| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nicolas46230 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 12:33:19 ![]() ![]() |
Chips |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
boumbo 3xpl0its | |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
AzR3L |
gsans Slow food... slow.... |
Non je n'ais pas de réponse, je m'en fout du sens , j'aimerai bien avoir une étude qui réponde a ma question, pas un forumeur lambda qui me réponde de manière hautaine et assurée. Par rapport au vaccin, si baisse de son efficacité au bout de 6 mois, qu'en est il de la contagiosité du dit vacciné si il choppe le Covid au bout de 6 mois ? Est ce qu'on est au même niveau d'efficacité ou pas ? Ma question est précise. Y a-t-il une étude scientifique qui a mesuré cela ? Message édité par gsans le 10-11-2021 à 12:41:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tolor Mais heu... | On en arrive direct aux menaces de mort sur les vaccinés, comme ça, dès le premier message --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 12:39:48 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 10-11-2021 à 12:40:54 ![]()
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
Exocet911 |
Mais c'est clair que ça a du lui prendre la matinée oO Message édité par Exocet911 le 10-11-2021 à 12:44:12 |
Exocet911 |
Exocet911 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lasek | Pourquoi il y a ce genre de ban tandis que de l'autre côté les pro-vax peuvent se permettre d'employer des termes bien plus agressifs ?
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | langeblan, 1v9 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Exocet911 |
Exocet911 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Eviter les menaces de mort et la désinformation sous forme de pavé ce serait un bon début. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 10-11-2021 à 12:48:24 |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 10-11-2021 à 12:49:12 |
Gotchaaaaa |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Lasek |
|
Exocet911 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 10-11-2021 à 12:53:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |