| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 15:27:05 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est exactement ça --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 05-11-2021 à 15:31:08 --------------- rm -rf internet/ |
epsiloneridani |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
De toute façon, il a été éjecté de l'université et ne peux plus pratiquer la médecine à l'hôpital. Il ne lui reste plus rien, juste la tête, temporairement, de son IHU dont plus personne n'écoute les résultats qui en sortent. Donc je ne sais pas ce qu'il sortira de cette convocation du jour mais ça ne va pas changer sa vie, c'est sur. Sa vie de chercheur hospitalier est déjà terminée. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 05-11-2021 à 15:41:42 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 15:45:19 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
fredo3 | Redrap Question Comment ca se fait que Moderna/Biontech n'aient pas développé de nouveaux vaccins contre le variant Delta? Ils avaient pourtant dit que la techno mRNA permettait de faire des adaptations assez facilement et en quelques mois tout en raccourcissant les tests cliniques. EDIT: Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 05-11-2021 à 15:58:34 |
back_terry |
|
sergiot13 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sergiot13 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 05-11-2021 à 16:11:55 --------------- rm -rf internet/ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Le mois dernier, Raoult avait annoncé une surprise pour Novembre... on y est là |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
iVador |
|
fredo3 |
Alors j'ai peut-être gardé le lien sur ma tablette, je reposterai ca plus tard. Message édité par fredo3 le 05-11-2021 à 16:23:33 |
Htan |
|
v87 |
|
JohnRambo c'était pas ma guerre |
viniw geek repenti | PfizerGate carrement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |