| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 23:31:13 ![]() ![]() |
Htan | On ne lit pas pareil alors ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 10-11-2021 à 23:36:05 --------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Poly | Pourquoi l'immunité baisse-t-elle avec le temps alors que pour d'autres vaccins, on a un rappel à l'enfance puis basta pour la vie ? |
Blaq |
|
Tolor Mais heu... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 11-11-2021 à 01:26:23 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 01:35:24 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Tolor approximatif...et c'est la fin du monde, non ? tirs nucléaires en aveugle etc ? |
-JLL- Wait ... What ? |
Tu es tout de même censé faire des rappels tout au long de ta vie : https://www.pasteur.fr/fr/centre-me [...] r-vaccinal --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
campino |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
d'autre part, faire des prédictions comme ça ... moi je peut en faire: sera encore en place tant que la situation sanitaire le demande.donc si le/un virus nous embête toujours dans 5 ans ...
puis des rappels tout les 10-15 ans, donc non, pas basta à vie rendez vous dans 1 an pour voir comment ça se passe pour les vaccins Covid-19 qui auront eu 3 rappels Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-11-2021 à 06:44:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
boumbo 3xpl0its |
|
Htan |
|
pik3 |
Le modèle allemand --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Message édité par Black_Panther le 11-11-2021 à 08:38:20 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Black_Panther Problem Killer | L'IPTCC doit être pas mal encore aujourd'hui, avec ce brouillard partout, https://www.nature.com/articles/s41598-021-01392-2.pdf
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 11-11-2021 à 08:55:25 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Requiem |
Il raconte toujours la même déformation de la réalité à chaque retour --------------- GDB power |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 11-11-2021 à 08:55:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 11-11-2021 à 09:07:41 |
jamere |
|
latoucheF7duclavier |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
latoucheF7duclavier |
|
jamere | Bof, il fait bon ici à Orléans. On a 16 ce matin. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 11-11-2021 à 09:45:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Blaq |
|
Htan |
|
coke15 Allons-y !! |
Ce qui semble pêcher c est qu il y aurais pas-peu de création de cellule mémoire comme pour les autres vaccins. D ou l'idée de certain de choper le virus pour avoir une ''meilleur''immunite'' futur .mais qui risque de devenir caduc avec les variant . --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Salut A voir ou en seront les médocs d ici 1 an,mais clairement je pense qu on vas passer sur un model comme la grippe : Vaccination des plus a risque régulièrement Avec le Merck a 50%,le Pfizer a 81/89% ( je sais plus exactement) ,l autre en sous cutané ,celui de Trump,on vas le tenir par les couilles ce satané virus. Ceux qui me lise encore --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |