| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
chinois02 | Reprise du message précédent :
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 18:25:07 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | "En Italie, on arrive au bout de l'histoire" |
vincenmar |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le médecin qui rage --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Requiem |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 18:25:37 ![]() |
poutrello |
Il est peut être en France ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 18:25:46 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Grubnatz me name is potato |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Rip les italiens, courage ! |
viniw geek repenti |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting |
gimly the knight |
Ca serait étonnant, mais 10.000 morts en france, c'est un peu plus de la moitié de la surmortalité d'une grosse épidémie de mauvaise grippe. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
roswellentongues |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
PlayTime |
Surtout qu'un chirurgien de Toulouse me disait qu'il s'attendait plutôt à cette situation jusqu'en mai. Ce qui paraît déjà plus logique en comparaison avec la Chine. Personne ne sait si ce sera 6 semaines, 8, 10, 12 ou plus. |
orodreths Donkey pue du cul | Et les anglais qui veulent juste laisser passer la maladie, bordel --------------- #TeamFirst |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 18:27:47 ![]()
|
poutrello |
Ou en Italie. |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 15-03-2020 à 18:28:17 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nicls | Si confinement total, on peut aller faire des échographies obligatoires rassurez moi ? |
Burracho |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jahaa_sv |
On peut avoir un texte, quelque chose, à fournir au patron demain? |
mlon la frite c'est la fete |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 18:28:28 ![]() 368 nouveaux morts en Italie en 24h |
TiDom |
|
Latiole |
J'ai tenté de convaincre ma femme un nombre incalculable de fois qu'il fallait attendre mais on, elle voulait absolument acheter. Si elle était pas enceinte, je l'aurai menacé de partir. |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |