Simpson" sur le topic. À l'époque, cet article debunkait surtout la mauvaise lecture des chiffres où pas loin de 50% des hospitalisés étaient vaccinés. Mais l'article concluait que la 3e dose ne serait sans doute pas nécessaire, sauf pour les très vieux ou très comorbides.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°64448774
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-11-2021 à 12:07:14  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Et me ressortez pas la notion de transmission quand on sait maintenant qu'un contaminé vacciné le transmet autant qu'on non vax.  

C'est faux.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64448811
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-11-2021 à 12:12:49  profilanswer

Trouve une fausse information dans mon post :)  
Aujourd'hui, la tendance ici c'est provax, un peu trop d'ailleurs.
Peut être qu'un jour, on apprendra deux trois choses savoureuses. J'ai hâte de lire les réactions de certains si c'est avéré.

On apprendra quoi ?

n°64448831
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-11-2021 à 12:15:52  profilanswer

J'ai dis que ça ne diminuait pas ? Ou j'ai dis : "un contaminé vacciné le transmet autant qu'on non vax"
Sous entendu : Un vacciné transmet le virus, autant qu'on non vacciné le transmet.
Et ouais, la lange Française est riche, une phrase peut avoir deux sens, et l'expérience est bonne à faire ici, quand on voit les raccourcis que vous prenez sans même lire la suite de ce que je dis :)

"un non vax avec un pass tout frais est largement moins dangereux pour autrui qu'un vax et son pass"

T'as quelque chose à dire sur cette phrase aussi ? Qui vient appuyer le sens de la première hein; mais pour ça faut lire et comprendre. Facile d'accuser les autres de pas comprendre, sur ce coup, tu t'es fait carotte, et boumbo aussi d'ailleurs. Dommage.

Sinon, un avis aussi sur le reste du post ? Si vous avez juste une ligne à redire, c'est que c'était pas si inutile que ça, au final.

Soyez un peu beaux joueurs, admettez certaines choses, vous en serez que plus crédible au final :)

Donc t'es venu nous coller des tacles juste pour nous expliquer que quand on est vacciné, on peut transmettre le virus... Grosse nouvelle effectivement  [:baarf:3]  

n°64448839
Tammuz
Posté le 13-11-2021 à 12:16:34  profilanswer

nakata a écrit :

Ton club de tennis peut-être, mais tu peux pas en faire une généralité : tout n'était pas fermé en général, y avait moyen de trouver des trucs pour entretenir un peu son physique (ce serait-ce que toute l'activité physique ne nécessitant pas d'inscription), peut-être pas au max certes, mais on n'a pas non plus besoin de s’entraîner comme Djokovic pour avoir une hygiène de vie correcte. Éviter la sédentarité, faire un peu de marche et de vélo, faire attention à la diététique, ne pas fumer, etc... suffisait laaaargement à ne pas se créer de comorbidité. Puisque je te rappelle que ton argument, c'est pas "pouvoir faire du sport comme on le veut", mais "ne pas augmenter ses chances d'être malade". Tu ne peux pas faire l'amalgame entre les deux, c'est absolument pas la même chose.

En plus le sans gluten n'était pas interdit pendant le confinement.  [:simonjoli:1]

---------------
n°64448842
RaKaCHa
Posté le 13-11-2021 à 12:17:29  profilanswer

L'étude dans Le Monde, "les COVID longs sont plus corrélés à la conviction d'avoir été infecté par le SARS-CoV-2 qu'aux cas de contamination avérés" [:rofl]

n°64448859
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 13-11-2021 à 12:20:35  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

L'étude dans Le Monde, "les COVID longs sont plus corrélés à la conviction d'avoir été infecté par le SARS-CoV-2 qu'aux cas de contamination avérés" [:rofl]

[:lectrodz]

---------------
n°64448866
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-11-2021 à 12:21:55  profilanswer

Zog79 a écrit :

Et si on n'applaudissait pas, c'est bon, on peut faire des remarques?  

n°64448874
Tammuz
Posté le 13-11-2021 à 12:23:01  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Et si on applaudissait seulement sur HFR, comme Boumbo ?   [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]

---------------
n°64448884
iVador
Posté le 13-11-2021 à 12:24:03  profilanswer

nakata a écrit :

Il faut savoir sortir du confort de ses habitudes de temps en temps. On n'est pas des machines.
Même les gens sportifs peuvent connaître des périodes où ils ne pratiquent pas (blessure, voyages...), ça ne bousille pas pour autant leur hygiène de vie.
L'hygiène de vie des sportifs n'avait aucune raison de se dégrader pendant les quelques semaines qu'a duré le confinement (sans même parler du fait que concrètement ils pouvaient toujours faire un peu d'exercice pour limiter la casse : footing, gainage...). Au pire quelques kg en trop ça se reperd vite, et de toute façon c'est pas avec quelques kg que tu tombes dans l'obésité.

Ça se voit que tu ne connais rien au sport [:michel_cymerde:7]

Le sport est le seul truc qui m’a permis de ne pas craquer pendant les confinements et de me foutre en l’air.

n°64448887
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-11-2021 à 12:24:38  profilanswer

Zog79 a écrit :

Ah la figure de rhétorique idiote "les mêmes que" :D . Non ce ne sont pas "Les mêmes", les infirmiers/médecins sont massivement vaccinés.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°64448888
Tammuz
Posté le 13-11-2021 à 12:24:52  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Non, si tu avais applaudi l'équipe de France en 1998 et 2000, tu étais obligé de dire qu'elle avait fait une remarquable coupe du monde 2010.    [:prank ribery]

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 13-11-2021 à 12:30:06

---------------
n°64448892
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-11-2021 à 12:26:01  profilanswer

Zog79 a écrit :

On applaudissait que les soignant responsables et compétents, pas les imbéciles antivax :jap:

n°64448894
Htan
Posté le 13-11-2021 à 12:26:15  profilanswer

iVador a écrit :

Ça se voit que tu ne connais rien au sport [:michel_cymerde:7]

Le sport est le seul truc qui m’a permis de ne pas craquer pendant les confinements et de me foutre en l’air.

:jap:  
Le sport c'est la vie
Et quand on le pratique régulièrement c'est quasi une drogue  :love:  

[Toine] a écrit :

Ah la figure de rhétorique idiote "les mêmes que" :D . Non ce ne sont pas "Les mêmes", les infirmiers/médecins sont massivement vaccinés.

Les soignants non vaccinés c'est 0.10% du total des soignants

n°64448902
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-11-2021 à 12:29:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non, si tu avais applaudi l'équipe de France en 1998 et 2002, tu étais obligé de dire qu'elle avait fait une remarquable coupe du monde 2010.    [:prank ribery]

C'est bien ce qu'il me semblait.  [:clooney16]

n°64448908
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2021 à 12:30:26  answer

Htan a écrit :

:jap:  
Le sport c'est la vie
Et quand on le pratique régulièrement c'est quasi une drogue  :love:  

Justement j'ai lu une étude très intéressante récemment qui montrait que les personnes prédisposées à la prise de poids étaient moins sensibles aux effets euphorisants de la pratique sportive.
Bref, ça explique sans doute en partie qu'ils ne le font pas, vu que cela devient une corvée sans le moindre plaisir associé.

Pas de bol  :o

n°64448913
Tammuz
Posté le 13-11-2021 à 12:30:50  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait.  [:clooney16]

J'ai corrigé, c'était 2000 et pas 2002 bien sûr.   [:hornett:5]

---------------
n°64448927
leroimerli​nbis
Posté le 13-11-2021 à 12:34:53  profilanswer

nakata a écrit :

Toi tu es expert en sport..... Ou pas...

n°64448929
M300A
Posté le 13-11-2021 à 12:35:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

[:aymerik:1]

---------------
:wq
n°64448936
Tammuz
Posté le 13-11-2021 à 12:37:33  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Toi tu es expert en sport..... Ou pas...

Et c'est quoi la théorie des vrais experts HFR en sport ?    [:joueurducovidgrenier:3]

---------------
n°64448958
Altarius
As de la digression
Posté le 13-11-2021 à 12:41:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui bon, c'est sur que si tu habites au milieu de nul part, ta vie n'a pas du beaucoup changer avec le covid.

Elle s'est surtout améliorée de façon assez incroyable, j'ai parfois peine à le croire. Même si c'est surtout une question d'ajustement de perspective, comme tout dans la vie.

Black_Panther a écrit :

Lorsque tu auras comprit que c'est à cause de comportement balec comme toi que l'hopital se porte mal, tu en sortiras grandit de ta bêtise [:airforceone]

C'est assez fabuleux de lire cela avec le témoignage du président de la Commission médicale d'établissement de l'AP-HP sur les raisons du risque d'effondrement de l’hôpital dans le quote.

De mieux en mieux ...  
...

Oui tout cela est assez dingue  :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°64448962
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-11-2021 à 12:41:54  profilanswer

Zog79 a écrit :

Et qui sont aller soigner des gens sans masque en mars 2020 ou juste un sac poubelle en guise de blouse ou là on s'en branlait de savoir si ils avaient tous leur vaccins, cocasse.

Message édité par gsans le 13-11-2021 à 12:42:28

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64448965
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-11-2021 à 12:42:44  profilanswer

gsans a écrit :

Et qui sont aller soigner des gens sans masque en mars 2020 ou juste un sac poubelle en guise de blouse ou là on s'en branlait de savoir si ils avaient tous leur vaccins, cocasse.

ha y'avait des vaccins au début de la pandémie ? C'est sympa de nous informer.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 13-11-2021 à 12:43:05

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64448969
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 13-11-2021 à 12:43:28  profilanswer

Par ailleurs, le pass est juste fait pour faire chier les gens, parce qu'un non vax avec un pass tout frais est largement moins dangereux pour autrui qu'un vax et son pass.

What.

n°64448971
Htan
Posté le 13-11-2021 à 12:43:55  profilanswer

La plus grande ânerie, je crois, lue aujourd'hui.
Bon allez je file au cinéma :)

Message édité par Htan le 13-11-2021 à 12:44:15
n°64448974
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-11-2021 à 12:44:56  profilanswer

nakata a écrit :

Quelques semaines ? Plutôt 6-7 mois de quoi avoir des conséquences physique.

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21797  21798  21799  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)