| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 14:51:07 ![]() ![]() |
Exocet911 |
zywiec |
|
Phenom |
|
v87 | Ca y est, on parle de reconfinement en Allemagne...
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zywiec |
[...] |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Phenom |
it is possible that the figures were pushed up by delayed testing and reporting following a regional holiday on Monday in some of the worst-affected areas Faut tout mettre aussi. Message édité par Phenom le 05-11-2021 à 14:55:40 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 14:55:59 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Raoult ce didier est-il toujours libre au lieu d'être en prison? |
Theomede De gauche radicale | J'apprends par contre à l'instant cette prochaine allocution. Pas bon. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Proposition de commission bipartisane sur l’origine du covid au congrès des USA
--------------- |
Phenom |
|
zywiec |
|
Phenom |
toutsec |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ils risquent encore plus les foudres de Raoult --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Theomede De gauche radicale | Me semble que si, mais sauf à être soignant, c'est improbable que tu aies 6mois+ depuis la seconde dose --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
toutsec |
|
lonely |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
lonely | Castex appelle à la «mobilisation générale» et à la troisième dose de vaccin
|
iVador |
RaKaCHa |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
RaKaCHa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Jean-Paul Moatti a des problèmes avec la justice en ce moment pour des notes de frais louches. Tout le fric drainé par l'IHU (l'affaire Moatti n'y est pas liée) et le copinage dans la région doit avoir laissé quelques cadavres dans les placards. Perso je pige pas que Raoult n'ai pas déjà dégagé. Ça commence à bouger, mais ça ne doit pas arranger certaines personnes qu'on fouille trop dans l'univers de la "rechercher" PACA. Certes, beaucoup n'affichent plus leur soutien, mais sont des proches de Raoult depuis longtemps. Après on peut penser que la légendaire rapidité de nos organes de contrôle est le facteur principal, ce qui est l'explication la plus probable --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |