| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Reprise du message précédent :
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 18:42:25 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Passage de 20 à 25 % de décès en plus en Lombardie --------------- En taule le Bayrou :) |
roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 18:42:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 18:43:53 |
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 18:43:35 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Les conneries qu'on peut lire sur ce topak quand même Message édité par Timoonn le 15-03-2020 à 18:43:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacex Space commando is in da place |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chtieric lunatique... et looser. |
Cet égoïsme et ce sentiment de supériorité, c'est ça le problème. Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 15-03-2020 à 18:44:38 --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 18:44:18 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
kappa No pasaran |
|
Blaq |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
IMGaia |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 15-03-2020 à 18:45:35 |
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 18:45:05 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le gouvernement qui s'apprête à annoncer le confinement total. Du coup tous les gens qui sont allés voter se seront exposés pour rien --------------- Steam ID |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Juliano66 |
|
croustillou |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
k-nar Laqué. |
Ouais on dirait même qu'il était mort et qu'on l'a déterré pour l'occasion --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'ai pas les mots ...
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Theomede De gauche radicale | Si ça peut rassurer des gens, la livraison de bouffe via amazon fonctionne toujours au poil. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |