| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 15:02:55 ![]() ![]() |
Ainex | Grumms qui découvre qu'HFR n'a aucun respect pour personne.
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
prplt |
--------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
Kalymereau This is not a method | Covid-19 : soirées moules-frites, thés dansants et concours de pétanque à l'origine d'un rebond épidémique en Creuse
--------------- rm -rf internet/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
doutrisor |
Message édité par doutrisor le 04-11-2021 à 15:56:01 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
iVador | Ma sœur a le variant Delta Kappa, c’est lequel celui là encore Message cité 2 fois Message édité par iVador le 04-11-2021 à 16:06:42 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 16:16:25 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Furorento | Pourquoi Pfizer reçoit les bénéfices du vaccin alors qu’il a été inventé par BioNTech ? |
pistache52 |
|
viniw geek repenti |
|
pistache52 |
|
lonely | Pays-Bas : 10272 nouveaux cas (+33% en 7 jours) et 33 morts.
|
pistache52 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Grubnatz me name is potato |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | L’AAPS, la petite association qui nourrit la diffusion de fake news santé depuis presque 80 ans
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vaccination obligatoire ou test hebdomadaire pour les salariés des entreprises de plus de 100 personnes aux US. Source: twitter du tronpa US |
lonely | UK
|
Tammuz |
Htan |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
jln2 |
Pour le 26 décembre ici, la 2eme dose ayant eu lieu le 26 juin. J'ai pris des RDV sur doctolib pour des 3eme dose (3 pour mon entourage). Message édité par jln2 le 04-11-2021 à 17:25:57 |
par-hasard |
iVador |
|
Black_Panther Problem Killer |
L'OMS parle du continent Européen bien évidemment.
Voici ma projection qui illustre ce qu'a déclaré l'OMS ce jour sur les 4 prochains mois :
On est quand même pas loin d'avoir ça cet hiver sur le vieux continent. https://www.ecdc.europa.eu/sites/de [...] k=7-WFy7sT Message édité par Black_Panther le 04-11-2021 à 17:46:12 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Moihey Qui veut m'adopter ? | mortalité au 18 octobre
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 04-11-2021 à 17:40:56 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
par-hasard |
Oui, il a raison de le présenter de cette façon. Pour prendre un exemple extrême, si tu as 2 pays avec 99% et 98% de vaccination, c'est 1% de différence, mais en inversant tu as le double de non vaccinés dans un pays, c'est plus parlant. --------------- Achievement HFR unlocked |
Lonewolf |
|
AzR3L |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lonely | Toute la Belgique, presque toute l'Autriche, une grande partie des Pays-Bas et quelques Lander allemands passent en rouge foncé sur la carte de l'ECDC.
|
viniw geek repenti |
|
lonely |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | jour à jour, il y a plus de mortalité en 2021 qu'en 2020 https://www.insee.fr/fr/statistiques/4923977 on le voit bien sur le second graph Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 04-11-2021 à 17:49:19 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |