Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21767  21768  21769  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64432988
Modération
Posté le 10-11-2021 à 17:00:55  answer

Reprise du message précédent :
jujuf1, quatre jours pour lourdeur  [:sgt-d:6]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 17:00:55  profilanswer

n°64433004
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-11-2021 à 17:03:20  profilanswer

Modération a écrit :

[:elegy_wilde]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°64433017
lonely
Posté le 10-11-2021 à 17:05:11  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ça repart très fort en Bavière aussi.
Et en République Tchèque.

Citation :

. Czech Republic reports 14,539 new coronavirus cases, the biggest one-day increase since March  

Ca se rapproche.
https://pbs.twimg.com/media/FD10wE_VkAM9H60?format=jpg

n°64433018
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-11-2021 à 17:05:11  profilanswer

helmuth a écrit :

Bien sûr  :o

Mon chef surtout, qui avait l'air de connaître par cœur le chemin pour trouver le quartier rouge... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°64433048
lonely
Posté le 10-11-2021 à 17:10:09  profilanswer

UK
214 morts (J-7: 217)
39329 nouveaux cas (J-7: 41299)

Patients admitted to hospital
06-11-2021 823  (J-7: 896)

Patients in hospital
09-11-2021 8859  (J-7: 9611)

Patients in mechanical ventilation beds
09-11-2021 1023  (J-7: 1024)

n°64433086
_jay_jay_
Posté le 10-11-2021 à 17:18:32  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ça repart très fort en Bavière aussi.
Et en République Tchèque.

Citation :

. Czech Republic reports 14,539 new coronavirus cases, the biggest one-day increase since March  

En ce qui concerne la Tchéquie, les journalistes n'ont toujours pas compris le principe de croissance exponentielle après près de deux ans d'épidémie. Ça fait depuis plusieurs mois que l'épidémie est repartie en Tchéquie (et en Europe centrale en général), mais depuis trois semaine, le Rt est plutôt en baisse, quoique que toujours beaucoup trop haut.

[Insérez ici le dessin d'xkcd sur la croissance exponentielle]

Oui, sinon, ici aussi les QR codes sont lus avec des yeux bioniques. Pas une seule fois mon pass n'a été vérifié avec l'application officielle, et la plupart du temps, il ne m'est même pas demandé.

n°64433091
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 10-11-2021 à 17:19:49  profilanswer

Modération a écrit :

sortie de piste !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64433097
_jay_jay_
Posté le 10-11-2021 à 17:20:48  profilanswer

n°64433107
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-11-2021 à 17:22:00  profilanswer

Moihey a écrit :

sortie de piste !

Le problème , c'est que ça ne les calme pas :D

n°64433126
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-11-2021 à 17:25:48  profilanswer

Pas de vagues delta

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 17:25:48  profilanswer

n°64433144
nakata
frog game
Posté le 10-11-2021 à 17:28:26  profilanswer

helmuth a écrit :

Il fallait lire "pour une taf".

n°64433148
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-11-2021 à 17:29:14  profilanswer

lonely a écrit :

UK
214 morts (J-7: 217)
39329 nouveaux cas (J-7: 41299)

Patients admitted to hospital
06-11-2021 823  (J-7: 896)

Patients in hospital
09-11-2021 8859  (J-7: 9611)

Patients in mechanical ventilation beds
09-11-2021 1023  (J-7: 1024)

La baisse continue

---------------
#TeamFirst
n°64433152
-Bart-
Posté le 10-11-2021 à 17:29:38  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Oui, sinon, ici aussi les QR codes sont lus avec des yeux bioniques. Pas une seule fois mon pass n'a été vérifié avec l'application officielle, et la plupart du temps, il ne m'est même pas demandé.

Mais vous vivez où pour jamais être contrôlé ? Depuis la mise en place du pass, y a pas une fois où je suis rentré dans un resto/bar/ciné/piscine sans que mon pass soit validé avec l'appli officielle.

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°64433172
nakata
frog game
Posté le 10-11-2021 à 17:32:31  profilanswer

-Bart- a écrit :

Mais vous vivez où pour jamais être contrôlé ? Depuis la mise en place du pass, y a pas une fois où je suis rentré dans un resto/bar/ciné/piscine sans que mon pass soit validé avec l'appli officielle.

Idem au ciné / piscine.
Mais je ne vais jamais au resto ou au bar, à part dans un contexte touristique (et cette année c'était l'Italie, autant dire que ça ne plaisantait pas).
Idem dimanche, pour le cross de ma fille, pourtant en plein air, mon pass a été contrôlé à l'entrée du site.

Je pense que la gruge doit surtout avoir lieu dans la restauration, qui est un secteur de grugeurs de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 10-11-2021 à 17:33:28
n°64433176
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-11-2021 à 17:33:07  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FD1ZDnUWUAcKMsZ?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/FD1ZEGeXoAQyrP8?format=png&name=900x900

Message cité 2 fois
Message édité par orodreths le 10-11-2021 à 17:33:21

---------------
#TeamFirst
n°64433185
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-11-2021 à 17:34:21  profilanswer

-Bart- a écrit :

Je confirme pour la salle de sport et je dirais contrôle à 80% pour les resto.

---------------
#TeamFirst
n°64433199
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 10-11-2021 à 17:37:31  profilanswer

-Bart- a écrit :

ça dépend des zones, tu ne dois pas avoir le même % de contrôles sur l'avenue des Champs-Elysées et dans le 93.

n°64433202
-Bart-
Posté le 10-11-2021 à 17:37:47  profilanswer

nakata a écrit :

Idem au ciné / piscine.
Mais je ne vais jamais au resto ou au bar, à part dans un contexte touristique (et cette année c'était l'Italie, autant dire que ça ne plaisantait pas).
Idem dimanche, pour le cross de ma fille, pourtant en plein air, mon pass a été contrôlé à l'entrée du site.

Je pense que la gruge doit surtout avoir lieu dans la restauration, qui est un secteur de grugeurs de toute façon.

J'ai pourtant fait pas mal de restos et idem contrôle à chaque fois. Je pense qu'il doit y avoir de grosses disparités selon les régions.

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°64433213
_jay_jay_
Posté le 10-11-2021 à 17:39:35  profilanswer

-Bart- a écrit :

République Tchèque pour ma part. Le pass sanitaire existe depuis la réouverture au printemps, mais les restaus et bar n'ont d'obligation de le vérifier que depuis ce mois ci. Auparavant la vérification se faisait uniquement par contrôles inopiné des force de l'ordres et des services d'hygiéne. L'obligation de vérification existait depuis le début pour d'autre services par contre (coiffeurs, soins à la personnes, boite de nuits).

n°64433216
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-11-2021 à 17:40:03  profilanswer

Pour ma part je dirais 10% des cas ou je ne suis pas contrôlé, max.

n°64433232
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 10-11-2021 à 17:42:06  profilanswer

Black_Panther a écrit :

+1
C'est pour cela qu'il faut le remettre en extérieur pour cet hiver, partout, pas uniquement dans dans les files des remontées mécaniques dans les stations.
En fait c'est simple, il suffit de voir les buées que l'on rejette en hiver lorsqu'il fait froid...
Faut-il le rappeler, les gouttelettes d'eau issues d'un éternuement peuvent parcourir 7/8mètres...
https://www.futura-sciences.com/san [...] tes-80375/[/quotemsg[quotemsg=64404415,868613,212891]
Pour moi c'est clair : je ne le remettrai pas en extérieur, j'ai toujours détesté ce truc mais j'ai respecté jusqu'à présent les consignes.

Mais là : trop c'est trop, les antivax n'ont qu'à s'enfermer chez eux !

(Et les buées, c'est juste la vapeur d'eau qui est visible en hiver à cause de la condensation, mais t'en rejette tout autant en été hein !)

Quand aux éternuements, si tes gouttelettes parcourent 7/8m c'est que tu n'éternue pas dans un mouchoir ou dans ta manche...[/quotemsg[quotemsg=64423289,869468,209372]
Trop gros. Passera pas.

Koolklem a écrit :

Oui, déjà que le masque était très peu porté dans le pays avant.

J'y étais très récemment. Je suis allé à un événement où la municipalité avait imposé le contrôle du CoronaPass.
Je sors mon appli, le gardien la regarde sans scan par téléphone et me dit OK
[:moonblood2:3]

Je suis resté en mode [:canard rouge:1]

panchopa a écrit :

De gros ballecs.
La semaine dernière encore, j'ai vu une file d'attente de 500 mètres de long pour rentrer à une soirée disco d'Halloween dans une église.
Aucun geste barrière, même Jésus n'en croyais pas ses yeux.

helmuth a écrit :

Porter le masque en extérieur l'hiver c'est le porter à l'intérieur dans les lieux publiques
Bien sûr je ne vois pas l'intérêt de le faire en zone peu dense et ou il y a une incidence "faible" et avec aucunes tendances à la hausse. Mais voilà. On va rentrer dans la période des fêtes les gens vont donc agglutiner devant les vitrines des magasins parce que l'on va probablement limiter de nouveau le nombre de personnes à l'intérieur. Donc on se retrouve dans le même cas de figure que durant les autres vagues, voir plus.
Et la densité de pop à Paris est énorme durant les périodes de fêtes. Donc je trouverai logique de l'imposer de nouveau à l'extérieur.
Je préfère ça et ne pas être confiner une fois de plus [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 10-11-2021 à 17:47:04

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64433241
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-11-2021 à 17:44:06  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Porter le masque en extérieur l'hiver c'est le porter à l'intérieur dans les lieux publiques
Bien sûr je ne voit pas l'intérêt de le faire en zone peu dense et ou il y a une incidence "faible" et avec aucunes tendances à la hausse. Mais voilà. On va rentrer dans la période des fêtes les gens vont donc agglutiner devant les vitrines des magasins parce que l'on va probablement limiter de nouveau le nombre de personnes à l'intérieur. Donc on se retrouve dans le même cas de figure que durant les autres vagues, vour plus.
Et la densité de pop à Paris est énorme durant les périodes de fêtes. Donc je trouverai logique de l'imposer de nouveau à l'extérieur.
Je préfère ça et ne pas être confiner une fois de plus [:airforceone]

On a le vaccin c'est bon

---------------
#TeamFirst
n°64433253
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-11-2021 à 17:47:59  profilanswer

Requiem a écrit :

Bill Gates finance l'oms selon raoult

Ce bingo : "on peut pas faire un vaccin safe en 6 mois"

Il a totalement vrillé [:rofl]

Attends on sait pas on n'ai fait que 3 milliards d'injections si ça se trouve ça marche pas

n°64433278
Htan
Posté le 10-11-2021 à 17:54:10  profilanswer

-Bart- a écrit :

Moi c'est arrivé que dans le sud en vacances + un kebab ici, sinon toujours contrôlée via l'application officielle

n°64433325
viniw
geek repenti
Posté le 10-11-2021 à 18:04:30  profilanswer

langeblan a écrit :

J'ai lu les derniers commentaires sur les 3 dernières pages et je suis juste mort de rire de voir la croyance qui a été placé dans cette vaccination et les mesures qui ont été prises jusque ici. Bon, vous l'avez bien compris, je ne suis pas pour cette vaccination. Et pour mettre les points sur les I, je préfère MOURIR plutôt que de faire cette vaccination. Autre précision, on catalogue les opposants à la vaccination " d' ANTI VAX ". Alors non, je ne suis pas ANTI VAX, j'ai fait mon rappel pour le tétanos, il y a 2 ans.  

Voici les différentes raisons pour lesquelles, JAMAIS, je ne me ferais injecter ce vaccin anti Covid. Et quand je dis "jamais", c'est que même si, on me prouve à 200% que le vaccin est efficace et qu'on me pose une mallette avec 10 millions d'euro sur une table, je ne ferai pas ce vaccin.

1) La prise d'information sur la maladie.

- Lorsque le virus à démarrer en chine, j'ai commencé à scruter le net à la recherche d'informations et de témoignages. Je suis tombé sur ce médecin français, qui a combattu le virus en chine, que l'on retrouve sur cette vidéo Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=cfJ8iBFbrOQ&t=2s Les mesures sanitaires face à la menace que représentait le virus, étaient alors logiques et évidentes.

- J’apprenais, aussi que les enfants étaient NATURELLEMENT IMMUNISER contre le virus, à l'exception de certains cas rares d'enfants ayant des pathologies les fragilisant. les médecins s'exprimant à l'époque, s'étonnaient de ce fait.

2) Le déroulement médiatique et les décisions politiques en France.

Lorsque le Virus est arrivé en France, Côté RUSSIE, Poutine annonçait la fermeture de ses frontières avec la chine (Logique). Macron l'a traité de dictateur. Aucune Mesure n'a été prise par Macron à ce moment là. A peine arrivé en France, les journalistes maquillé de MORVE qui coulait jusqu'en dessous du menton, annonçaient, le million de mort...

Petite bémol:
Continuant mes recherches sur internet, on commençait à trouver des vidéos de toutes les théories diverses et variés. Dont une, qualifié de "COMPLOTISTE", qui aujourd'hui à été shooté. ( je suppose car elle est impossible à retrouver). C'était une vidéo d'un québecois traduisant un SITE internet gouvernementale écrit en Anglais. Un site comprenant plus de 500 pages dont une partie était réservé à la crise de la gestion de la COVID-19. Ce qui était intéressant, ce que la datations des pages du site, étaient antérieur à l'apparition du virus à WUHAN. Pour résumer brièvement ce qui était écrit; " Il faut rendre la VIE DIFFICILE et sur le LONG TERME à la population mondial, pour que la masse accepte la vaccination et SURTOUT, le PASS SANITAIRE. Bien entendu, les commentaires d'une grande partie des internautes qualifié ses informations de "COMPLOTISTE". A ce moment là, le virus était arrivé en France seulement depuis 1 semaine.

Les décisions politiques qui ont été prises se résume par un scandale sans précédant. Déjà, nous avions l'avantage d'avoir du recule par rapport à la chine. Les mesures prises sont celles qui n'ont pas eu résultats! (voir lien YOUTUBE ci dessus)
On nous a dit que les masques étaient inutiles, le milieu hospitalier n'a pas eu de protection individuelle! Une grand partie des soignants ont eu la Covid-19 ( témoignage directe d'amies soignantes ).
Puis on nous l'a imposé avec une distanciation obligatoire de plus d'un mètre. On se retrouve dans les premiers mois avec des caisses dans les grandes surfaces équipés de plastique pour séparé l'employé du client. Les courses au bout d'un tapis, déposé par nos mains, puis contrôlé par les mains des caissières... des gants n'auraient ils pas été plus avantageux? On était tous les un contre les autres étant donné que, les petits magasin étaient fermé! C'est alors, que l'idée folle, fut, de mettre un couvre feu à 20h... puis 18h... résultat c'était encore pire! On se retrouvait dans le milieu des rayons tellement les files d'attente aux caisses étaient longue.  

Si on prend toutes les mesures qui ont été prises de A à Z par nos politiques, voici en résumé les conséquences:

- on a laissé le virus passer les Frontières sans tenter aucune mesures pour le freiner.
- on n'a pas anticipé des actions et des moyens alors que nous avions l'avantage d'avoir un recule par rapport à ce qui se passait en chine.
- Les mesures sanitaires, d'une incohérence totale et qui ont été tout et leur contraire, ont favorisés la propagation du virus.

3) Propagandes & mensonges Médiatique.

Les chiffres Médiatiques concernant les décès du Covid-19 sont aussi exacte que ce du chômage. On ne fait aucune différence entre les morts par la Covid-19 et ceux mort avec la Covid-19. Pire encore, une sommes est versé à chaque fois qu'un décès Covid-19 est annoncé. C'est ainsi que j'ai un collègue de boulot et un ami, qui n'ont pas pu allé à l'enterrement d'un membre de leur famille! Cause du décès: SUSPICION de Covid-19... ils savent très bien, que leur proche n'avait pas la Covid-19... Mais sans rentrer dans le débat des chiffres, on vous annonce 100 000 mort, alors qu'il s'agit de 50 000 mort annuelle! On nous balance clusters de "CAS COVID", mais il ne s'agit pas de gens malade! ce sont juste des gens porteur de la maladie. Les hôpitaux sont actuellement vides, ça n'empêche pas aux médias & aux politiques de marteler les esprits avec cette maladie qui ne fait pas de mort, seulement chez les plus de 80 ans... 0.05% un chiffre effroyable, 0.001 chez les enfants.. Et c'est une constante à travers tout les pays dans le monde.

4) La vaccination, le pistolet sur la tempe.

-La vaccination obligatoire est interdite par la constitution. Et la méthode employé c'est du chantage! Si tu n'as pas fait ton vaccin, tu n'as plus de vie social.  
-Les médias, catalogues, insultes, les opposants: d'Anti Vax, d'irresponsables, mais aussi de connards. Certains revendique une vaccination forcé, ou il faut aller chercher ces gens là chez eux, et les vacciner de force! D'autres proposes la suppression du chômage, la suspension des salaires pour les retraités qui refusent le vaccin.
-la décision de la 3ième dose est à peine enclenché qu'on vous annonce une 4ième dose, tout ça, sous la pression que si, vous ne faites pas vos dose, vous perdez la validité de votre PASS SANITAIRE.

Conclusion:

Alors que des sociétés à investie 140 millions de recherche dans le développement de masque HI-tech et que des bornes à 20 000 euro pour contrôler la validation de vos PASS SANITAIRE, on vous annonce que tout ceci n'est que temporaire. Du temporaire repoussé jusqu'au mois de juillet prochain, alors que les lits d’hôpitaux sont vides. Qu'il manque, désormais, 130 000 soignants du au refus de la vaccination...
C'est une opération à l'échelle mondial, annoncé avec 20 ans d'avance dans les pages d'un livre écrit par Jacques ATTALI. Le PASS servira aussi à bien d'autres choses comme à gérer les crises terroristes et vous envoyer dans la pub quand vous n'aurez plus de beurre dans votre frigos.

Alors ceux qui traitent les Anti Vax d'immature et j'en passe... sachez que dans un futur plus ou moins proche, que vous allez devenir nos ennemis et que tout ceci risque, inéluctablement, de finir en bain de sang. Car il ne s'agit pas de combattre une maladie qui fait à peine plus de mort qu'une grippe, mais ici, il s'agit de liberté; d'être; de penser, d'aller et venir ou bon nous semble. Et pour cela, je n’hésiterai pas à sacrifier ma vie.

j'aime beaucoup tes thèmes de prédilection.[:le guide:5]
https://i.imgur.com/hvqjXIy.jpg

n°64433332
Lasek
Posté le 10-11-2021 à 18:06:46  profilanswer

Vous allez le quoter 50 fois ?  
C'est malsain, montrer du doigt l'enfant en retard dans la cours d'école en se gaussant.

n°64433339
viniw
geek repenti
Posté le 10-11-2021 à 18:08:13  profilanswer

son troll a bien fonctionné [:salade man:2]

n°64433341
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-11-2021 à 18:09:16  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Les belges jouent au yoyo ?

On est plutôt connu pour le football et le hockey

---------------

n°64433356
tiandji
Posté le 10-11-2021 à 18:11:07  profilanswer

-Bart- a écrit :

J'ai déjà dit ici même que je n'avais jamais vu le moindre contrôle du pass sanitaire, on ne m'a pas pris au sérieux, je vois quand même que je ne suis pas seul, personnellement je suis en midi pyrénées et depuis mon ce dernier message auquel je fais référence j'ai vu un contrôle dans un bar car il venait d'être contrôlé, sinon rien nulle part, je suis même incapable de citer un restaurant autour de chez moi qui demande ce pass sanitaire, et je ne parlerai pas du port du masque...

n°64433366
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-11-2021 à 18:12:53  profilanswer

Olivie a écrit :

On est plutôt connu pour le football et le hockey

[:tapis_fan:6]

n°64433377
Htan
Posté le 10-11-2021 à 18:16:17  profilanswer

tiandji a écrit :

J'ai déjà dit ici même que je n'avais jamais vu le moindre contrôle du pass sanitaire, on ne m'a pas pris au sérieux, je vois quand même que je ne suis pas seul, personnellement je suis en midi pyrénées et depuis mon ce dernier message auquel je fais référence j'ai vu un contrôle dans un bar car il venait d'être contrôlé, sinon rien nulle part, je suis même incapable de citer un restaurant autour de chez moi qui demande ce pass sanitaire, et je ne parlerai pas du port du masque...

Et après ça s'étonne ...

n°64433445
Tuxerman12
Posté le 10-11-2021 à 18:32:43  profilanswer

Mac Do ou pas ce soir ? Proba de choper le covid ? [:professeur raoult:1]

n°64433448
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 10-11-2021 à 18:33:06  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Mac Do ou pas ce soir ? Proba de choper le covid ? [:professeur raoult:1]

100% ! :o

---------------
n°64433455
seth-01
Posté le 10-11-2021 à 18:34:50  profilanswer

"Dose de rappel dans le papass des 65+ à partir du 15 déc"

Allez les boomer faites vous piquer !!! C'est pour votre bien, c'est sans danger, sur et efficace à 95% !!! Et si vous refusez la 3è dose vous resterez enfermé chez vous et vous vous ferez livrer vos courses !

n°64433466
Tuxerman12
Posté le 10-11-2021 à 18:36:36  profilanswer

n°64433476
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-11-2021 à 18:39:22  profilanswer

seth-01 a écrit :

Allez les boomer faites vous piquer !!! C'est pour votre bien, c'est sans danger, sur et efficace à 95% !!! Et si vous refusez la 3è dose vous resterez enfermé chez vous et vous vous ferez livrer vos courses !

Les antivaxx se relaient pour poster ? Des qu'il y en a un qui se fait TT un autre prend le relais ? :o

---------------

n°64433488
teepodavig​non
Posté le 10-11-2021 à 18:41:07  profilanswer

n°64433494
Tuxerman12
Posté le 10-11-2021 à 18:41:42  profilanswer

seth-01 a écrit :

Y a un risque de choper le tétanos maintenant, à force de se faire trouer la peau sans arrêt [:clooney24]

n°64433544
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 10-11-2021 à 18:47:34  profilanswer

je sais :o

mais bon si c'est pas le covid qui te tue, c'est le gras :o

---------------
n°64433557
Tuxerman12
Posté le 10-11-2021 à 18:50:07  profilanswer

Moihey a écrit :

je sais :o

mais bon si c'est pas le covid qui te tue, c'est le gras :o

Tu me fais peur là [:tibo2002]
Je vais prendre une salade du coup :o

n°64433559
tiandji
Posté le 10-11-2021 à 18:50:30  profilanswer

seth-01 a écrit :

Troisième injection faite le 27 septembre pour ma part, moderna dose entière suite aux deux pfizer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21767  21768  21769  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)