| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 11:10:54 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
Exocet911 |
C'est pas faux....avec le masque Message édité par Exocet911 le 10-11-2021 à 11:14:23 |
morb |
|
gsans Slow food... slow.... |
Bah c'est vrai, il a toujours affirmé que ça évitait d'aller a l'hôpital si le traitement était donné en avance. (Que ça fonctionne ou pas) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ernestor modo-coco :o |
Il a même réussi à dire que sur tel variant l'HCQ ne marche pas mais continue à publier des articles qui montrent que l'HCQ fonctionne. Lui même doit pas réussir à suivre tout ce qu'il raconte. Message édité par Ernestor le 10-11-2021 à 11:40:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Htan | Ils sont plusieurs dans sa tête |
Htan |
|
Sauf au bout de 6 mois. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 11:46:58 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Anonymouse |
|
Exocet911 |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Bah... l'efficacité des vaccins baisse au bout de 6 mois non ? Donc ça voudrait dire que le risque de contagiosité d'un vacciné ne bougerait pas lui ? Je sais pas, ça me paraît logique, mais avec le Covid, logique, pas logique... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nicolas46230 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
les agences gouvernementale/medicales n'ont toujours pas fait de descente dans les locaux suites aux - revelations faites par des journaliste. je serais complotiste, je penserais que ce type a de gros dossiers sur des personnes haut placé et les fait chanter. Message édité par Z_cool le 10-11-2021 à 12:10:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 8f361c2c6b Par rapport au Delta qui est majoritaire partout. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Requiem |
--------------- GDB power |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nicolas46230 |
|
_jay_jay_ |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 10-11-2021 à 12:16:06 |
gsans Slow food... slow.... | Je me suis trompé de lien. Dsl Message cité 1 fois Message édité par gsans le 10-11-2021 à 12:18:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Va coller les affiches de ton chef au lieu de m'apostropher. Merci. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Vous ne vous trompez jamais, c'est vrai . --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 10-11-2021 à 12:24:12 |
Et au niveau contagiosité , si l'efficacité du vaccin baisse au bout de 6 mois, on peut supposer que la personne devienne plus contagieuse non ? Il y a des études la dessus ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Un peu comme Veran quoi --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nicolas46230 |
Je peux pas faire plus clair que ça, sans déconner si la tu comprends pas, on peut plus rien pour toi. |
gsans Slow food... slow.... | C'est bien mais ça ne répond absolument pas a ma question. Mais c'est pas grave. Te fatigues pas avec moi. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 10-11-2021 à 12:32:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
langeblan | J'ai lu les derniers commentaires sur les 3 dernières pages et je suis juste mort de rire de voir la croyance qui a été placé dans cette vaccination et les mesures qui ont été prises jusque ici. Bon, vous l'avez bien compris, je ne suis pas pour cette vaccination. Et pour mettre les points sur les I, je préfère MOURIR plutôt que de faire cette vaccination. Autre précision, on catalogue les opposants à la vaccination " d' ANTI VAX ". Alors non, je ne suis pas ANTI VAX, j'ai fait mon rappel pour le tétanos, il y a 2 ans.
Message cité 14 fois Message édité par langeblan le 10-11-2021 à 12:33:29 |
nicolas46230 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |